[OM 4 - 1 Montpellier] - 25/02/24 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de gagner avec cette equipe sans avoir un gueulard sur le banc et qui met les joueurs a leur poste surtout !
     
    OMali, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'et une autre approche, oui. Mais MBemba montre que si les joueurs y mettent du leur, ils peuvent aussi gagner sans être à leur poste.
    Ou alors il faut m'expliquer en quoi MBemba a toujours été un ArD...
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le reproche, s'était surtout de s'entêter dans un schéma voué à l'échec, qui ne lui faisait pas gagner un match.
    Avec Auba perdu à gauche, N Diaye déboussolé a droite, des latéraux qui sont plus à l'aise dans un schéma à 5..
    Gasset a joué à 3 centraux Jeudi, hier, avec la suspension de Clauss, il s'est adapté..
    Ensuite j'ai pas envie de tirer sur Gattuso, il est plus là, faut savoir tourner la page :rolleyes:
     
    vada31 et Seb' aiment cela.
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est difficile de lire le schéma tactique de ce match, j ai retrouvé pour ma part un schéma sampaolien avec de nombreux joueurs qui ont eu des positionnement hybrides

    Mbemba a plutôt proposé les courses et l animation d'un latéral droit d un 442..
    Ndiaye et Aubameyang ont été très libres couvrant tout le champ de l attaque , harit positionné plutôt en 8 j' ai trouvé un peu plus bas..

    Mais au final on a vu beaucoup de mouvement des joueurs ce qui rend la lecture tactique difficilement lisible...

    Pour le coup on a vu une très bonne animation !
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule thèse que j'ai toujours défendue et que je défendrai toujours, peu importe le coach c'est que le schéma n'est clairement pas le plus important.
    Pendnat des semaines les pseudo génies du foot nous expliquaient que cet effectif ne pouvait jouer qu'en 352. Le match de hier a clairement démontré le contraire.
    Gattuso devait partir parce que l'équipe ne progressait pas, c'était évident.

    Mais c'était plus complexe que "il faut passer en 352 absolument". Il y avait aussi des problèmes de confiance des joueurs et surtout d'abnégation des joueurs. Gasset lui-même l'a dit rapidement. Gagner les duels, les deuxièmes ballons, faire les efforts défensifs, ça a rien à voir avec le schéma, a dépend surtout de la volonté des joeurs de le faire ou pas.
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sous Gattuso oui cette equipe n'etait performante qu'en 3-5-2 , d'ailleurs les resultats vont en ce sens . Mais quand tu as un coach qui essaye d'autre chose et surtout qui les met tous en confiance forcement ça change la donne .
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a été bidon en 352 également. On a battu que Thionville en 352 avec Gattuso en 2024... Thionville...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va attendre que Keizer ouvre le topic Clermont pour reparler du système avec Clauss :D....
     
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est aussi le seul match en 2024 ou on a joué en 3-5-2 . Le bilan est simple , sous Gattuso en 3-5-2 une moyenne de 2.2 points par match et en 4-3-3 une moyenne de 0.8 points par match , ça peut pas etre du hasard non plus .
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit quand même la différence entre un pseudo entraîneur et un entraîneur
     
    OMali et fabultra aiment cela.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu Thionville, Strasbourg et Rennes. Monaco est le premier match passé en 433 (Veretout était absent et surtout, Gigot était absent aussi donc Sparagna avait été convoqué).
     
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi , je pensais qu'on avait basculé en 4-3-3 avant , mais au final la moyenne de points engrangée avec chaque schema ne change pas . Quoi qu'il en soit que ce soit dans un schema ou dans l'autre l'animation etait eclatée .
     
    Seb' aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le match de Clermont sera un véritable juge de paix pour notre saison ..
    vu les autres matches il va décider ou pas notre retour dans le game.....
    le système sera plus clair pour tout le monde
    3412 , puis 343 ,puis 352 , puis 433, puis 4321 ...
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner les deux prochains matchs pour se rapprocher et mettre la pression sur les autres avant notre série de matchs contre des concurrents directs
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il etait pas content en conf d'apres match lui :p
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est jamais content.
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Même à 15 sur le terrain on aurait pas gagné un match avec le bouffeur de spaghettis Gattuso !!!!
     
    pierrolefou et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Spaghetti, sans "s" :D
     
    Franck68 aime votre message.
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il etait plus pizza que Spaghetti , mais bon je peux me tromper :p
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page