[OM 1 - 1 Metz] - 09/02/24 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va encore nous sortir le 433 soi avec des faux ailiers soi avec des ailiers faible... Alors que c'est avec un 352 qu'on a le mieux joué cette saison...

Lopez
    Clauss-Gigot-Balerdi-Merlin
    Kondogbia
    Veretout-Harit ou Ounahi
    Sarr-Aubameyang-Henrique ou Ndiaye

Si on gagne pas contre Metz alors autant déclarer forfait tout de suite et autant mettre les jeunes pour finir la saison étant donnée que le maintien est certainement assuré

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surveille ton foi toi!:D

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-7_14-19-33.jpeg à la tienne.....un bon tord boyaux au niveau de leur équipe...

Cyro77 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois fort en Moumbagna alors évidemment quand un joueur arrive on veut y croire mais lui je sens qu'il va pas décevoir, bon déjà il n'a touché qu'un ballon il a fait un caviar millimétré à Aubam... on va repasser en 352 avec les retours de blessure et je pense qu'il va changé beaucoup de chose en attaque.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    finalement le club part en biberine pourquoi? pour un poil de cul...
    on est nul oui , mais finalement quand j'observe le pourquoi du comment , je vois ...
    1. le but immanquable de Vitinha nous apportait 3 points
    2. le but manqué par Aubameyang envoyé sur la barre nous apportait 1 point
    avec 4 pts de plus on se retrouvait à 3pts du podium pas de quoi faire une crise existentialiste..
    mais surtout ça nous aurait éviter ce bashing généralisé sur tout ce qui bouge..
    j'ai encore de l'espoir moi ....si ça se trouve une remontada dès Vendredi...

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des "si"...
    Rien contre que Monaco, si y'avait eu un arbitre normal, on ne jouait pas à 11 contre 9 et on repartait avec une belle valise.

7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jnaime bien ce tord bouai comme tu l’appel.
    Vient ici au Brésil goûter les espumante et tu changeras ma définition de tord boyau

phenix26 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz va payé l'addition on va leur mettre une correction si on joue en 352

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    d'où l'expression jouer à la 6.4.2.:cool::p:D

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va récupérer des joueurs au milieu.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais perso quand j''ai vu le ballon arriver dans les pieds de Vitinha pendant 3/10e de seconde j'ai vu le ballon au fond et j'ai pas du tout pensé aux divers faits de jeu...:D
    tout le monde était diminué par diverses raisons et on prend ce qui nous vient et quand j'arrive au bout du bout de l'histoire , je vois 3pts dans mon escarcelle et quand je vois le ballon arrêté sur la ligne par un gardien médusé je saute de mon canapé à hurler à faire peur à ma femme , mon chien et mon chat...:D:D:D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est une expression de notre génération :D aujourd'hui c'est du 2.0 enfin je crois ....

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    tu as raison mais il faut transmettre aux jeunes....:rolleyes:

saruman aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain , tu fous quoi au Brésil? :D:D:D t'est quand même pas Brésilien supporter de l'OM:p.... tu es plagiste à copacabana? :D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à vrai dire je n'ai jamais bu du Crémant d'Alsace , par contre je gouterais bien de l'espumante Brésilien ..:D c'est pas pire que le chouchen Breton! :p

Heraut l’asticot aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps , ils sont 16 ème du championnat à 1 point du dernier , donc battre à Metz à domicile cela n'a rien d'un renouveau !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à la tienne !!:D

18. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y habite mais proche de Sao Paulo.
    Rio jy vais quelque fois par ans passer des week-ends

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, après toutes ces belles paroles et cette prise de conscience collective cette semaine, si je me rends compte qu'au bout de 15 minutes de jeu vendredi soir, on se tape encore et encore le jeu à la con de Lopez qui met 3 plombes à dégager derrière et s'entête à jouer à la baballe avec ses défenseurs, et que ça combine à deux à l'heure, et qu'Harit et Ounahi font encore de la merde à multiplier les mauvais choix, en ne proposant absolument rien offensivement, alors oui ce sera clairement du foutage de gueule absolu. Vendredi c'est minimum 3 buts d'écart et du beau jeu, c'est Metz en face, pas le choix sinon tout l'monde dehors !!!!!!!!!!!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader vit aussi au Brésil mais lui c’est plus du côté du bois de Boulogne.

saruman, Massilia1313, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page