[Brest 1 - 0 OM] - 18/02/24 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit choisir du français alors genesio.
    Le reste c'est poubelle pour moi.
    Il a au moins essayé de faire jouer ces équipes respectives.
    Même si c'est pas ma tasse de thé il est stable et peu s'inscrire sur un projet.
    Formateur aussi.

Si c'est Gasset par contre on touche le fond il se fait tataner de la côte d'ivoire car rien n'allait c'est échec sur échec.
    C'est un bon adjoint c'est tout en coach c'est un des pires qu'il peut y avoir je préfère même Domenech c'est dire là où je le place.

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais GAsset

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a raison, meme Benatia l'a dit, on s'inscrit sur la durée.

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria Démission, ça suffit !

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gasset débarque, on va encore bien se foutre de notre gueule aux 4 coins de la France. La gueule du projet, ça implose...

6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des tringles à rideau !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque de se marrer au moment où Longoria va devoir le présenter aux médias.
    Elle risque d'être drôle cette conférence de presse...

Comment tu justifies un tel choix quand tu vois comment Gasset s'est planté à Sainté, Bordeaux et comment il a lâchement laissé tomber ses joueurs en pleine CAN à domicile il y a pas très longtemps.

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club Omed de retour
    La foire d'empoigne
    3$ le tir au pigeon

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grasset, pourquoi pas de toute façon on cherche un intérimaire pour 3 mois.....opération commando pour sauver les meubles. Longoria convoqué à New York, et probablement parti, de toute façon déjà parti dans sa tête ..... toujours de l animation à l om....c rst bon signe, on respire encore

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va à New York, pas sur que ce soit lui qui présente grasset....et sérieusement, voir le haut du classement faudrait un miracle, donc maintenant on regarde derrière, les choix possible ce sont les entraîneurs qui veulent bien venir, et cela limite déjà le nombre. Perspectives du prochain mercato: plus d argent il faudra des idees, à défaut ou un acheteur et un vendeur pour le club....pas gagné. Le seul objectif a l instant T, c est sauver les meubles, en juin on verra......si avec tout cela mac court à pas envie de se casser....c est vraiment qu il veut garder le club 50 ans....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage, fuyons ?

On dirait Macron qui part en déplacement dès que ça chauffe un peu...

setonaikai aime votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti dans sa tête en juillet l été dernier, alors qu'elle importance

13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, fermons ce topic de l’enfer.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome Gasset quoi!
    les joueurs seront un peu en autogestion et Gasset sera dans les bons papiers de tous ...on va jouer la fibre paternelle , c'est pas plus mal....
    il ne leur aboiera pas dessus à la manière grande gueule ....mais viens petit je vais t'expliquer la vie:D....
    on verra bien si ça marche et si les joueurs sont des hommes d'honneur...
    le tri sera fait pour l'an prochain ..

une bonne parti de la réponse est dans la tête des joueurs c'est comme ça que j'explique la saison de Brest et le sur-niveau de l'équipe...il n'en demeure pas moins que si ils font une C1 l'histoire sera la même que pour tous ces clubs qui se sont dégonflés comme des baudruches...
    la tête de less melou c'est pas la même que quand il jouait à Nice c'est un exemple...

Dernière édition: 20 Février 2024
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gasset est là pour préparer le terrain pour Laurent Blanc ou Galtier.
    Ça ne me réjouit pas vraiment c'est ce qui risque de se passer à moins que Gasset fasse des miracles et réussisse à remettre l'OM sur le podium dans ce cas ce sera impossible de dégager Gasset à la fin de la saison.
    Scénario improbable.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas trop ce qui vous permet d'affirmer que Gasset vient juste préparer le terrain et vient même pour ensuite redevenir adjoint l'été prochain.
    Y a-t-il des propos qu'il a tenus qui incitent à penser qu'il voualit redevenir seulement adjoint après avoir été coach principal puis sélectionneur ?
    Je pose sincèrement la question, pour essayer de comprendre...

Notons aussi qu'à 2 jours d'un match retour de coupe d'Europe, Gattuso est toujours officiellement l'entraineur de l'OM...

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir la paire Gaga!

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page