[Brest 1 - 0 OM] - 18/02/24 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia timing 0 et qui veut garder un coach qui lui même a déjà baisser les bras, bref il a beau être passé ici et là il commence très très mal le Benatia ça sent encore l'erreur de casting

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement
    sa première vraie prise de parole à Benattia fait peur

3. Olivier Mathey

Olivier Mathey Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je suis cyprès à la commanderie, je déménage

Thorin, Franck68, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi cela servirait de virer le coach maintenant.
    La saison est ratée.
    Autant ne pas se mettre plus en danger en prenant un coach qui va galérer à mettre en place ces trucs.
    Cet été faudra le faire.
    Et puis au mois de mars il y a personne de libre généralement.

Le problème ce sont les joueurs c'est tout.
    Sa taf pas c'est la colonie de vacances etc ...
    Si le Benatia veut faire un truc il pose ses corones et Envoi les 3 mentionnés en réserve jusqu'à la fin de saison.

Là cela enverra un message fort aux joueurs.

Bref...
    La saison est bien merdique merci à eux d'avoir fait partir Tudor.
    A ce qui paraît il taffait trop avec lui.
    Sauf qu'avec l'effectif de merde qu'il avait il a fini 3eme et encore certains lui ont savonné la planche.
    Y compris des supporters qui l'ont pas soutenu par idéologie et nostalgie.

Voilà où on en est vous êtes tous responsables de son départ.

Il avait des défauts mais là qualité de mettre la rigueur et la travail en premier lieu et moi cela me plaisait.
    Bref c'est bien dommage repartons maintenant sur une vision long terme et arrêtons de pendre un coach parce qu'il veut pas jouer comme on l'a décidé.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ca part dans tous les sens, un ds ou je sais pas quoi qui envoie pdt la mi-tps, un autre qui se pointe ouais on es des merdes patati patata, un autre svp virez moi je veux le cheque quand meme mais si je reste toute facon j'ai pas solution, pas d'équipe....snif ouin ouin...!
    oh la schouma vous nous faites...préfère les cyprès et tout c'est plus virile au moins...en tout cas j'espère que les groupes feront rien, comme ca certains comprendront à quel point ca compte, derrière un pc ou sa cb ca compte pas!!!

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu’il faut que Gattuso parte pour préparer un temps soit peu la saison prochaine
    Le mec est perdu, il se remet pas en question
    Son système ne fonctionne pas (0,6pt par match), en 352 on a pris 2,2 par match
    Clauss est nul dans ce système même si y’a tt l’extra sportif qui joue aussi
    Quand on voit Brest qui à lutter pour le maintien l’année dernière et qui joue le podium cette année, l’entraîneur joue beaucoup
    Pour moi on s’est trompé de profil, clairement Julien Stephan j’aurais amplement préféré.
    Perdu pour perdu, aligne des pinots à la place des cadavres sur le terrain comme Ouhani. Un Sternal ne ferait pas plus tache

Après les supporter se sont un peu trop excités avec Marcelino. C’était chiant a voir mais loin d’être pire qu’aujourd’hui et la y’a même plus de révolte des supporter non plus

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gatusso c'est quand même lui le premier responsable.

Depuis qu'il est là, on est nul offensivement. Et ce n'est pas de la fautes des joueurs. C'est au coach qui doit les mettre dans de bonnes conditions.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Graham Potter
    Joachim Löw
    Hans-Dieter Flick
    Antonio Conte
    Rudi Garcia
    Lucien Favre
    José Mourinho
    Nuno Espírito Santo
    Oliver Glasner
    Bruno Génésio
    Igor Tudor
    Jorge Sampaoli
    Julen Lopetegui

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la venue de Gattuso c’est qui le responsable ?
    Pour le départ de Tudor c’est qui le responsable ?
    On est quand même le seul club au monde à foutre un entraîneur sans défaite en championnat dehors.
    Le seul club au monde où l’on sifflent un entraîneur avant même son premier match.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de notre faute si Marcelino a eu peur d'aller au local.

Après la venue de Gatusso c'est bien sûr Longoria.

Là, sans entraîneur, on ferait les mêmes prestations. Son impact sur l'équipe est nul

pex5113 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a choisi ce coach ? Qui a décidé de lâcher son pote après une réunion où au final il s'est rien passé ?

