[OM 2 - 0 Nantes] - 10/03/24 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Olympique de MARSEILLE - Football Club NANTES Atlantique
    25e journée de Ligue 1

Dimanche 10 mars 2024
    20h45 Primevideo

[​IMG] [​IMG]

setonaikai aime votre message.
  2. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Lille-Rennes, Strasbourg-Monaco, Lens-Brest... une victoire chez nous et une épidémie de nul de part ailleurs et on pourrait à nouveau espérer en une qualif en ldc.

allezlom07 et setonaikai aiment cela.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    dimanche soir une cinquième victoire pour GASSET..en plus au stade
    vélodrome..

OMali aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être super tendu quand même parce qu'après Nantes, hormis les journées 33 et 34 face à Lorient et Le Havre on se tape un enchainement de cols hors catégorie assez violent.

Tout ça avec très certainement au milieu 2 matchs supplémentaires de Coupe d'Europe j'ai du mal à être optimiste.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur roule dessus aux canaris et puis c'est tout! C'est pas pallois et sa bande qui vont nous la faire à l'envers!

anonymous_250724 et ChipLeader aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un autre point de vue, avec de la confiance, le retour des blessés, et un peu de réussite, il y a que le match contre le PSG qui est vraiment difficile. Même face aux concurrents direct, on doit les battre.
    Donc il reste 30 points a prendre, on va dire qu'on en gagne 7, 2 nuls et une défaite soit 23 points. Ça nous amène a 59 points. Le 3eme est à 17 points de la barre des 59 soit 6 victoires en gros.

Bref en résumé, a nous de gagner les matchs et croiser les doigts pour le reste

allezlom07 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ce sera difficile.. on s'est mis un gros handicap, mais les cols ne sont pas si "hors catégorie" que ça. A part peut être Brest (qu'on ne jouera plus), Rennes, Lille, Nice, Lens sont tous prenables.

On a un effectif assez large aussi. Là on va jouer Nantes, Villareal avec 4buts d'avance puis Rennes. Rennes d'ailleurs va jouer Lille, nous, Strasbourg puis Monaco. Si ça se trouve, en gagnant nos deux prochains matchs, on peut les mettre à 6/7 pts et les éliminer de la course aux 4ères places.

Les trois dernières journées, alors que nous jouerons Reims, Lorient et LeHavre tu vas avoir des Nice-Paris, Rennes-Lens, Lille-Nice aussi.

Bref, compliqué mais pas absurde.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis content d'avoir ce calendrier parce que si on veut doubler les équipes devant quoi de mieux que de les rencontrer pour avoir notre destin en main !

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Prums....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    433 ou 343 .......that is the question !
    esthétiquement parlant c'est mon système préférentiel....

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, il est constant : 433 avec Harit en relayeur avec Veretout, Ndiaye en faux 9 avec Aubameyang en ailier gauche qui repique axe en phase offensive, et 4231 avec Auba en pointe, Ndiaye en soutien en phase défensive. Et c'est peu dire que ça fonctionne.

On verra s'il change son fusil d'épaule contre Paris où on pourrait plus subir (ou en 1/4 de LE si on se qualifie), mais en l'état je ne vois pas qui de Lens, Nice ou Lille pourrait nous faire peur au point de changer de système et d'avoir une approche plus prudente (car mine de rien on joue avec deux latéraux très offensifs dans notre défense à 4).

Dernière édition: 8 Mars 2024
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans penser forcément qu'on va gagner le titre ou terminer sur le podium, assister à de vrais matchs de foot avec des gars qui ont envie de courir et de tenter des trucs autres que les passes en arrière (bon sauf Hounahi qui est apparament irrécupérables), qui marquent plein de buts... moi ca me fait trop du bien après des mois de purge.

Gui13000 aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------lopez
    ------clauss -----mbemba ------balerdi--------merlin
    ------pape gueye -----harit -----onana
    ------------------ndiaye
    -------moumbagna ------aubameyang

je débute en faisant souffler le milieu et sarr
    sarr ---henrique --garcia --- gigot ---ounahi ( pas d'autre choix) pour finir le travail
    je veux voir moumbagna sur plus de temps...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j' crois qu'on va continuer dans ce 433 ...mais contre les équipes moins fortes je préfère voir nos 2 pistons pistonner....

15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les moyens de faire tourner sur ce match. On voit que Gasset arrive à impliquer tout le groupe, les entrants font aussi le job. A nous d'arriver le plus frais possible afin de gérer au mieux cette série délicate qui nous attend.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche on pourrait être a porté de fusil de la troisième place, qui y aurait cru en février ???!!!

setonaikai aime votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Preums.
    Allez tous vous faire encadrer ! :D

Mars79 et Seb' aiment cela.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y es toujours cru perso malgré la saison de m... jusqu'à l'arrivée du papy magicien on a jamais été larguer très loin des premières places :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui perd....la débandada continu.....la remontada remonte.....
    demain la 4em place à porté de fusil..par contre on a un programme décisif après...
    les rencontres contre Rennes et lille......Paris je met un bémol parce que contre nous c'est autre chose....

Dernière édition: 9 Mars 2024
    anonymous_250724 aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie de Nantes car c'est l'équipe qu'on a souvent relancé.

OK On va se taper Rennes, Lille paris et Lens. Ça va dur pour nous. Mais vous croyez que pour eux ça va être une balade de santé ?
    Même Paris qui nous est supérieur ne doit pas prendre ce match à la légère..

saruman et Samueleto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page