[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a vrillé l’hiver dernier et a enchaîné les mauvais choix depuis. Il avait bien commencé, il avait senti des coups. Puis naufrage

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant QUI va vouloir de lui ??

A part un prêt, quel club va prendre le risque ??

il nous met dans la merde financière en plus de faire perdre des points

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha c'était vraiment pas fou avant de toute façon, jamais de la vie c'est un crack. Par exemple c'est 7 buts par saison à Braga, rien de bandant, mais les portos l'ont joué malin pour nous le refourguer et séduire Longoria, ils ont magnifié ses stats en comptabilisant ses buts en coupe du Portugal et en coupe de la ligue :D
    Et l'autre est tombé dans le panneau et a craché 30 millions, quel benêt ! Et maint'nant on est dans la merde, faut le refourguer à notre tour mais aucun président digne de ce nom ne sera assez con pour se faire berner à la Longoria.

sidharth aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais même à 15M on trouvera pas preneur ! Il faut le donner gratuitement et encore pas sur qu'on trouve un club qui veuille l'accueillir ! Mais j'en veux plus encore à Longoria qu'au maçon Portugais...

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait essayer Vitinha libero, il a un réel talent pour sauver des situations désespérées. Monaco a bien fait de le recruter. Quoi ? On me dit que ce soir il jouait avec l'OM ?

SolidusShake aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7V 8N 4D...

29 points sur 57 possible...

SolidusShake et maxens10 aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas le souvenir d’avoir vu une équipe de l’OM aussi pauvre techniquement, même a 9 contre 11 Monaco peux gagner, techniquement ils étaient tellement au-dessus on aurait dis une L1 contre une équipe de DH.

Onana qui rate une passe sur 2 vers l’avant (quand il en fait, c’est tellement rare)
    Soglo au mieux il joue avec la réserve.
    Vitinha c’est tellement brouillon, tellement peu de qualité, peut-être à essayer en 6.

L’arbitrage a était tellement clément avec nous ce soir, le premier rouge est immérité, Soglo doit prendre rouge 10 fois.

Thorin, ravanelli85 et Franck68 aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Prêté à Boavista avec prise en charge complète du salaire...

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieusement qui va vouloir de Vitinha ? Je pense que le mec ne peut jouer qu'au Portugal, comme je m'en doutais quand il s'est mis à pleurer en interview, il n'a juste pas ce qu'il faut mentalement, c'est même pas technique pour moi

fikiusastique et ravanelli85 aiment cela.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pout moi le pire n est pas l'occasion rate de vitinha,
    Mais ces 6 dernière minute a 11vs 9 ou l équipe n est pas capable d acculer Monaco sur son but...

Thorin et maxens10 aiment cela.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Boavista en particulier ? c'est une rumeur ?

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    32M€, 43 matchs, 6 buts

Pas une seule fois impressionné par ce joueur, quelle tristesse claquer de 32 plaques pour un tel fiasco.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit à Porto et ça serait formidable, soit dans un club pote de Longo, Valence, Almeria

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même l équipe de Michel la pire des 10 dernière années avait plus de technique..

Se rappeler qu il y a deux ans il y a : Payet, gersons, Bouba kamara , milik, dans l effectif....

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On dit que ce qui compte c est les 2 pointes de chaque côté du terrain.

Donc nous c est vitinha et lopez

16. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est absolument immonde ce soir, mais même quand il est moins mauvais que PEA on lui tombait dessus. Balerdi est le seul joueur de caractere et qui a la gnac sur le terrain ce soir, et Lopez n'a rien fait de mal, mais j'entends tout le monde leur tomber dessus encore. Moi le pire c'est les joueurs confirmés comme Aubameyang, Correa, Kondogbia, c'est bien pire, leur niveau est honteux. Vitinha on lui dit qu'il n'aura plus beaucoup de temps de jeu, qu'il peut partir, et on attend qu'il soit serein et confiant ? Et quand il avait fait des matchs plutôt bons on l'avait ensuite mis remplaçant au profit d'un Aubameyang fantomatique. Ok oui ce soir Vitinha il est cataclysmique c'est le pire joueur ce soir, mais les cadres ils sont où pour guider les jeunes et prendre la pression et les responsabilités?
    Et le coach???
    Gattuso qui contre Rennes avait fait entrer Henrique plutôt que Soglo a son vrai poste tout en disant "oui je sais que Henrique n'est pas milieu, mais c'était lui ou Soglo" et qui là met Soglo par dépit puis le refait sortir, alors que Soglo est juste le jeune à montrer le plus de dispositions entre lui Nadir et Mughe. Comment tuer un jeune a potentiel et encourager la médiocrité (nadir), ça me dépasse.
    Gattuso est nul
    Et l'occase de Correa ?!?!? et meme toute sa saison et son attitude c'est scandaleux et Gattuso croit beaucoup en Correa?!?! Je capte pas.
    Facile de tomber sur les jeunes comme vitinha qui sont perdus mais alors le coach, kondogbia, PEA, Correa, c'est censé être des cadres et des leaders ils sont bien pire

SolidusShake aime votre message.
  17. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai prêt à payer cher pour rencontrer le type qui a supervise Vitinhia et lire le rapport (hors Longoria)
    0 vitesse
    0 technique
    0 puissance
    0 qualité de finition
    32 millions :confused::confused:

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pret avec option obligatoire de 15M à Braga et tout le monde est content

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cameroun élimine et peut être Congo demain
    Retour Simon mbemba faris

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de vivre une saison de la fin de période Labrune... Et McCroute il en dit quoi, il vie encore ce connard ? C'est toujours devenir champion le projet ?!!! Sommes-nous condamné à souffrir indéfiniment ?!!! J'en peu plus je suis à bout...

Et dimanche prochain on est encore capable de relancer les Quenelles... :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page