[OM 3 - 1 Chaktar Donetsk] - 22/02/24 - Ligue Europa - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    oh fatigue quand je vais te coller un ban de un an tu feras moins le malin,

Mouais…. Envoie-moi déjà un demie ce sera bien.

saruman et Seb' aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait retrouvé une cinquataine de kalash dans le jardin d'un joueur du shaktior

c'est bon on est qualifié ce soir :D

Franck68 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ptin j’ai hâte du match de ce soir. Entre voir ce que vont proposer les tribunes à propos du mécontentement en avant match. Et l’état d’esprit des joueurs sur la pelouse. Si on perd c’est pas grave au moins on jouera une fois par semaine et Gasset pourra avoir un onze type jusqu’à la fin de saison.
    Mais au moins que les joueurs se donnent et proposent un minimum avec leurs 352 tant réclamé.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi j’avais compris que c’était mister sourcil.

le Larqué alors déjà il était déjà has been il y a 30 ans. Donc aujourd’hui même Gasset il a plus de fraîcheur et de classe que lui. Deuxièmement, je lui ramène quand il veut ses stats d’entraîneur en carriere - petit indice: c’est pire que Gattuso cette saison. Pour résumé, si je veux parler foot avec un expert, je demande pas au cacou de larqué

Donc le l’arqué , il va prendre ses pilules et son supo puis il va sucrer les fraises cet espèce de grande asperge senile.

Andreas et Sami-OM181 aiment cela.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir le schéma tactique que Joe Biden va nous mettre en place ce soir...

Franck68, ChipLeader et Sami-OM181 aiment votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Touche pas à Larqué!!! :cool:

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça part de là! Je le sens bien ce soir!

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va déjà voir la différence avec le gattuso-Trump, ce sera plein de sérénité :p
    En espérant que ça ne vire pas à la sieste. :rolleyes:

niango68 et steph91 aiment cela.
  10. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Voir la différence en 3 jours. On y croit !

La grosse différence sera les changer tactiques pendant le match. Est ce que Joe Gasset va faire une grimace à la Gattuso quand il va voir la tête de ses joueurs où va-t-il rester livide.

Cyro77 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'aspect tactique, ce qui sera crucial aussi c'est le niveau d'implication et de motivation de ces privilégiés.
    Gasset aura beau s'agiter tant qu'il veut, si les mecs décident de ne pas mouiller le maillot, ils ne le mouilleront pas.
    Gasset le dit lui-même, perdre des duels, manquer des passes, c'est pas un problème de tactique.

Heraut l’asticot aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas trop qu'il s'agite le Gasset on n'a pas envie que le samu se pointe pour une interruption de 30 minutes je n'ai pas envie que le match finisse trop tardivement je me lève tôt moi demain matin .:D

13. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Super argument. Surtout en pensant aux buts à la con que l’on prend.

Même si ounahi même avec de l’envie il va continuer de voler.

l’autre question, est ce que Aubameyang va commenceá courrir ?

Andreas et Seb' aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui même NIANGO68 il nous gonfle avec sa poutre carrée....:D

niango68 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple tout con, le premier but qu'on prend à l'aller. Alors évidemment Clauss se troue lamentablement mais si on regarde le ralenti:
    - Au moment où le joueur adverse frappe, il y avait Gigot près de lui qui est resté quasi planté plutôt que de s'avancer pour le gêner
    - Juste avant que Clauss se troue, il y a un duel aérien à l'entrée des 16m. On a Harit contre un joueur de Donetsk qui semble pas beaucoup plus grand que lui. La différence c'est que le mec d'en face il saute et il se dépouille pour gagner le ballon. Harit, lui, il saute même pas

2 exemples sur le même but, sur la même action, qui montrent clairement que tous les problèmes ne seront pas résolus juste en changeant de schéma. Harit qui saute même pas et Gigot qui reste planté, c'est pas à cause du schéma tactique.

Et une fois encore, le 2e but qu'on prend, il est pas dû au schéma non plus. Un mec d'1m70 qui arrive seul aux 16m et aui reprend seul le ballon de la tête quasi au point de péno, parce qu'il est lancé pendant que la défense est statique, c'est pas un problème de schéma.

Donc ce soir, tu peux changer de schéma mais si les joueurs ne donnent pas plus, ne mouillent pas plus le maillot, on sera éliminé.
    Pour moi la clé est plus là que dans le schéma tactique.

Et bien évidemment, Harit qui sait pas faire une passe, c'est pas le schéma non plus.
    Si on reprend un but de débiles comme contre Brest parce qu'on sait pas faire des passes après une touche en notre faveur, tu peux changer le schéma tant que tu veux, le résultat sera le même.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-22_15-11-51.jpeg c'est dans la conclusion que tu es le meilleur....

Seb' aime votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais dû postuler pour remplacer gatouso, t'avais toutes tes chances. Et là au moins on aurait vu du beau football !

saruman aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier fois que je mise sur l'OM en 2024.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au complet je pense que cette équipe peut remonter et faire un parcours honorable en Europa mais sans Veretout et Rongier je n'attends plus rien.
    On ne saura jamais mais même si Gattuso était mauvais si il avait eu Rongier Veretout Kondogbia je pense qu'il serait encore là et que l'om n'aurait pas perdu autant des points.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, à part Monaco où on n'avait pas assez de DC, le passage au 433 correspond aussi au moment où Veretout a quitté l'équipe.
    C'est peut-être juste une coïncidence mais j'y crois pas trop...

Massilia1313 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page