[OM 2 - 2 Monaco] - 27/01/24 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Golovin et Ben Yedder dans notre équipe ça changerai complètement le visage de l'équipe ! J'ai regardé les stats de Ben Yedder il a marqué toute sa carrière, bon maintenant il commence à se faire vieux mais c'est dommage de pas avoir le nez creux avec des joueurs comme ça ! Et je pense que attaquant à l'OM c'est pas le même métier que attaquant ailleurs ! Il faut vraiment un mec qui en a... Vitinha tu vois qu'il est faible mentalement le type...

Ben Yedder son nom était revenu souvent chez nous mais c'est jamais allé au bout ! Dommage c'est vraiment le genre d'attaquant intelligent, technique qui serai adapté aux blocs bas que rencontre souvent l'OM en championnat...

Golovin super numéro 10, pile ce qu'il nous manque...

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arbitrage favorable, incapable de l'emporter à 11 contre 9, des attaquants ridicules, comment veux-tu que l'OM soit respecté ?

Tapie_Addict aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux l'arrêt sur image ! Ça apaiserai un peu ma souffrance...

J'avais aussi un doute sur les images...

Qui nous trouve les images ????

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement couvert par Kehrer... Enculé de parigo ! :D

upload_2024-1-28_13-21-47.jpeg

Franck68 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute façon HJ pas HJ , ne pas le mettre c'est grave

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    président du cercle des soulards de la rue thubaneau....:D

dadatibo aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    keizer il doit bouffer des quenelles au caramel chez sa belle mère pour pas poster le topic Lyon..

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32M€ il a mis le génie

kiriyama aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ton oseille on t'as dit ! (bon, c'est pas le sien non plus, tu me diras...)

Franck68 et Seb' aiment cela.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prêter pas le vendre car franchement aussi profond qu'il est il doit y avoir quelques choses... Plus j'y pense et plus je me dis qu'il ressemble beaucoup à Papin d'une certaine manière... Il est au bon endroit mais il rate le dernier geste ! On doit le laisser pousser ailleurs une petite année et on verra bien mais son salaire ne doit pas peser lourd dans nos finances !

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement !
    Non seulement on se tape une saison pourrie, mais en plus elle va impacter durablement le club.
    Entre les 32 M€ de Vitinha qu'on reverra jamais, les 700 K€ / mois d'Aubameyang, et la masse de joueurs trop payés par rapport à leur niveau, ça va être dur de se relever et de relancer la machine derrière. Et si par miracle on se qualifie pour la C1, on rajoutera à ça Correa pour 4 ans. Sportivement et économiquement, on nage dans une bouillasse bien puante.

On fera les comptes à la fin (on sait jamais), mais pour le moment, Longoria est parti pour avoir un bilan encore plus pourri que celui d'Eyraud. La seule différence entre les deux, c'est le style : hautain et condescendant d'un côté, Caliméro-esque de l'autre.

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu as une bonne défense qui joue bien le hors jeu ben yedder ne marque jamais et pour golovin on avait malinoski qui jouait en 10 il a joué que 6 mois cette année il aurait pu mieux joué dans un autre système que de celui de tudor

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ben yedder il était bien au dessus du niveau de l om de ces dernières saisons.

Il fallait le prendre il y a 10 ans quand il était a Toulouse et commençait a émerger ...pour le coup il était accessible.

Encore une fois le manque d imagination et d agilité des dirigeants de l époque.

Après c est trop tard il part à Séville , commence a jouer en équipe de France par bribes ..il 'n a plus besoin de l' OM..

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais combien de matchs en superiorité numerique l'OM a été, et n'a pas gagné. On a même failli perdre hier soir sur un contre avec double parade de lopez.
    Petite équipe

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon on le prête en National 3 ?!!!! :D:rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on s'en balec de Monaco qui ouvre le topic quenelles au caramel?

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    voilà mon équipe pour Lyon
    ---------------------------Blanco
    -------meite --------mbemba --------balerdi
    clauss ( xyz) ----kondogbia ----veretout ------merlin ( garcia)
    --------mughe -------aubameyang ( moumbagna)-------henrique

on est mal si clauss blessé ( murillo si rétabli)
    je met mughe juste pour mon attaque à 3 j'ai personne d'autre..mais suis prêt à lui faire confiance

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons quand même une belle bande de profiteurs dans cette équipe.... Vive la fin du mois pour le compte en banque... Rien à faire du club.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même ahurissant de ne pas réussir à gagner ce match, pour moi le podium c'est quasiment foutu.
    La 4e place est encore possible mais ça se complique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page