[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discours d’un homme perdu sans solutions!

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'esperais encore queque chose mais la c'est le néant. Mon réveil matinal est vraiment douloureux. Et Lyon qui sort de la zone dangereuse grace à notre nullité :(

Dernière édition: 5 Février 2024
    Tapie_Addict aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé me coucher direct hier soir, sentant la bouse arriver avec ce choix tactique. J’ai bien fait. Malheureusement.

par contre les notes de Ndiaye, Auba, Ounahi et harit :eek::eek::eek::eek: 0,5 ou 1. Ils ont été si nuls que ça ?
    Merlin aussi a une vilaine évaluation mais à sa décharge Nuamah même avec ses limites actuelles est 2 fois plus fort que lui.

je ne suis pas étonné de la défaite mais des notes de certains

romu59490 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gatusso va réussir à avoir un bilan pire que Passi. Un gros Big UP à lui.

20 points en 14 matchs. Chapeau l'article. On devrait minimum en avoir 10 de plus.

ChipLeader et romu59490 aiment cela.
  5. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite sans surprise malheureusement. Sans Veretout et Kondo et Clauss sur le banc j’attendais absolument rien. De l’autre côté Matic a changé le visage du milieu lyonnais.

Non la pire équipe lyonnaise qu’on a affrontée c’était à l’aller. Aujourd’hui elle n’a rien à envier à la nôtre. Quand on voit notre 11 d’hier, on peut même s’interroger si ce n’est pas le pire de OM de ces 20 dernières années.

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis tous les jours! :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso n'est qu'une partie du problème aujourd'hui. Il a récupéré un effectif médiocre construit par des dirigeants médiocres sans la moindre logique sportive. Et c'est pas les retouches faites durant cet hiver qui vont corriger les plus grosses lacunes:
    - La diva Aubameyang va continuer à marcher sur le terrain (d'ailleurs ce lâche a eu vite fait de passer côté gauche pour s'éloigner du banc alors que la dernière fois à droite c'était pas dégueu)
    - Kondogbia est bouilli physiquement
    - Des mecs comme NDiaye ou Ounahi n'ont ni le caractère ni le niveau pour viser le top 4 de L1
    - Harit est tout sauf un meneur de jeu et rien n'a été fait cet hiver pour corriger le manque flagrant de créativité

Quand tu vois le recrutement l'été dernier, c'était largement prévisible, malheureusement. Y a ni talent ni caractère dans cet effectif.
    Et même s'il a une bonne part de responsabilité dans le jeu de l'équipe aujourd'hui, Gattuso part de trop loin et les principaux responsables sont clairement ceux qui ont construit cet effectif, Longoria en tête.

saruman et *Garrincha* aiment cela.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment une équipe de baltringues

ChipLeader aime votre message.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La defaite hier soir elle est 100% pour Gattuso , je pense que tout le monde a vu que le seul schema ou on est le moins degeu c'est le 3-5-2 , c'etait compliqué de pondre ça hier soir ?

Lopez
    Meite - Gigot - Balerdi
    Clauss - Onana - Ounahi - Merlin
    Harit
    N'Diaye - Aubameyang

au pire tu veux pas mettre Clauss tu mets Henrique ou Garcia a sa place mais bordel tu retournes pas sur ton 4-3-3 a vomir et qui n'a jamais rien apporté.

rudy29 aime votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Notre seul tactique hier était de passer sur le côté gauche en première mi temps et d'envoyer des ballons en cloche derrière les défenseurs en deuxième mais ce n'est pas Gattuso le premier problème.

Ric 88 et volodiab aiment cela.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L effectif je te l'accorde est par exemple a des années lumières de celui sd sampaoli il y a deux ans :
    Rappelez vous qu il était alors possible d aligner un milieu :

Bouba camara, guendouzi, Gerson, rongier avec Payet en faux numéro 9 et milik attaquant !

La dégénérescence de l effectif en deux ans est totale...et ça gattuso n y peut rien mais ..mais ..

Même avec un effectif faible esf ce qu il ne peut pas faire mieux ? Les choix sont bizarre :

- ounahi en numéro 6 ? Pourquoi insiste t il avec un joueur qui a impact physique de ma sœur qui a 8 ans ...? Incompréhensible de mettre dans un match de duel au milieu un joueur qui n a aucune capacité physique...malgré les blessés il fallait faire sans doute autre chose

- l équipe est très faible techniquement, pourquoi s enteter a faire des ressortie de balle et un jeu de passe avec ces pieds carrés...pourquoi ne pas essayer un autre style ..

rudy29 et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux jouer comment au ballon ? Ounahi s'envole au moindre contact et Harit dès qu'il faut faire une passe en profondeur, il la fait soit en retard, soit directement sur le défenseur.

Exactement !

Par contre je te trouve sévère avec ta petite soeur. Pas sûr qu'Ounahi apporte plus d'impact physique...

fabultra aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de faire une passe en profondeur avec un Aubameyang à ce niveau ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de signer jusqu'en 2026 à 700k€/mois un Aubameyang à ce niveau ?

Le petit problème vient de là. Le mec était dans les poubelles de Chelsea, on va le chercher avec un statut de diva, de sauveur, avec le salaire qui va avec. Et au lieu de faire comme avec Sanchez, un contrat intelligent pour voir s'il est pas bouilli, on lui offre directement 3 ans. On a l'air fin maintenant avec la diva qui marche sur le terrain...

Avec 700k€/mois, tu signes facilement 2 voire 3 très bons joueurs, capables de jouer au ballon et qui mouilleront le maillot.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il fallait insister avec cette tactique minimaliste..,
    L' équipe ne peut pas faire autre chose ..elle n. en a pas les moyens..

Comme une équipe de district ..lancer des longs ballons, jouet des duels..voilà ce que peut faire cette équipe ..

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang devant une défense serrée n existe plus..., en effet lui faire des passes en profondeur ca ne sert a rien...

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on avait que 3 joueurs offensifs. Comment tu veux faire quand l'équipe est coupé en deux tout le match ?

Y a aucun vrai leader, sur le terrain, le seul qu'on a il s'est fait mal au genou.

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas pu voir la rencontre..aucun regret
    J'ai vu en replay le but de Lacazette et quelques rares occasions de l OM..vivement que la CAN se termine pour récupérer ceux qui y jouent actuellement.
    Quand je pense qu on a fait partir Guendouzi..même Payet..et pas négocie avec Sanchez..
    Et que nous avons eu en échange des Brêles...

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra s'habituer on en a pour 3 ans

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste de bfm provence qui dit que les Olympiens ont poussé jusqu'au bout pour egaliser... :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page