[Clermont 1 - 5 OM] - 02/03/24 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme un impression qu'on va finir la saison avec ce 433 modulable en 442 losange avec Ndiaye en faux 9 ou 10
    On verra ce que ca donne contre les grosses équipes car défensivement je ne suis pas du tout rassuré par Merlin comme latéral gauche, il prend l'eau défensivement.
    Au milieu avec Kondo et Veretout ca pourrait le faire.
     
    pierrolefou aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 nuls et 2 victoires de prestige.
    Marcelino c'est le contre donc attention au perte de balle ca va aller très vite....
    Mais je reste confiant avec notre bonne série et la confiance
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr. Je pense qu'il y a un effectif suffisamment étoffé désormais pour changer les systèmes en fonction des adversaires. Là, il manquait Gigot et donc il n'y avait qu'un défenseur central remplaçant.
     
    OMali aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec GIGOT de retour ca evidterai l'epave Balerdi en titu ca peut m'aller. Milieu je mettrai Gueye titu avec Kong et Veretoutou
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas jamais utilisé. Ce que je peux te dire c'est que c'est utilisé par les journalistes sportifs et les clubs (il me semble) pour une multitude de données mais je ne sais pas si leur façon de noter est différente des sites que tu cites. il faut demander à VinnieJones il est abonné à Wyscout
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  6. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as des bons plans je suis preneur ;)
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On leur lance la Grenade demain et ils vont explosés jeudi
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi ? Il était entraîneur ?
     
    Mars79 et dadatibo aiment cela.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Merlin
    Kondogbia
    Veretout-Harit
    Sarr-Ndiaye-Aubameyang

    Blanco
    ???-Meité-Gigot-Garcia
    Gueye/Onana
    Rongier?-Ounahi
    Correa
    Moumbagna-Henrique

    Certainement pour finir la saison.
    Murillo serait ou pour 2-3 mois donc fin de saison. Mbemba sera la doublure de Clauss certainement.

    Contre les gros, retour à une défense à 3 pour apporter plus de solidité, pour mieux presser et pour mieux se projeter = de jouer verticale/direct
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, si c’est pour même pas apprécier nos victoires avec 5 buts:D
     
    rudy29, Massilia1313, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça fait vraiment du bien cette victoire . On a la confiance retrouvée , maintenant place à cette série qui va décider de notre saison . La phase la plus importante est maintenant .
     
    pierrolefou, arnaldinho13, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater le classement pour la 1ère fois depuis un moment, le match contre Brest commence à me remonter dans la gorge, ils étaient tellement prenable
     
    Lordyan, setonaikai et battler 13 aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Grandé Sir Jean-Louis Gasset qui a laissé croire a Clermont qu'on allait jouer avec deux pistons toute la semaine pour au dernier moment passer à quatre derrière pour gagner un homme au milieu et leurs confisquer le ballon ! C'est ce qu'on appelle un coup de maître... Il nous a sorti un 442 losange de derrière les fagots le bougre !!!! Les Auvergnats avaient prévu de nous prendre dans le dos de nos latéraux mais c'était sans compter sur le meilleur entraîneur français en activité...

    Ounahi à l'aise dans ce rôle de relayeur tout comme Ndiaye qui était comme un poisson dans l'eau derrière les deux attaquants ! Moumbagna qui entre et nous claque une passe D et un magnifique but cette fois personne ne pourra plus nous arrêter dans notre remontée au classement et on va aller jusqu'à Dublin chercher ce qui nous revient de droit...

    FORZA OM !!!!

    PS: Petite pensée pour Gennaro le fossoyeur...
     
    *Garrincha*, vada31, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a joué avec un handicap Gattuso sur ce match. C’est comme si on jouait un match de tennis avec une raquette de ping-pong, le niveau de l’adversaire n’a plus d’importance.
     
    Franck68 aime votre message.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui sera le prochain ?
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai quand même l'impression que Aubameyang, Ndiaye, Sarr ça vaut bien plus que ce qu'ils avaient montré depuis le début de saison.
    La faute à leurs investissements, leurs temps d'adaptation et à deux peintres qui ont servi de coach.
    Si tu ajoute un luis Henrique qui a les qualités physiques pour s'imposer, un moumbagna qui a l'air d'une bonne pioche et un harit qui revient d'une saison blanche finalement je me dis que le potentiel offensif est supérieur peut être à l' an dernier.
    Ce potentiel offensif doit s'exprimer à travers un collectif. Et ce collectif a souffert des absences de rongier, kondogbia et veretout.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le but manqué de Viti contre Monaco ne va pas faire mal à la fin du championnat.
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel pas d'un entraîneur qui a commencé avec trois victoires à l'OM ! 12 buts marqué en trois matchs et le tout avec une équipe au fond du trou, le moral dans les chaussettes sapé par le fossoyeur de Milan...

    Incroyable Jean-Louis, il faudra installer une statue devant l'EHPAD qui aura la chance de l'accueillir en fin de saison ! Pablo ce visionnaire... :D:p
     
    Le complotiste et arnaldinho13 aiment cela.
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons lors des gros matchs le réel niveau des joueurs mais il est clair que le choix des coachs n'était pas bon.
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a donné une sacrée leçon à Gattuso en 3 matchs.
     
    sanscommentaires et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page