[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce superbe 4 3 3, quelle purge...nul,mou, naïf...Onana,pas mal seul en 6,harit,ounahi,n'Diaye, affligeant.En 3 5 2j suis sur qu il gagne pas ces p...., mention spéciale au bus lyonnais devant la défense et a plot Lopez superbe encore.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais je préfère Sampa pour qu'il prépare la saison prochaine

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde payet même à 110 kg

AlPacino13, ninouly, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, prochaine humiliation contre Metz vendredi, bonne semaine à tous.
    Un conseil : arrêtez de regarder jouer cette équipe ou de croire qu'il peut se passer quelque chose cette saison, ne regardez pas chaque jour les rumeurs à venir sur une vente potentielle, n'attendez rien des prochains mercato (aucun joueur de talent ne viendra), la L1 avec ce PSG et avec McCourt côté OM on sera jamais devant.

5. papsons

papsons New Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul de chez nul c’est quoi cette équipe aucune action les attaquants sont rester au vestiaire

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand ils réduisent le score contre Clermont-Ferrand, ils font trois tours de terrain donc pour eux, battre l’OM 1-0, c’est le summum.

prince-of-jerba aime votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où on attendait Gattuso, en fait il est pas là. Il sert à quoi ? Il n'y a aucune âme, aucun leader. Nos guerriers sont tous partis en deux mois. Quelle mercato de merde, quelle gestion de merde.

Des joueurs niveau ligue 2, des pseudo passionnés qui ne donnent rien sur le terrain, des mecs éliminés en CAN aux premiers tours.

Il n'y a rien.

Parfois, tu peux compenser la faiblesse tactique par les hommes. Parfois tu compenses le manque de talent par la tactique.

Nous n'avons rien. Ce coach est à l'exact opposé de ce qu'on nous a vendu. On dirait une énorme fraude

Aumabeyang zéro. Ndiaye zéro. Ounaho monsieur je joue au ralenti. Harit monsieur je prend pas de risque. Il n'y a que Clauss qui a amené le danger encore une fois.

On est d'un.niveau pathétique

Saison blanche. On me vire tout ca

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est limité c'est sur mais il est suffisant pour jouer top 5 (dans une L1 faible certes). Mais en l'état pour moi, tu peux être aussi mauvais que tu veux ça ne sera jamais pire que de ne pas avoir de plan

sidharth aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, le maintien est assuré. Rien à espérer de plus cette saison, espérons qu'on repartira sur de bonnes bases l'an prochain. Il y a des saisons maudites, en voilà une.
    D'un autre coté, quand tu alignes un milieu Ounahi, Onana et Harit, il n'y avait pas grand chose à espérer.
    Gattuso partira en fin de saison avec espérons le, Aubameyang, Ounahi etc etc. Saison de merde sérieux.

La seule chose que j'espère sur cette fin de saison, c'est que le nouvel attaquant s'adaptera pour qu'on ait au moins une certitude devant... c'est dire à quoi je me raccroche

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reviens on 352 on peut pk pas espérer finir dignement la saison avec une 6-7 ème place ?
    En tout cas mentalement ta l'impression de voir des joueur a bout et deja fini :(
    Je me repète mais la banderole de la semaine passé contre l'ASM et vrai... C'est dur de voir l'OM baladé par un Lyon très mauvais :(

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur qui a apporté quelque chose c'est clauss ( je ne compte faris). Le reste est à jeter aux égouts ! Ounahi,harit,henrique Aubameyang, Ndiaye DÉGUEULASSES !!!!

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Payet en sur poid, germain est sa tête de maïs et Thauvin sur un pied.
    C était pas si mal en faite

Sami-OM181 et __WaDdLe__ aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guignol de gattuso surtout ! Guignol cet homme. Bon a rien! Si on avait su j’aurais gardé Tudor. Être obligé de dire ça , cela prouve que l’on est tombé bien bas!

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dehors Lopez
    Dehors Meite
    Dehors Clauss
    Dehors Ounahi
    Dehors Kondogbia
    Dehors Murillo
    Dehors Onana
    Dehors Correa
    Dehors Harit
    Dehors Sarr
    Dehors Ndiaye
    Dehors Garcia
    Dehors Luis Henrique
    Dehors Mc court
    Dehors Longoria

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso doit partir , il est nul . Quand tu fais partir tes seuls joueurs de ballon , voilà ce que ça donne . Les top Balerdi qui doit être capitaine , Oubahi qui a fait je trouve un bon match , Onana qui a bien tenu son rôle et tout le reste poubelle , nul à chier techniquement , tactiquement c’est 0 .

Pilou5102 aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il avait une idée de jeu et il l'appliquait... Marcelino et Gattuso je cherche toujours mais je vois pas de jeu et ni meme des intentions :(

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les nullos comme gattuso, vitinha ou autres...c'est l'autre espaguoin qui les a ramené....

Franck68 et kiriyama aiment cela.
  18. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean onana il récupère des ballons, mais il en perd tout autant.

Harit jamais dans le tempo.

Harit + ounabite aucun impact physique, pour jouer au futsal ca doit être pas mal, mais pour le foot à 11 on oublie.

Aubameyang.. ou es tu?

Illiman même a acabit que harit et ounabite.. je le vois pas sur du foot à 11.

Les points positifs : Luis henrique, notre défense centrale et l'OL ca vaut rien.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu peu aussi commencer à apprendre l'orthographe pauvre boloss... ;):rolleyes:

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Longoria avait bien rectifié ses erreurs au mercato d'hiver, il parait.
    Nan mais avec le retour de la "patte technique" de nos marocains, on allait mieux jouer, il parait.

Si Mc Court a des relais honnêtes et un minimum compétents dans le club, il faut qu'il dégage Longoria de suite pour préparer la saison prochaine.
    Là c'est fini, on se remettra pas de cette prestation affligeante.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page