[OM 1 - 1 Strasbourg] - 12/01/24 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    comme d'habitude, notre défense est performante, au milieu défensif ca fait le job, les latéraux moins bons que d'habitude, mais pas en difficulté.

Par contre offensivement c'est le néant absolu. On récupère le ballon, et on en fait rien du tout. Un parpaing ou une passe à l'adversaire. On gagne pas un duel offensif, on crée rien, y a zéro décalage, zéro occasion, rien. Si y a pas un ballon qui arrive sur aubameyang et qu'il en a envie, il se passe rien du tout sur le terrain.

Cet OM de gattuso, c'est l'OM de baup. On mène 1-0 et on s'en contente en assurant la défense avant tout. C'est moche et ennuyeux. Après vu le début de saison, si on gagne nos matchs comme ca, on ne retiendra que le résultat final....

2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agréablement surpris par Meite, très à l’aise techniquement.
    Flop : Murillo et Nolan roux portugais

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé notre milieu de terrain très mauvais.
    Kondogbia inutile avec le ballon et pas toujours irréprochable dans son placement défensif non plus.
    Nadir fait du bon et du mauvais. Mais ca n'est pas un 10.
    Par contre Veretout.. inexistant en défense et en attaque, c'est à se demander s'il est sur le terrain.
    On ne maitrise rien du tout. On ne trouve aucune solution dans le jeu placé et on se fait ouvrir sur chaque contre, heureusement que les latéraux sont prudents et forment rapidement une défense à 5.

Après, il y a de bonnes intentions, on a une assez bonne pression offensive (seul point positif du match de Vitinha). Mais il y a zéro automatisme (logique vous me direz) et trop peu de mobilités sur les côtés, notamment Clauss qu'on a vu qu'à la 43e.

VinnieJones aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ya que Longoria ce trou du cul qui le voit pas ! Il a clairement dit que c'était vraiment pas une option réfléchi sur le mercato donc cette merde de football qu'on voit , on va se la taper jusqu'à la fin de saison . Ça donne envie hein ? Qu'il se tire du club ces pitres sans blague j'en peux plus de l'amateurisme .

5. Olivier Mathey

Olivier Mathey Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais que Blanco sur le banc.

Assenzio aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je ne suis pas sûr qu'il y ait de vrai plan de jeu. Jusque là Gattuso à toujours naviguer au vent en corrigeant ce qui doit être corrigé, plus un pompier qu'un vrai tacticien selon moi. On en avait besoin mais sur la durée...

OMmyGad et VinnieJones aiment cela.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement Strasbourg nous rentre bien dedans, défensivement ça tient, il manque cette créativité au milieu qui fait qu'offensivement on voit pas grand chose.
    Je vous trouve durs avec Vitinha, il a pas un bon ballon à jouer, il fait le job sur le pressing et les efforts défensifs.
    Techniquement on a pas les joueurs pour faire la différence devant, va falloir être vigilant car Strasbourg se projette bien.
    Bon match de Meite.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non il fait faute chaque fois..il est battu partout...surtout en course..

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de boire tout ce qu'on vous dit en conf de presse...

OMali aime votre message.
  10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Vitinha fait son match.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon nos dirigeants n'ont aucune vision de foot . Ça se rempli les poches a coup de transfert en pagaille mais a aucun moment l'avenir du club n'est dans les projet .

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, le staff est aveugle.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir en tendance Twitter.

Olivier Mathey aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je partage ton point de vue. Je pense qu'il y a mieux à faire avec cet effectif tout en gardant le même système. Là, on a l'impression qu'on joue toujours pour ne pas perdre...

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement c'est quand même vraiment nul a chier . Défensivement il fait le taff mais il s'est tromper de poste a la formation le garçon . Il aurait dû être milieu a la limite mais attaquant et aussi mauvais devant c'est flippant . J'ai rarement vu aussi faible depuis Mendoza et Gimenez ... Même Mitroglou était largement au dessus c'est dire le niveau du garçon

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha passe dé et super centre pour Aubameyang.. c'est vrai.
    Il est abominable techniquement, perd la moitié de ses ballons, mais c'est vrai que vu le néant, c'est le meilleur offensif en fait. C'est terrible.

Manudibango, *Garrincha* et Micka-95 aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’ai bien peur que Nolan roux soit plus technique

18. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais rentrer tout les U19 qu’il y’a sur le banc !

Au moins qu’on se divertisse

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu es sérieux, mais ça a très bien marché pour Joelinton, peut être pour Havertz... j'y pensais d'ailleurs cet aprem, pas en 6 mais en box to box

Upinese aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ne jouent clairement pas au foot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page