[Brest 1 - 0 OM] - 18/02/24 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra une L2 pour ça :(

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok sur le fait que Gatuso semble se noyer mais celui qui lui met cet effectif si moyen dans les mains c'est Longoria.
    Et Longoria sur ce point, il est largement critiquable

Dernière édition: 17 Février 2024
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Avec les Brêles que nous avons tu pourras mettre le meilleur entraîneur du monde qu il ne fera pas mieux ...hélas.
    Si on compare avec les joueurs que SAMPAOLI avait on comprend mieux pourquoi nous avons fini second du championnat.

sanscommentaires et MARSILLAS aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est terminé, il serait normal au vue de cette honteuse saison que le Vel soit bien vide pour les matchs qui restent en L1 !

sanscommentaires aime votre message.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un dilemme de fou !
    Comment choisir entre :
    -J'aimerais bien qu'il se fasse virer, donc souhaiter 2 défaites d'affilées.
    -D'un autre côté continuer l'aventure en Europa League et se taper cet entraîneur encore plusieurs mois...
    Je sais pas quoi choisir. Faut que j'réfléchisse ! :confused:

Sami-OM181 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce résumé par exemple est sorti jeudi dans la soirée, en général même pas 2h après le match.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas la L2 c'est physique et nous on a que des sacs d'os peureuses et dépressives :(
    Oui et de se faire rembourser comme quand y'a grève des controleurs à la SNCF (même si on est pas abonné).

Cyro77 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Veretout toujours pas présent apparemment.

Ça fait chier.

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'on aura réussi l'exploit de relancer cette équipe de morts-vivants... Ça me fout la gerbe.
    À moment donné, quand on voit que leur président est un clairement un tocard, que leur entraineur est un sosie déformé de Sébastien Loeb, mais qu'ils arrivent quand même à faire mieux que nous, ça devrait nous interroger sur la réelle qualité de ce qu'on a chez nous.

Mais bon, il parait que le groupe vit bien et qu'on va aller gagner à Brest, surfant sur notre série de performances à l'extérieur et sur notre vague de victoires de 2024.
    :rolleyes:

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant on a peur de jouer contre Brest :rolleyes: on est tombé bien bas :confused:

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème, c'est qu'on est encore en train de tomber.
    On n'a même pas encore atterri...

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    T inquiète LONGORIA va ouvrir son parachute :D:rolleyes:

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi l’Europa league , je m’en cogne complet , on a pas le niveau et quand tu vois les équipes restantes comment penser qu’on peut la gagner ? Je préfère de loin finir dans les 4 mais ce coach n’a pas les moyens tactiques , ni technique d’y arriver . On joue une bouillie de football . Et je regarde derrière et on on peut finir dans les 10 comme 15eme et c’est une honte

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont fait leur recrutement pour arriver à un vrai 4-3-3 . L’arrivée de Matic a été déterminante , c’est un sacré joueur qui a stabilisé leur milieu . Nous , on regarde notre effectif et il fait pour jouer en quelle tactique ?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D pour moi elle est bloquée.....je suis une victime

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de leur jeu , de leur classement et du match aller qu’on gagne miraculeusement, oui on peut et effectivement on est tombé bien bas . On demande un coach avec une vraie ligne directrice, avec un vrai sens tactique qui permettra de finir correctement cette saison mais je pense qu’on va se taper Gattuso jusqu’à la fin de saison .

17. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien brestois qui est vraiment bon est suspendu pour ce match. Très bonne nouvelle.

Faut juste cadrer Aubameyang. Ca va aller.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve Gattuso est en train de démissionner et insulter tous les joueurs

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mbemba et Veretout seront de retour, on recommencera à facilement planter sur CPA.:cool:
    Que Gattuso fasse de la L1: bloc bas quitte à voir un jeu de merde, 0 buts encaissés, 2 actions par match et un cpa ou un péno pour gagner 1-0.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il dégage Gattuso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page