[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé justement à ça. J'espère que personne ne va "aller trop loin" le concernant.

sentenza_be aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va trop loin. Encore une fois, on va s'illustrer dans la bêtise et cela va forcément desservir le club également, mais bon plus rien ne m'étonne.

sentenza_be et prince-of-jerba aiment cela.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.. ça ne reste que du foot, menace et compagnie, c’est d’un ridicule…
    C’est son niveau, il n’a rien demandé à personne pour que ça valeur soit aussi importante financièrement
    C’est les dirigeants qui ont mis la somme sans qu’on leur mette un gun sur la tempe

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si il avais que Vinithia
    Ça irais mais le match d Aubameyang est tout aussi dégueulasse dans un autre genre que celui du portugais

pierrolefou aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, le trip de Longoria pour Vitinha est incompréhensible, comment a-t-il pu poser 30 millions sur un buteur avec des stats aussi faibles à Braga ? 7 buts par saison, même Dugarry a fait mieux...

prince-of-jerba aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement non ...dans son contrat pour rester au club fallait un top 3 qualif LDC je pense que c est largement bouilli pour lui et pour nous

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En marquant se but en fin de match il aurait pu être l'homme du match dommage pour lui et pour nous

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle saison de merde... Et comptablement on s'en sort pas si mal vu le jeu et les joueurs qu'on se tape.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match....apparemment c’était pas mal...22 tirs à 6 pour l’OM :cool:
    Pas de victoire mais on limite la casse contre Monaco....5 points ça peut se refaire.
    On y croit:)

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.

Tout d'abord, je m'excuse, je suis légèrement énervé.
    Bref, quand on voit les 150 occasions immanquables qu'on a face à une équipe pourrie rapidement réduite à 10 puis à 9 (neuf !!!), je n’ai qu'une envie, c'est de dire merci.

Merci à Don Pablo d'avoir accepté le départ de Milik pour la moitié d'une bouchée de pain, pour le remplacer par du Luis Suarez, du Vitinha puis par le grand-père d'Aubameyang.
    Merci à tous les experts d'avoir validé ça en expliquant que Milik, il lui fallait un système spécial, qu'il avait un genou en mousse et qu'il marquait beaucoup mais que ça comptait pas parce que c'était contre des équipes faibles. Ce qui n'était pas si mal en fait, puisque ça correspond à 90% de la Ligue 1.

Bref, Milik, c'était pas assez bien pour nous, il ne nous manquerait pas. Ben le Mimile, dans ce match de DH, il en plante au moins 3, même avec une jambe de bois. On râle parce que nos attaquants sont nuls mais on n'a que ce qu'on mérite.

planeteom et volodiab aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même que c'était pire que Vitinhia, il a passé son temps sur le côté sans faire de différence (au contraire d'Henrique). C'est lui qui fait une énorme bourde sur le second but car il veut dribbler devant 3 monégasque

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le réveil est dur:(

sanscommentaires aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs matchs je ne poste plus à chaud tellement je suis énervé. Bein le matin suivant c'est encore pire... :mad:

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou je parle de racisme ?
    Je trouve ce que tu dis, à côté de la plaque et ça me rappelle l’époque du débat avec L.Blanc sur les joueurs africains dans les centres de formation. Et les gens qui devaient justifier que c’était des conneries en énumérant les joueurs africains (et d’origine africaine) qui étaient techniques.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le match après l’OL sera pire je pense. Je mets une pièce sur des mecs qui taguent la Commanderie

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j ai l impression que les recrutements sont de pire en pire? La valeur de l équipe se déprécier,tranquillement, et l été prochain il reste quoi? On vend clauss, gigot, balerdi, pour cacahuètes et c est tout

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà je pense qu'on ne partira plus avec Viti titulaire. Faut à tous prix s'en débarasser d'une façon ou d'une autre. Si Gatuso le remet, la oui ca va partir en sucette rapido. D'ailleurs il est encore temps de changer de coach. Pour le président on va devoir attendre cet été...

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faris, je ne le sens pas du tout

prince-of-jerba aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Pourra pas faire pire :)

Statut: