[OM 2 - 0 Nantes] - 10/03/24 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps correcte avec de beaux mouvements, la seconde a été beaucoup plus compliquée, notamment sur le plan physique, les remplaçants nantais ont apporté, d'où le ballon confisqué par les canaris pendant 20 minutes où on a subi sans craquer. Victoire dans la douleur mais ô combien importante avant un déplacement périlleux à Rennes.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain on a une série de matchs importants qui nous attend , si on est cuit à chaque fois, ça va être dur !
     
  3. anonymous_03062024

    anonymous_03062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe semaine. Oui match compliqué, mais perso, j’avais vu Psg-nantes, et offensivement Nantes m’avait impressionné, je suis pas étonné des difficultés qu’on a eu. Gourvennec fait un bon boulot là bas. Avec un joueur de la trempe d’Aubameyang chez eux, c’eût été un autre match. Fort heureusement il est chez nous !!!!!!!! Merci Sarr au passage. Je commence à bien l’aimer cet arbitre sinon
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la Gattuso touch....... voilà ça fonctionne aussi :D
    on réserve le beau jeu pour les vrais équipes ....
    les ersatz de barcelone et de Mbappé ça va un moment ...
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué !
     
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre moment difficile dans ce match, ce n'est pas un souci de fatigue physique.

    C'est un souci au milieu qui ne sait pas garder la balle quand il y'a un pressing haut de l'adversaire, et c'est notre plus grand souci cette saison.
     
    rudy29 et Sopranebaba aiment cela.
  7. anonymous_03062024

    anonymous_03062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’absence de certains joueurs c’est du pain béni parfois.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Spookyse

    Spookyse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam voudra jouer jeudi car il voudra rester meilleur buteur de la saison en Europa

    tu peux reposer sarr pour Henrique et harit pour ounahi
     
  9. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra faire tourner c est obliger.
    Après y a une trêve je crois fin de semaine prochaine.
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les 2 buts d'AUBAME ça ressemblait à à la magie du grand cabaret de Sébastien....
     
  11. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut tenter de faire tourner un minimum contre Villareal pour être au mieux contre Rennes. Clauss a pu souffler, Merlin aussi sachant qu’il a moins joué en début de saison avec Nantes, Kondogbia a pu souffler un peu, faudra reposer Veretout et Aubameyang (mettre Mounbagna) et Sarr ou Diaye pour mettre Henrique
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contrat est rempli maintenant l'Europe va cf régler sur la grosse série qui arrive contre tous les concurrents à l'Europe.
     
  13. anonymous_03062024

    anonymous_03062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’il y ait de la fatigue. Avec la serie de victoires, la fin de saison alléchante avec l’espoir de choper une qualif en LDC et la ligue Europa, il y a beaucoup d’énergie. Là aujourd’hui je trouve qu’on est surtout retombé dans nos travers, un QI football absent sur beaucoup trop d’actions où on balance le ballon n’importe comment. On est retombé dans nos travers. Je pense que cet effectif reste moyen mais en jouant ensemble de manière solidaire, certaines individualités peuvent tirer le reste vers le haut.
     
  14. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui il y’a une trêve qui arrive, ça va permettre de jouer le match à rennes à fond et après de faire du « frais » pour les joueurs non convoqués, ça va être dur de toute façon cette dernière ligne droite on a aucune marge, on le sait.
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On est là on prend les 3 points bien vu Aubameyang :cool:
     
    anonymous_250724 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. anonymous_03062024

    anonymous_03062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est souvent une mauvaise idée de faire tourner dans le sprint final. La fatigue c’est du pipeau, tu la ressens vraiment en fin de match passé la 70eme. Pas avant. D’ailleurs bravo Gasset pour ces changements, j’adore le pragmatisme de ce coach
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moussa sissoko tout ce qu'il trouve a dire pour justifier son match et son équipe de merde c'est l'arbitrage
     
    Assenzio et Dod'OM aiment cela.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais en même temps bien souvent les équipes qui nous presse un peu trop se font souvent punir car on a des joueurs de contre. Ce soir on a eu plus de mal à ressortir le ballon mais je pense que la fatigue joue quand même, particulièrement pour Veretout et Harit qui ont eu du mal à se rendre dispo pendant notre moment faible
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ont a un peu souffert on s’était habitués a regarder les matchs tranquilles
    Et se soir ça n’a pas était le cas
     
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il avait le seum contre Pau qui a du faire le gamin à le chambrer comme une lopette :D il me fatigue aussi ce gardien mais bon il porte notre maillot
     
    Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page