[OM 1 - 1 Metz] - 09/02/24 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut revenir au 3412 c'est pas compliqué ...
    sinon il faut essayer de pas louper une vache dans un couloir comme dirait mon arrière grand père....
    la saison est quasiment terminé ..alors j'ai noté pour une équipe diminuée , de la bonne volonté à 10 malgré un système inadapté ...une enculerie Varoise à 2 reprise ( désolé les Varois)...
    sans kondogbia - veretout - rongier - mbemba on arrivera à rien ça c'est clair
    j'ai aimé Merlin et Moumbagna forcément ...

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tapé je tombe sur une paire de lunette !

Seb' aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour l'aspect défensif je pense , mais on avait plus besoin de soigner l'aspect offensif , et vu qu'on a dominé même à 10 , il c'est trompé Gattuso.....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Dadatibo sort de mon corps putain merde! upload_2024-2-10_8-33-58.jpeg

dadatibo aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, c'est à court terme qu'il nous faut, c'est à dire sur le mur :D

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y va tout droit dedans grâce à Pablo

setonaikai aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-10_8-52-18.jpeg c'est Pablo le taureau....

setonaikai aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu’hier soir, on prend le même genre de but que contre Strasbourg ou à Lens..
    Une tête au premier poteau.....faut trouver la parade à cette défaillance

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, avec un vrai gardien qui impose sa présence dans sa surface de réparation, ça changerait beaucoup de choses. Sur l'action du but, on le voit hésiter trois fois. Cette équipe ne fera jamais rien avec Pauv' Lopez. Incompréhensible de l'avoir gardé, surtout en ayant vu sa fin de saison dernière et sa préparation estivale catastrophique.

volodiab, setonaikai et fabultra aiment votre message.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

L aspect défensif avec ounahi ? C est une passoire au milieu , il ne dispute même pas les duels défensifs...

fabultra aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais je me met dans la tête de Gattuso...il a le choix entre 2 favouilles défensives il a choisi la pire , j'y peux rien:p
    ils ont pape gueye .je sais pas si il est blessé ou pas , mais de toute façon ils ne le remettrons jamais...

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire rouler dessus par le Shaktar. J'ai hâte.

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

c'est stupide car tu le paye pas au match participé !!:p

donc autant l'usé jusqu’à la fin !!

ou alors le mettre avec JPP, mais le loft ça set a rien !!

tant c'est le petit marcel qui avait raison il faut faire jouer gueye en 10 ?

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    on se prend 2 branller et GG saute j'en peux plus de ce pelotudo !!

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez n’est pas un très bon gardien....il n’est pas rassurant, il est trop neutre à mon avis

fabultra aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso est notre gros point faible. L’équipe n’a aucune identité, il ne sait pas mettre ces joueurs dans de bonnes dispositions.

On a pas des supers joueurs mais y’a quand même un bon niveau général dans cette équipe. On devrait finir dans les 4 premiers avec cette effectif.

On a l’effectif pour jouer en 3-5-2 et il nous pond encore son 4-3-3.

Il a raison, en 3-5-2 nos milieux ont pas la qualité pour aller chercher les 2eme ballons mais ça reste le meilleur système pour nos joueurs présent. C’est à lui de trouver une identité qui convient aux joueur.

Il se trouve beaucoup d’excuse. C’est toujours les joueurs qui se donne pas à fond mais faut arrêter avec ça. Les mecs en ont aussi peut être marre de rien apprendre.

Moi je pense sincèrement qu’avec 2 énormes 8 bien adaptés à ce système type Golovin et Fofana tu te retrouves avec un onze assez dingue en comptant Rongier en 6.

Moumbagna faut voir ce qu’il donne mais il apporte pas mal sur le match d’hier et N’diaye est plus intéressant en soutien de l’attaquant.

Concrètement moi je pense qu’il manque vraiment pas grand chose pour changer de dimension car on a des vrai bons joueurs mais ils sont très mal utiliser !

rudy29, dadatibo et fabultra aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça tiendrait qu’à moi je ne garderai que Clauss, Murillo, Merlin, Garcia, Gigot, Balerdi, Mbemba, Meite, Moumbagna voir Aubameyang qui dans un meilleur collectif marcherait fort je pense.

Tous les autres je les mets sur le marché.
    A la limite garder Rongier en 6 si on veut un peu plus de continuité.

Derrière recruté ne serait ce que 2-3 titulaires mais faut attirer des joueurs de niveaux international ! Du Fofana, du Golovin ou des gros talents comme Doué, Kroupi pour cité des joueurs de L1 ou qui y on joué et réussi.

Y’a Kamada qui va sûrement être dispo cet été en bon coup à faire. A un moment donner faut franchir un cap dans les recrues. Prendre des joueurs mobiles, techniques et bon tactiquement

dadatibo et sidharth aiment cela.
  18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, pour rappel Sarr avait du mal a être titulaire en ligue 2 anglaise... maintenant, je pense qu'ils auraient du le vendre, car il peut être bon pour certains clubs, mais pas chez nous, je n'ai plus d'espoir... bon, j'en ai pas eu longtemps avec ce joueur.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu du pognon sur le mercato d'hiver 2022 et d'été 2023. Pourtant c'est les pire mercato qu'on a fait....

maxens10 aime votre message.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba titulaire et tous les autres peuvent constituer des joueurs potables pour le banc des remplaçants.

Je crains que Aubameyang soit cramé complet. Il n'arrive plus à faire un tir.

volodiab et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page