[Clermont 1 - 5 OM] - 02/03/24 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    433 on verra mais pourquoi pas Kondogbia Gueye Harit au milieu ?
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En fait Gattuso n'est pas parti les gars il fait les compos à l'abri de son bureau en sous-marin
     
    OMali, pierrolefou, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise impression qu'on va subir cette saison de merde jusqu'à la fin...

    Kondogbia encore absent ? Putain à dégager cet été même si il est bon manquer un match sur deux c'est pas possible ! Veretout aussi commence à accumuler les pépins physiques... Et pourquoi vouloir repasser en 433 alors qu'il sait que ça ne marche pas avec nos profils de joueurs et qu'on en veut plus le vieux fossile ?!!! J'espère que ses deux victoires n'étaient pas un trompe-l'œil... Après c'est faible Clermont donc le 433 peu pourquoi pas être payant mais j'ai peur pour la suite...

    Quel gâchis Ndiaye sur un côté après ce qu'il nous a montré contre Montpellier... :(
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4/3/3 chelou en effet....
    Kong pas la c blessure? C pas bon signe en tt cas, contre CF ca devrait suffire......J'espere
     
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Veretout ça devient lourd ...
    Je vois absolument pas l'intérêt d'avoir Ounahi ET Harit dans ce 11, l'un des 2 suffisait largement.
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi-Harit au milieu d'un coup je suis beaucoup moins pressé de voir le match
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La composition de gasset est d essence Gattuso, bon je pense que personne n aurait fait ces choix....

    Il y a sans doute de la gestion pour jeudi , je pense que kondogbia ne peut pas faire plus d 1 match tous les 10 jours ... dommage.

    Je regrette la titularisation d ounahi qui ne le mérite pas au regard de ses performances, une place de titulaire ne se brade pas, j aurais préfère onana au pire .

    Dommage de renvoyer Ndiaye sur un côté ..
     
    Franck68 aime votre message.
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il repose Kondogbia avant Jeudi. Un coach qui donne son importance à l'Europa League, c'est quand même agréable.

    Sinon c'est la même compo et tactique que contre Montpellier.
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye n'est pas une flèche c'est un joueur de ballon fait pour jouer plus axialement... Après on verra, si Ounahi se bouge et fait enfin les efforts on verra bien...

    Mais avec Clauss et Merlin disponible si il ne joue pas à 3 derrière on peu certainement oublier ce système (qui marche!) malheureusement...

    Pourquoi on se tape toujours des entraîneurs têtus qui vont toujours à contresens de ce que nous voulons voir comme système sur le terrain ???? :mad:
     
    pierrolefou aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On nous dit que le système ça veut rien dire et que c'est une question d'animation, de confiance... on verra ce soir, le résultat, le match de Ndiaye sur un côté, la paire Ounahi Harit un nouveau coach nouvelles consignes...

    On aura toutes ses réponses ce soir.
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si il suce comme il joue je t'explique pas l'état de la teube au vieux après une pipe... :eek::p
     
    Le Polak aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on regarde the voice :eek:
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia toujours blessé, Veretout qui commence aussi, Clauss qui fait le fragile, Gigot si il est pas blessé il est suspendu, Murillo qui devait revenir et qu'on ne verra plus jusqu'à la fin de saison, Rongier qui met une plombe à revenir... J'en peu plus de cette saison...
     
  14. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas, on avait 3 centraux contre montpellier et le shaktar.
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis obligé de le mettre rip
     
  16. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris qui fait la compo ... c'est gattuso ou benatia ? Non parceque c'est clairement pas gasset qui décide...

    vous reprendrez une dose de ounahi ? A la limite, que pablo et benatia assument et nomment benatia coach... on gagnera du temps et on économisera les salaires des coachs....
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Calma calma...Il préserve Kondogbia pour le match de Villarreal.

    J'aime pas trop la compo mais à voir l'animation. C'est peut-être un 4-4-2 en losange ? (ça m'étonnerait)
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
    en effet meme copos que montpellier
     
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non puisque même un bon match contre la pire équipe du classement n a pas de signification...

    Je pense que tu ne souhaites pas voir un milieu Gueye/ounahi/harit face a Villarreal jeudi ou le PSG plus tard ?

    Il y a une hiérarchie claire , avec les joueurs vu contre Montpellier...je conçois que on puisse faire tourner contre le dernier , pourquoi pas mais bon on peut imaginer une toute autre équipe jeudi
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et il devra rendre des comptes le vieux, sinon on va lui faire boire de la soupe à l'EHPAD plus tôt que prévu... :mad::D:p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page