[OM 4 - 1 Montpellier] - 25/02/24 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grâce a notre victoire on a fait gagner des points a l’indice uefa pour Rennes Lille Monaco Lens :D c’est pour eux qu’on se bat car c’est bien connu le marseillais a du cœur :rolleyes: c’est pour ça qu’on se régale a relancer les équipes a la rue :cool:
     
    rank13 aime votre message.
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Dimanche soir deuxième rencontre avec GASSET comme entraîneur et au stade Vélodrome...
    Encore une fois les joueurs vont faire plaisir aux supporters et à l entraîneur qui aimerait gagner contre Montpellier son second match..
    Perso je donne 9 sur 10 pour une victoire à fin de recoller au classement.
     
    Dernière édition: 23 Février 2024
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour nous l'objectif c'est battre Montpellier Clermont, taper Villarreal au Vel et battre Nantes pour être revenu dans la course à l'Europe avant d'entamer le retour europa et de rentrer dans les confrontations direct avec les concurrents à l'Europe.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui...donc notre objectif est de gagner tous nos matchs.. en fait.:D
     
    Sami-OM181, samir69100, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 4 prochains oui clairement ou au minimum prendre 7 points sur les 3 prochains de L1 pour rester en vie avant de jouer Rennes Lille Nice
     
  7. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En affrontant Montpellier, puis Clermont et Nantes, les 3 victoires consécutives sont possibles. Montpellier sera surement l'adversaire le plus coriace, mais Gasset aura surement à coeur de gagner là-bas, et nous pouvons espérer que la qualification contre le shaktar aura galvanisé les joueurs.
    Derrière, face à Rennes, Paris et Lille, si une défaite contre les qataris seraient logiques, dans la lignée d'une bonne dynamique, 4 points contre deux adversaires à l'Europe pourraient être possibles.

    Le calendrier, plus abordable en championnat lors des trois prochains matchs, combiné au huitième contre le Villareal de Marcelino, face à qui les joueurs pourraient trouver un surplus de motivation, pourrait permettre à l'OM d'être dans une dynamique positive, qui pourrait permettre de bien finir la saison.

    Le match contre Brest aurait pu permettre à l'OM de se relancer dans la course au top 3, mais la défaite aura permis de voir le départ de Gattuso, ce qui me semble être une très bonne chose. Malgré son âge avancé, je pense que Gasset a le bon profil pour finir la saison. Le top 3 ou même 4 semble désormais inaccessible, mais il reste encore assez de matchs pour que les joueurs aillent chercher une qualification en Europa League, ou à minima en Conférence. Et une nouvelle épopée en coupe d'Europe est encore tout à fait réalisable.

    Même si cette saison a été cataclysmique jusqu'à présent, il reste encore des raisons d'espérer, et les joueurs peuvent encore sauver la saison.
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof. J'attend de voir si on en a finit avec les purges...
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    fait gaffe au thermomètre aussi....:p
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui et pour Omali qui c'est gavé sur notre compte et qui nous a même pas invité à l'apéro....:eek:
     
    OMali aime votre message.
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La remontada arrive par derrière :D
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va être mieux , mais ça ne va pas suffir pour remonter en ligue 1, contre Villarreal on peut passer mais je nous vois pas dans le dernier carré de l'Europa cette année.
     
    akiraom13 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Match qui va être bien plus difficile que celui de jeudi. A voir comment on va être physiquement.
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis maintenant n'est plus le coach, mais de gagner tous les matchs, et si on peut éviter les triches de la VAR ce serait bien... (je comprend pas que ça ne fasse pas plus eco cette affaire d'ailleurs)
     
  16. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N oublions pas que les ukrainiens n avaient pas joué depuis des mois . Mais on a vu du mieux dans l animation . A voir
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3412

    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Sarr*-Veretout*-Kondogbia-Merlin
    Harit
    Ndiaye-Aubameyang

    * Sarr ou Henrique
    * Veretout ou Onana en fonction de si Veretout est à 100% ou pas

    Faudra surtout pas mettre Merlin à droite et Garcia à gauche ou encore pire Meité comme piston droit.
    Sarr et Henrique ont les qualités pour jouer piston droit ;)


    Mais j'ai peur qu'on revient en 433 comme le précise LaProvence :(

    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi-Merlin
    Kondogbia
    Ounahi-Veretout
    Sarr-Moumbagna-Aubameyang
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La provence évoque un éventuel retour di u 4/3/3, j espère que Gasset ne fera pas cette énorme erreur...

    C est pas par ce que Clauss est forfait qu il faut renoncer au système qui solidifie ta défense et met ton attaque à l aise.
    Pour remplacer clauss il y a des solutions : sarr , pourquoi pas Garcia , moi je trouve que meite pourrait faire l affaire sur un match
    Toutes ces options seraient meilleurs que le retour au 4/3/3..sur ce coup je ne comprendrai pas gasset.
    Tu viens de gagner un match dans ce système et tu changes par ce qu il y a un absent ..

    Bon a cette heure ce sont des conjectures, on verra demain
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    GASSET ne fera pas cette immense connerie. La Provence le sait. Je ne vois pas l’intérêt de pondre une telle bêtise. Prêcher le faux pour avoir le vrai ?
     
    OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité piston ?
    Deja que latéral droit il savait pas centrer et déborder (ce qui est normal) alors piston ca va etre un plot.
    Meité c'est soi DC droit/gauche ou 6 mais jamais piston.
    Pour remplacer Clauss et Murillo dans une position de piston, je vois que Sarr/Henrique/Garcia/Merlin
    Autant revenir en 433 si c'est pour mettre un profil comme méité en piston
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page