Mais bon on va t'expliquer que c'est à cause de Zeroual si Ounahi, le Pirlo marocian (lol) gagne pas un duel. On va t'expliquer que c'est à cause de Zeroual si Harit réussit pas une passe. Si Kondogbia est pas capable de jouer 3 matchs de suite, si Onana sait pas faire 2 passes de suite...

maxens10 aime votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ta liste vu les finance et l’état du groupe, à part Genesio et peut-être Santo (et encore je connais pas ce qu’il demande dans ses clubs pour venir). Les autres sont inaccessible ou des mauvais choix (Garcia )

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant l arbitrage ce week-end, j’ai pris conscience d un truc.

L arbitrage est pas contre nous. Les arbitres cherchent pas à nous faire tomber.

Ils sont juste complètement nuls et sifflent de manière aléatoire pour/contre toutes les équipes de L1.

C’est une grosse bande d incompétents qui jouent au policier.

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c'est des nullos. Le pire c'est à Lyon (Millot je crois). Le mec arrive à ne pas siffler 4 penaltys.

Quand au camion de la Var. C'est un belle emploi fictif de plus. (Les arbitres n'osent plus siffler automatiquement, ce qui fait que si le mec du camion fait semblant de rien voir, il y aura rien).

djibdjib aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eviter la relégation par exemple.

Ce gars est une plaie béante et purulente qui nous conduit tout droit vers les enfers.
    Allez Papin en intérim, pour remettre les gars en place et les faire bosser jusqu'à 22 h tous les soirs des solutions offensives pour commencer.
    Les gars se croient au Club Med, faut les impliquer de force. Et ne me dites pas qu'ils vont se révolter ou baisser de niveau.
    Se révolter ? Ils en sont incapables, on l'a bien vu.
    Baisser de niveau ? Ils ont déjà touché le fond. :mad:

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ses dernières déclas c'est lunaire!
    ca fait quand meme deux semaines que le mec nous dit je sais plus quoi faire, j'ai pas de solution,433-352 qu'est ce que ca peut faire j'ai des branques..alors arretez la fixette, sans parler de la direction..etc...y a un truc qu'on sait pas sérieux, et a mon avis rien a voir avec une vente aux saoudiens ou quoi, donc déjà sortir gattuso , le risque il est plus vraiment vers le bas, le mec a démissionné c'est clair...on va pas passer le reste de la saison comme ca...on a qu'à dire qu'au moins on prepare la saison prochaine!

sanscommentaires aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un pensée pour tous les supporters qui sont montés pour voir cette immonde bouse.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr quand je vois la liste de certains ils sont vraiment sur une autre planète.
    Genre ils vont venir en pleine crise.
    Et citer l'autre fraude de sampaoli alors qu'il est parti comme un voleur nous laissant dans la merde parce qu'il a pas eu ses chocolats c'est incroyable.
    Il est revenu à Séville en pleine crise on a vu le résultat.
    Bref.
    Aucun entraîneur censé viendra actuellement c'est la réalité.

Et aucun coach ne fera rien face à la mentalité de merde et trop installé de certains de nos joueurs et cadres.

C'est cela qui est mauvais.

Ils se prennent trop pour les cadors et les chefs de l'OM.
    Faut les faire plier cela ira mieux ensuite.

Mettre les jeunes s'il faut.

Ils pourront pas faire pire que ces idiots sans tête.

Bref...
    On est mal barré.
    Finissons la saison le mieux possible.
    L'année prochaine faut viser un coach moins connu mais avec une bonne philosophie de jeu et de la rigueur comme Tudor à l'époque et que les joueurs qui n'adhèrent pas se casse.

Il est là la grosse erreur de Longoria avoir laissé le ver dans la pomme après la révolte du Bounty des sampaoliste.

Cela a gangrené toute la saison dernière et sur certains matchs nous a pénalisé.

Il faut nettoyer maintenant et passer à autre chose car la nostalgie cela mène à la catastrophe.
    Saint Etienne peut en parler ils sont restés aux années 70 et on oubliait d'être dans le présent.

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxens10 et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il y a peno. Mais bon, quand la direction technique de l'OM parle des arbitres, c'est pour les sucer et dire qu'ils sont formidables.
    C'est comme ça depuis des mois et même après le vol à Lens avec Tudor, personne n'avait bronché (alors que si le but de Sanchez est validé, on gagne probablement et on relance le sprint final).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page