[OM 3 - 1 Chaktar Donetsk] - 22/02/24 - Ligue Europa - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gasset ne fera pas de miracle pour le niveau technique des joueurs j'espère au moins qu'il trouvera la meilleure tactique possible et surtout les mots pour remotiver les joueurs et retrouver de la combativité.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'est absolument dramatique. Si des types qui gagnent des centaines de milliers d'euro chaque mois (devant des spectateurs qui galèrent bien souvent parce que c'est la crise en ce moment) ont besoin d'un discours spécifique et de mots particulièrement bien choisis pour être motivés et combatifs, c'est une honte absolue. Et c'est inexcusable.

A Brest des supporters qui gagnent parfois 100 fois moins d'argent qu'eux ont parcouru 2500 km aller/retour en bus pour les encourager. Que la tactique soit mauvaise, admettons. Mais rien ne justifie le manque de motivation et de combattivité sur le terrrain. Ceux qui montreront demain un visage différent sous prétexte que Gattuso n'est plus là, sous prétexte que la tactique a changé (éventuellement), ce sont juste des gros en.culés qui n'ont pas le moindre respect pour tous ceux qui se saignent pour aller les voir jouer.

sanscommentaires aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord mais c'est un fait quand on perd autant de duels à chaque rencontre et qu'on perd autant de points en supériorité numérique ce n'est pas uniquement un manque de technique mais une faiblesse mentale c'est pas possible autrement.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on voit complètement autre chose dès demain, c'est bien un signe de l'immense fumisterie de ces divas trop payées.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain ou alors notre équipe est vraiment complètement bidon.
    Enfin je ne pas croire qu'ils ne peuvent pas faire mieux qu'à Brest ou Lyon sinon c'est grave.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit notre logique sportive, on se fait égaliser dans les arrêts de jeu et on perd aux penos. :oops:

Allez Jean Lou, fais nous rever

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la mentalité de merde des footeux de nos jours, je les vois bien se dépouiller et gagner demain maintenant qu'ils ont réussi à faire sauter Gattuso...

J'espère juste que s'ils ont droit aux sifflets amplement mérités à l'annonce des joueurs, aucun de ces abrutis n'aura la mauvaise idée d'aller bomber le torse et faire "chut" aux supporters après avoir marqué.

niango68 aime votre message.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars moi aussi j'ai confiance pour demain!

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match aller a montré que le manque de rythme de Donetsk nous permettait clairement d'envisager une qualif. On se fait rejoindre comme des ânes mais on arrive à mettre 2 buts quand même.

setonaikai aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    A croire qu'une victoire te ferait bien chiiier..
    T'insultes les joueurs après avoir insulté les dirigeants..
    Donc demain si on perd, tu les insultes parce qu'ils sont nuls.
    Si on gagne tu les insultes parce qu'ils ont lâchés Gattuso..
    Tu te reposes quand le troll ? :D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je dis, je souhaite évidemment une victoire. Sauf que les discours sur la mentalité des joueurs qui se plaignent de la pression, etc... je les ai toujours tenus.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelqu'un qui dit voir une qualif puis une remontada en championnat, c'est du troll aussi ça ou tu prends que ce qui t'arrange ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens t'as zappé celui-là aussi @Los-BandiDoS :

Cadeau. On voit clairement que je souhaite voir Gasset se planter.
    Génie que tu es.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool: après dimanche ça sent trop le nouveau nul et on va finir comme Rennes la saison passé avec une élimination aux péno (vu que nos gardiens sont des monstres dans cet exercice)!:(:(

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même bon espoir qu'on gagne. Je sais pas pourquoi, je sens bien une victoire dans le temps règlementaire.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te cites et tu te réponds ? ouhlà tu as besoin de vacance au bord du lac Léman! Tu peux y aller ils ont reconstruit le pont !:D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réponds pas je cite des exemples de messages démontrant clairement que je souhaite bien que Gasset réussisse.

OMali aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aha ils ont voulu t'avoir , ils en seront pour leur frais , preuve à l'appui! On te la fait pas à toi:D:D:D

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ton message positif a été noyé dans ta mélancolie, je suis pas habitué :D
    dur en affaire le @Seb'

battler 13 et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0