[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime plus mon équipe.!!!! Mon CLUB OUIIIIIIIIIIIIIIII cette équipe NON..!!!!!

Le Polak, ninouly, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un guignol je pense pas mais même sa grinta il ne parvient pas à la transmettre aux joueurs. Des joueurs qui sont des guignols on l'a bien compris depuis un moment maintenant mais je pense qu'actuellement ces derniers sont complètement perdus ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire (ou ne comprennent pas).

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , non je confirme c'est un guignol , une fraude , un incompétent ! La grinta , ou plutôt ses gesticulations, ce n'est pas ça qui va faire adhérer les joueurs à sa cause. C'est le contenu de son discours, de ses séances d'entraînement , de son aptitude à coacher!

sanscommentaires aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de jouer avec les pieds, on sait pas faire... :oops:

Dernière édition: 5 Février 2024
    saruman, setonaikai, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de la saison on est d'accord pour dire que les performances de PEA ont été plutôt médiocre quand il évoluait seul en pointe car il pèse peu sur les défenses quand il n'y a pas d'espace, et il était légitime de craindre le pire face à une équipe qui allait nous attendre en bloc bas avec 3 défenseurs centraux dans le but de se projeter et nous prendre en contre.

D'ailleurs on a vu que la seule occasion qu'il se procure c'est quand Faris rentre et qu'il fait une déviation, lui est à gauche et repique dans l'axe.

Je suis persuadé que sur ce match dans un 3-5-2 avec PEA et Ndiaye à ses cotés, on aurait été plus dangereux , et tu aurais mis Henrique et Merlin en piston pour alimenter les centres et animer les cotés.

d'ailleurs avoir 3 centraux nous aurait permis de sortir plus loin sur Nuamah et Orban pour éviter qu'ils ne prennent de l'élan, et pour le coup Balerdi et Gigot le font très bien (ce qu'on a réussit à faire au match allé d'ailleurs)

Maintenant la possession stérile très peu pour moi, les 65% sont anecdotique tant le contenus du match a été pauvres, et si tu me demandes si je suis satisfait de PEA et de ses performances, non je regrette Sanchez à chaque match et à chaque purge que je me tape. Mais si tu me demandes si on peut faire mieux avec cet effectif, je te répond oui.

Ric 88 et Toninio aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    PEA c'est un mec qui prend la profondeur et c'est un buteur . Un mec qui sait se placer dans la surface, qui aime bien les centres et qui est relativement efficace devant les cages. Or on se rend compte qu'on exploite quasiment aucune de ses qualités. Il est, mais c'est pas le seul malheureusement, déconnecté de ses partenaires.

Comme tu l'expliques à quel moment hier soir on peut penser qu'il va briller en étant aussi esseulé sur le front de l'attaque alors qu'en face il y a 3 DC ? Ça n'a AUCUN SENS sur le plan tactique. Quand Faris est entré en jeu le gabonais a tout de suite vu un peu de lumière et un coéquipier sur lequel il pouvait s'appuyer.

Pour moi le débat Sanchez / PEA est l'illustration parfaite du problème. L'un sait faire plus de choses que l'autre mais je suis prêt à parier cher que tu mets le chilien dans le contexte collectif actuel il en chierait des bulles carrées. ET inversement je suis sûr que PEA se serait davantage mis en valeur dans le jeu qu'avait mis en place Tudor. Il aurait eu plus de soutien avec les 2 offensifs de derrière et plus de munitions avec les pistons qui centraient souvent.

On achète des attaquants et 7 fois sur 10 on ne sait pas comment les mettre en valeur et à chaque fois on leur demande de faire des choses qu'ils n'ont jamais su faire.

Plus généralement c'est pas parce que cet effectif est de moins bonne qualité que celui de la saison dernière ou de celle d'avant que le gloubi-boulga de foot qu'on se tape est logique. Strasbourg a une équipe de peintres et elle nous a roulé dessus durant 90% du temps l'autre fois au Vélodrome.

rudy29 aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs PEA et Ndiaye, ils se sont fait une passe depuis le début de saison ?
    J ai l impression qu'ils sont incapables de jouer ensemble.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco à l'aller, transfertmarkt indique Aubameyang comme passeur sur le but de NDiaye.
    Contre Rennes début décembre, ils indiquent NDiaye passeur sur le but d'Aubameyang.

Et c'est tout.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de jeu est inquiétant. Mais les interviews d'après match le sont tout autant. C'est dramatique.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  10. ExorcisteDeMorteau

ExorcisteDeMorteau Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si surprenant car c'est le seul joueur de football au monde qui a demandé à être payé directement avec des boîtes de conserve.:eek:

Thorin aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les centres, il me semble qu’hier on en a fait plus de 20 (23 ?) C’est quand même dingue de pas mettre un pion…

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:p

13. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un OM aussi faible. Cette équipe, c'est le NÉANT absolue.

fabultra aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du profil bien différent des 2 joueurs, le leadership de PEA est loin de celui d'un joueur comme Sanchez, et cette saison nos cadres sont les premiers à couler, il n'y aucune révolte sur le terrain.

Je ne sens pas en PEA, ni en aucun joueur (mise à part Balerdi et Gigot à la limite) la haine de la défaite comme je pouvais la ressentir chez Alexis, ou le mémé degré d'exigence envers ses collègues, tu voyais qu'il ne laissait rien passé même à l'entrainement (j'ai encore le souvenir en tête de certaines scènes avec Under).

Et Kondo qui est toujours blessé.

Ric 88 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ta photo de profil, j'ai encore plus mal devant une telle bouillie de foot

Lofiran aime votre message.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, PEA c'était quand son dernier but ?
    non, car ça doit commencer a daté, le mec a fait 3 ou 4 bons matchs depuis le début de saison.
    N'diaye, il joue la Gambardella ?

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis d'accord, combien de joueur de Brest tu as pour ce salaire ?

Je n'ai jamais compris tout ça, je pense qu'il a un gros salaire possible car son transfert n'a pas couter cher, mais quand même, pas loin d'être une Strootman ça ^^
    Amavi on va se débarrasser de son salaire, et on se tape encore des boulets, car oui il apporte rien auba.

Seb' aime votre message.
  18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à Monaco la semaine derniere :D
    M'enfin c'est quand meme un escroc

SolidusShake aime votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas perdu ils sont fainéant et font les divas

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 35 ans à supporter cette équipe cette saison j'en suis au point où j'en ai plus rien à foutre.
    Comment s'attacher à cette équipe ? quels joueurs représentent aujourd'hui l'OM, ses valeurs ? quels joueurs seront encore là la saison prochaine ? quel projet ?
    Pour les joueurs, pour les supporters il faut de la stabilité, il faut s'inscrire dans la durée, respecter l'histoire de ce club, on dira ce qu'on veut sur son travail, mais Longoria a tué le club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page