[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso : « On a eu de la personnalité "

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On le fait venir des maintenant pour prendre la température et sauver ce qu'il y a à sauver comme lors de l'arrivée de Sampaoli. Et la saison prochaine on lui fait confiance et on battit une équipe qui convient à son système...

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien mais c'est un Lyonnais, et ça c'est pas anodin...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les Quenelles qui sortent la poitrine après avoir battu un OM décimé sur un but après un cafouillage eux aussi je leur souhaite la Ligue 2 ! Nuamah on en fait trop je l'ai pas trouvé si fort que ça ! Il va vite c'est tout. C'est nous qui sommes nuls...

LouisCypher aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est tranquillou au Qatar il viendrait jamais. Et on virera jamais Gattuso, ça reviendrai a dire que la direction s’est planté 2 fois de coach

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel triste match:(
    Quand je pense que ça criait Tudor dehors....ben vous l’avez votre saison de merde:rolleyes:

Shamba, rudy29, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu achètes pas un joueur qui a 10kg en trop alors ! Soit on le savait en le prenant et on lui a rien dit, soit on lui a dit et il s'en fout dans les 2 cas c'est grave !

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sage qui t'explique que l'OL a été peu mis en difficulté ce soir car contrairement aux matchs précédents, l'adversaire a rarement attaqué dans l'axe.
    Pour résumer, Gattuso est le seul coach de ligue 1 à ne pas avoir ciblé les faiblesses du pire Lyon des années 2000.

rudy29, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai remarqué une chose, notre équipe n'a jamais était dominé depuis son arrivée... :D:mad::rolleyes::rolleyes:

On vie un vrai cauchemar, après RLD et Margarita on c'est tapé Mickey, Zoubi et Rudy, et comme si c'était pas assez on nous en remet une couche avec Longoria et sa bande !

Et McCroute qui se la coule douce à Los Angeles... Il nous doit pas des explications ce connard ? Son champion projet on en est où ? Aucun titre, juste une ou deux qualification en LDC tiré par les cheveux pour nous faire humilier aux yeux de l'Europe entière ! A son arrivée il parlait d'être champion, de déloger le QSG, et même de gagner la LDC si mes souvenirs sont bons ! Ils nous doit des comptes !!!! :mad::mad::mad::mad:

Heraut l’asticot aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va en apprendre des vertes et des pas mûres sur Pablito après son départ ! Lui et ses potes s'en sont mis plein les fouille j'en suis sûr avec ces mille et un transferts...

Bon les Marseillais du forum, les régionales de l'étape, il est temps d'aller voir si les cyprès ont repoussé je pense ! Moi je peu pas je suis trop loin malheureusement... :p

Kukrapok13 aime votre message.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin attention, avec Rudy on a quand-même vécu une finale d'Europa et une période en ligue 1 où l'on voyait des beaux matchs, où l'OM était au-dessus de son adversaire. Avec Gattuso c'est juste minable depuis son arrivée.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas c'était aussi de la merde en barre avec Roudy ! On va en finale d'Europa sur un malentendu...

On se tape déception sur déception depuis le départ de Deschamps ! Même Bielsa à la fin de l'histoire ça fini en déception... Condamné à être malheureux ?? Allez bonne nuit demain faut se lever pour aller trimer, pendant que nos starlettes iront se décrasser et faire un taureau pendant 2h... :mad:

14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends soin de toi malgres tout et bonne semaine !

Franck68 aime votre message.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai envie de laisser sa chance au produit Moubaengna qui a fait une bonne entrée ce soir en apportant de la solidité physique, une technique sûre et un sens tactique intéressant. C'est de lui que viendra la lumière les gars!!

steph91, Baktun_89 et Heraut l’asticot aiment votre message.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai perdu tout espoir avec ce club...

18. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'on voit que c'est facile de tapper sur un attaquant qui rate ou fait de mauvais gestes techniques et controles, mais un attaquant qu'on ne voit pas... il passse a travers pas mal plus facile, même a 700k

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mes Gaillards, jamais déçu, le Top... Encore une belle performance.

Toujours un bon mot après la rencontre.

14 match L1 et 2 en coupe... Même pas envie d'être la saison prochaine.

La question est comment ils vont faire pour prendre des points et assurer le maintien ???

Dernière édition: 5 Février 2024
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Équipe de clochards, entraîneur à chier, direction de merde, je vous haïs tous

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page