[Rennes *1 - 1 OM] - 21/01/24 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi avec du temps peut etre qu'il aura réussi chez nous ? (après temps d'adaptation) Il a été titulaire a l'Athletico et les fans etaient content de lui puis en Angleterre aussi il a été titulaire avec de bonne perfs et les fans étaient content.
    Je remet pas en cause sa vente car c'etait une très bonne vente mais juste j'ai des doutes sur son remplacent, j'ai peur qu'on perde au change. On verra bien

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lui au moins on voit qu'il est sur le terrain , parce que Aubame , j'ai vu que dalle de lui...à part tuer un pigeon...
    mais bon on a de la bonne volonté dans l'ensemble , mais je crois que ça risque de ne pas suffire ....trop peu de joueurs supportent le poids du match...

Robert Michon aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, il ne manque que ça... Tu veux faire quoi exactement ? Les menacer de quoi ? Les problèmes d'arbitrage qu'on a sont dus au niveau des arbitres, pas à un traitement spécial OM, hormis 1 ou 2 pukav à la VAR

Aulas n'a rien fait respecter du tout, il avait des pions au bon endroit c'est tout

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a toujours. Lyon était en danger, et hop, des cartons rouges pour les adversaires, arbitrage maison à chaque fois, et tout va mieux à lyon qui descendra pas en L2.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  5. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, Auba il se debarasse du ballon et après il marche. Il est ridicule le mec, son attitude est horrible. J’espère que Moumbagna c’est autre chose

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que Garcia c'est le remplaçant du titulaire à venir !:eek:

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que le ballon du match va finir en trophée dans le buffet en merisier du salon :D

Dod'OM aime votre message.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire comme nos parasites dirigeants :rolleyes:

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis peu etre parano mais l'OM subit plus d'injustice et bizarrement c'est a peu près avec les meme arbitre qu'on se fait enculer...

Sami-OM181 aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse performance, faut pas lacher un instant sinon ca ne pardonnera pas face à Rennes.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    attends , ça c'est la première couche de l'arbitre ...on attends le deuxième passage de l'arbitre....

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Ronaldo critique sur la L1 il a raison y'a qu'à voir la ligue qui met pas les moyens dans un match a enjeu comme se soir

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des moyens limites et pas aidé par les blessures et l'arbitre, on fait un match plus que correct.
    Et en plus Lopez qui arrête un peno, on ne peut que se qualifier ! :):cool:

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'on peut mettre Lewandowski-Kane devant, ça ne changerait rien. La construction au milieu est vraiment trop moisie. Il n'y a rien. Pas de débordement, pas de transition ni de tentatives d'aller vers l'avant. Du coup on se retrouve avec deux attaquants sevrés de ballons. Pour info, 20 ballons touchés par Vitinha et 12 par Aubameyang dont seulement... 3 dans la surface !

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérone ils vont ramasser un bon petit pactole quand ils vont vendre dobvyk

Riptor aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce score on est provisoirement à 3 points du podium…

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement avec l'équipe qu'on a actuellement on ne peut pas espérer mieux, il y a un manque de talent, donc ce qu'on fait actuellement c'est le max. Gagner sans la manière me va, on peut pas espérer mieux je pense. Après la CAN, nous pourrons peut etre espérer mieux avec les retours

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allo Bein , aucun commentaire sur la prestation arbitrale en premiere mi temps ??

LouisCypher aime votre message.
  20. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l’OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page