[Clermont 1 - 5 OM] - 02/03/24 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ça pour ceux qui ont encore de l espoir
    On saura plus vite …
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après le match du psg on pourra dire si on est encore dans le coup pour la qualification pour la ldc ou c'est mort.
     
  3. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ils ont plus le choix, tu gagnes tous les matchs jusqu'au PSG ou tu envois l'equipe B le reste
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déja on saura si on reste en L1 ou pas. Parce ce que l'année prochaine se contenter et se concentrer sur la L1 avec un vrai coach, une préparation solide, un recrutement judicieux ca pourrait enfin nous permettre de consolider un style et trouver une identité. Fanchement ca fait des années qu'on a rien construit dans ce club. Mare de la politique des coups sans lendemain.
     
    Dernière édition: 29 Février 2024
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Biyik je l'ai même plus dans ma banque de données cérébrale mais il faudrait un dictionnaire spécial brêles Ohémiennes , pour ce rappeler toutes les brêles égarées qui ont brouté la verdure du vél....:p
     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me dit que c'est sûrement pour cette raison que depuis 30 ans on arrive plus à avoir une pelouse digne de ce nom au Vèl. Trop de chèvres, trop de bovins sur le pré, ça broute de trop ! La pelouse n'a pas le temps de voir le jour.
    Elle a même souvent été changée plusieurs fois en cours de saison ces 15 dernières années !
    :eek:
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Exact et il y avait également un certain Rafael Martin Vasquez qui avait planté pour sa première au Vél contre le TFC et inscrit un doublé face à Glentoran et qui quittera le club pour retourner au Real à l'automne 92 parce qu'il ne parvenait pas à s'adapter.

    Ferreri je me souviens bien de lui courant derrière un Pascal Olmeta déchainé qui faisait un tour d'honneur sur la piste d'athlé de Munich.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Justement tu devrais aller la fertiliser toi ....:D
     
    niango68 aime votre message.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ferreri a quand même eu une solide carrière en D1, notamment à Auxerre et à Bordeaux avant de venir chez nous.

    Chez les Bleus l'histoire avait bien commencé puisqu'il faisait partie du groupe vainqueur de l'Euro 84 et troisième à la Coupe du Monde 86, en tant que remplaçant du carré magique.
    Par contre, ça s'est compliqué lorsqu'il a fallu prendre la relève. Henri Michel n'a pas su répondre au défi de la brutale transition post 86 (nombreux départs en retraite) et n'arrivait plus à tenir son groupe. Puis Platini a décrété que les 10 n'étaient plus nécessaires, ce qui a écarté Ferreri des Bleus (Vercruysse a eu le même problème)
     
    OMali, Los-BandiDoS, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur aussi celui-là. J'ai jamais trop compris pourquoi il était parti aussi vite (Tapie avait prévu dès le début de le revendre au Real parait-il).
    Après, vu la suite de la saison, on va dire qu'il ne nous a pas trop manqué.
    :D
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je disais que j'avais presque oublié que Ferreri avait joué à Marseille mais je n'ai pas oublié le joueur qu'il était j'ai encore un peu ma tête :D
    je me souviens même que Guy Roux faisait le tour des boites de nuits pour essayer de le coincer..:p
     
    Cyro77 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exact .....Vasquez avait marqué 2 buts extraordinaires de 25m.... 1 du droit et 1 du gauche il me semble bien ....
     
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pourrai gagner l'europa league cette annèe avant que Macron nous envoi tous en Ukraine ce serai cool...
     
    OMali et sanscommentaires aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Dégun il ira en Ukraine , la digestion va se faire petit à petit , on ne s'en apercevra même pas , en douceur et profondeur c'est au Portugal que se terminera ce bon repas ..L'Eurasie de Orwell 1984 sera définitivement constituée...:D:eek::eek::eek::eek:
    bon.... on sera quand même plus là tous pour vivre cette aventure:p
    en attendant , on a un match à gagner c'est une autre histoire...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pourrai…
     
    Sami-OM181 et Kirua59 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été plutôt bon lorsqu'il est venu nous donner un coup de main en D2 alors qu'il avait dépassé la trentaine.

    Super souvenir perso (mais c'est le cas pour beaucoup je pense) de cette époque 94-96. Paradoxalement une des périodes que j'ai le plus apprécié.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon les 3 pts c'est fait , on peu passer directement au topic Nantes..
     
  18. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était un peu laborieux c'est vrai, mais la victoire est amplement méritée. Ces 3pts nous font du bien même si je regrette l'expulsion de Joe Biden à la 98ème.
     
    saruman aime votre message.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il coulera dans la Seine.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page