[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui doit rembourser...

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faut embaucher d'urgence celui qui à fait le deal vitinha ....un génie de la finance

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a été merdique à 11 contre 11 ils nous ont fisté.

Au bout de 10 minutes l arbitre à pitié de nous et expulse un monegasque et encore une fois on trouve le moyen d'en prendre 1 ridicule....

A 10 min de la fin deuxième rouge.pour monaco et sur la moitié du temps restant on dégage le ballon comme des merdes alors qu 'on a 2 joueurs en plus....

Palme du ridicule pour l'autre catin et son occase qui j espère se fera insulter jusqu'à son depart...

Y a rien de bon et j espère que Lyon va nous achever histoire que ça pète bien, y a rien qui va dans ce projet

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même ce gars est le mal absolu, c'est le diable en personne, il nous attire irrémédiablement dans des abysses de médiocrité. Il devra le payer d'une façon ou d'une autre :eek:

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le résumé..
    Pour le reste faut rester mesuré, ce n’est que du foot et même si il y a déception il n’y a pas défaite et personne n’est mort...
    Sur le loupé de Vitinha, j’ai vu l’action.....c’est vrai que c’est incroyable :eek:
    Bon, pour le côté sportif, personnellement avec le retour des canistes je pense qu’on peut encore accrocher la 4ème place:cool:
    Bon dimanche à toi poto;)

AlPacino13 et saruman aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour me calmer ce dimanche matin , je me dis que la logique était qu'on gagne ce match en faisant un match sérieux à 10 contre 10 puis ) 10 contre 9....
    on a maitrisé le jeu assez facilement avec pour une fois un bon coté gauche avec Garcia et Luis Henrique déja ç'est bien ...on a tiré plein de fois au but ,
    été mis très peu en danger finalement , mais qu'on prend 2 buts parfaitement évitable à cause d'un joueur qui c'est pris subitement pour Messi et d'un goal qui n'a aucune détente naturelle pour faire un bon goal...
    je n'ai rien perso à reprocher à Gatuso sur ce match il a fait ce qu'il fallait avec ce qu'il a ...

dadatibo aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous a manqué, outre un bon 9, c'est un vrai milieu offensif comme Golovin en face !

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain aussi...

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe est amoindrie et doit faire le dos rond encore 1 match en essayant ne pas trop se faire décrocher....c’est ce qu’on a fait en partie hier même si c’est rageant de ne pas avoir gagné....faut être derrière l’équipe en ces temps compliqués

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur ça reste du foot et c'est pas de sa faute à lui s'il a coûté ce prix là, il n'a rien à se reprocher à ce niveau là. Il est jeune, 1 an qu'il est là, je l'ai toujours soutenu, mais là, après le match d'hier, ce n'est plus possible. C'est une véritable catastrophe et je ne comprends pas pourquoi il est resté jusqu'à la fin.

J'ai passé le match à me dire ça.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le topic prono OM, j'avais mis Balerdi buteur...

SolidusShake aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dommage que tu ais pas vu le match en entier une bourde de Aubameyang et nous nous prenons un but en contre... les loupés de VITINHA ..ainsi que l occasion manque de Correa...nous devons remercier l arbitre car même à 11 contre 9 nous étions nuls à ch.er:(

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on avait personne d'autre. Maintenant que le camerounais arrive, il peut dégager tranquille. On aura même plus besoin de lui, pour faire le nombre! De toutes façons il faut l'exfiltrer: plus personne ne veut le voir et je pense que lui il ne pourra plus supporter tout ça.
    Même dans marseille, il y a des fatigués qui seraient capables de l'insulter dans la rue !

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du le jouer sur betclic bordel

OMali aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la bonne nouvelle est que quoi qu'il arrive , on restera à 5 points du podium ....ce qui est qu'on le veuille ou non inespéré....

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    maintenant l'important est que Keizer nous ouvre le topic Lyon qu'on s'entredéchire pour la compo ....:p et le système de jeu....

SolidusShake aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi je reste ou restais mesuré.

Je m'en carrais de la défaite de Rennes ou autre, je n ai même pas suivi le mercato tellement ce projet est insipide et ridicule avec une équipe de moins que rien, je me.marrais même des mecs qui prenaient à cœur nos resultats

Et franchement le match d hier a 11 contre 9 et l'action de vitinha ont réveillé le peu de colère qui me restait et m'ont achevé lol.

Bon dimanche

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es trop bon dadatibo!:D....

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ou est ce qu'on peut acheter le flashouilleur de Men in Black et combien ça coûte réellement ?

J'ai un problème depuis hier soir.

baxxter68, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    finalement à tête reposé et dégagé Vitinha du genre humain et après avoir observé le classement et les matches à venir , je me dis que l'opération Monaco ne nous a pas franchement coupé ce que vous voulez.....on récupère Moumbagna et mbemba ce soir je pense (loqiquement) pour Lyon ....
    hormis la blessure de Clauss , je pense qu'il y aura match...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page