[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bouteille de whisky avant l'apéritif !!!:eek:
    C'est ce qui s'appelle commencer fort une soirée. :D
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En résumé il faudra éviter que les joueurs de villareal tombent dans la surface et éviter les fautes stupides.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de toi ou des joueurs ? :D
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même villareal voudra prendre sa revanche ce qui est normal, ils vont devoir prendre beaucoup de risques et j'ai du mal à croire que notre attaque n'en profitera pas pour planter 1 ou 2 buts à commencer par Aubameyang vu la forme qu'il affiche en ce moment.
     
    Franck68 aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    4-0 à l'aller, on est qualifié. Point Barre. C'est pas Doha ici :D
     
    mistral gagnant, Franck68 et OMali aiment votre message.
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    sérieusement je blaguais , en règle générale seul le samedi a midi et le dimanche je bois un verre de whisky à midi avec des ships , olives cacahuètes etc...
    à mon age faut faire attention a ne pas trop picoler...et comme je conduis encore j’évite l'alcool je tiens a conserver mon permis le plus longtemps possible :D:p:cool:
    mais pour resumer..vu l'heure du match...on va surement boire une bonne Bière.:rolleyes:
     
    Cyro77 et OMali aiment cela.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien compris :p
     
    Ric 88 aime votre message.
  8. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est avec ces raisonnements que l on tombe de très haut....il faut jouer tous les coups à fond, et surtout pas se contenter de vouloir gerer
     
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, des groupes de supporters à la botte d'un certain Rachid Z. auraient pillé le contenu de la boite aux lettres dans laquelle Longoria avait posté son courrier. À cause de ce sabotage, l'UEFA n'a pas reçu la missive, ce qui explique la nomination de cet arbitre.

    Bon, sérieusement, qui a cru qu'envoyer une lettre à l'UEFA allait faire quoique ce soit ?
    Là, non seulement ils se sont bien marrés, mais en plus ils nous p*ssent dessus (on ne va pas me faire croire qu'il n'y avait pas d'autres arbitres disponibles pour ce match) histoire de bien montrer à quel point ils respectent notre président, et nous avec.
     
    Seb' et maxens10 aiment cela.
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, de toute façon, le match le plus important c est dimanche, si on bat rennes, on les mets à 6 points et on se maintient au contact des 3 devants sachant que toutes les équipes de tête vont se rencontrer dans les 3 , 4 prochaines journées....
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dommage ...tes topics étaient naze mais j'aimais bien ...:p
    on va se supporter ceux du Keizer mais lui au moins il pense pas qu'à forniquer..:eek:
     
    niango68 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bande de mauviettes !!!! :p
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, franchement il faudrait un tremblement de terre pour qu'on ne passe pas ! Mais bien sur c'est pas encore fait on connaît le football... Mais avec du sérieux et une intensité comme à l'aller on passe !!!!
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On gagnera certainement pas tous nos matchs dans cette ligne droite. Donc si faut en perdre un, c'est bien ce jeudi. On peut même se permettre de perdre 3-0 et s'en battre les yecou sévère, on passera quand-même !
    Le match contre Rennes est beaucoup plus important. Faut mettre toutes nos forces dans la bataille de ce dimanche.
     
  15. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars je suis impatient de voir comment l'OM va gérer ce match retour! Moi je suis d'avis de mettre l'équipe type en 3-5-2 et voir à l'heure de jeu ce qu'il faut faire ensuite. Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas balancer ce match bien au contraire! Il faut que l'OM continue de marquer les esprits en Europe et aussi de marquer des points UEFA.

    On n'a pas gagné 4-0 par hasard au vél mais bien parce qu'on est supérieure à cette équipe de Liga et on va le prouver! Forza OM! Ca nous fera arriver en plein confiance à Rennes
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des choses à reprocher à Longoria, mais dans les faits l'UEFA nous sacque suite au tifo UEFA MAFIA de OM-Feyenoord 2022. Une vengeance minable de ronds de cuir minables.
     
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Cyro77, Azemar42 et Seb' aiment votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une pensé à notre ami napoli93 qui doit avoir la gueule de bois du YAPAPENO d'hier soir.....:p
    soit dit en passant , le petit Cubarsi 17 piges c'est vraiment un phénomène..:eek:
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on perde ce match mais avec la manière, de toute façon je vois mal les joueurs lâcher complètement cette rencontre d'entrée.
    Peut-être un peu en 2e mi-temps dans ce cas Gasset fera les changements qu'il faut.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à vivre une soirée difficile et me prendre un 3-0 jeudi avec à la clé un slip trempé jusqu'à la dernière seconde si en échange on gagne à Rennes dimanche sur un but du genou de PEA.
     
    Dernière édition: 13 Mars 2024
    ChipLeader et niango68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page