[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague j’espère ??

fabultra aime votre message.
  2. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er sourire de la soirée décoché grâce à Germain et sa tête de maïs...

Sami-OM181 aime votre message.
  3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de mauvaises décisions prises depuis 1 année calendaire, voir plus. Tout est à reconstruire. La direction, le staff, le coach, les joueurs. Nous nous sommes appauvris en faisant de mauvais choix. A part un changement global je ne vois pas ce qui peut nous sauver d'une saison insipide

Zé Tonio aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette presque Marcelino c’est dire . On est passé de 10 occasions par match à 2 .

LouisCypher aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais tout à l'heure , Longoria est le 1er qui doit dégager

Kukrapok13 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon acteur le Don Pablo ;)

@Be_OM13

[​IMG] Après la rencontre, Pablo Longoria [​IMG] a rejoint le vestiaire agacé, visage fermé ! [​IMG] Le président de l’OM n’a pas pu cacher sa colère ! [​IMG]
    @footmercato
    #TeamOM | #OLOM

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    seule satisfaction du match luis henrique....
    on a mieux fini quand même avec Clauss sur le terrain....
    il va falloir trouver qu'on nous explique....
    Moubagna 1 bonne remise pour Aubameyang c'est tout mais bon il entre quand les Lyonnais font un mur....à revoir ..
    le calvaire de Merlin devant Nuamah était prévisible ..

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune envie dans l'équipe, de la nonchalance à tous les niveaux. Comment voulez vous gagner un match avec Aubameyang, Harit et Ounanhi. Il ne faut pas se faire d'illusions, trop de joueurs sans intelligence. Même plus déçu, tellement ce genre de matchs devient une logique et une constance depuis de nombreuses années.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino avait ses idées, il faut pas croire. Juste on a fait une prépa dégueulasse et sa mentalité ne collait pas avec le club.

marcus_M et sidharth aiment cela.
  10. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’abandonne bon courage à tous. Je sais pas si je reviendrai cette saison. Peut-être si y’a un changement de coach mais ça voudra dire que la saison est foutue. Longoria/McCourt ça partira ensemble, jamais l’un sans l’autre.
    Je suis dégoûté par ce qu’ils ont fait, Ribalta, Longoria. Une équipe sans âme, qui s’en fout du maillot, des mecs de passages. Les joueurs, je leur en veux pas, certains sont nuls, ils n’ont rien à faire ici, mais ils n’allaient quand même pas refuser de venir en se disant « non je suis trop mauvais ».

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont flippé quand il a dit "yé soui pas satisfé"

John_ et sidharth aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a eu un Lyon que j'ai trouvé faible et nous on a réussi a etre encore plus mauvais... Tu as raison dans le fond mais les joueurs ont peur du ballon et son liquéfié sur le terrain et je pense que c'est mort cette année on va pas avoir mieux

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il s’est bien planté dans le choix des hommes. Mais putain cet « entraîneur « quelle saucisse !

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dit le proverbe on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on trouve

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un bielsa qui faut ! Il va les faire cracher leur boyaux et les faire progresser même un cul de jatte il saura centré de sa jambe qu'il n'a plus !

rudy29, Sami-OM181 et LouisCypher aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On rempli 2 années de suite nos objectifs et pourtant on change de coach....

On fait 15 changements par saison.

On a un grand patron qui est absent, ne veut plus mettre de fric et a comme choix de direction, a nommé eyraud et Longoria...

Honnêtement comment cela peut marcher ??????

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso: "ce 433 me paît beaucoup, on va s'appuyer dessus pour les prochains matchs. J'ai beaucoup aimé Meité à droite et je pense que Onana a gagné des points... On va continuer à travailler et essayer de grappiller des points mais ça va être très compliqué contre Metz qui est une équipe très forte en transition rapide..."

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça se voit qu'il a 10kg de trop...pas besoin d'être nutritionniste ..ceci dit je demande à le revoir dans des conditions normales..

Franck68 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai connu que l'OM qui ne gagne pas (hormis la parenthèse deschamps), et je pense qu'il est dans mon top 2 des pires entraineurs que j'ai vu à l'OM, ou alors je comprends vraiment rien au foot

OMali et battler 13 aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on joue plus en 3-5-2 ?

...gagner des matchs ca fait chier ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page