[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang le seul bonhomme de cette équipe. Combien aurait joué la touche ou le corner pour finir par la perdre ?
    Rien que pour cette action et même s’il devient une chèvre, on ne devra plus jamais douter de son niveau et de son engagement envers le club. Putin, les autres ________ molles, ils se sont fait tous castrés avant de jouer le match c’est pas possible. J’ai la haine. Kondogbia au lieu de coller les milieux adverses pour les empêcher de jouer, il joue devant La defense en libéro. Mais quel bande d’ânes.

anonymous_250724, ravanelli85, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne equipe qui a 4 buts d’avance elle met le bus et claque un but sur le premier contre.

nous on s’est mis a genoux et on a ouvert les fesses

anonymous_03062024, Tapie_Addict et sidharth aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça aussi que je voulais pas voir ce match, je sentais la merde avec cet arbitre !

Jesse7 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% que si on avait pas gagné par un telle marge à l'aller on aurait pas fait le même match. C'est un aspect psychologique contre quoi tu ne peux quasiment rien.. Puis quand en face ils arrivent à planter bah t'es pris par la peur du ridicule.

anonymous_250724 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Auba, Harit et Chancel sur ce match.

6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La leçon : on est qualifié face à Villareal, là où tout les lyonnais nous voyaient prendre une élimination correctionnelle.

et bien non, l’OM a répondu présent et a donné une grande leçon.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux, hein.

pierrolefou aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas se faire remonter, hein...
    J'aimerais voir la tronche de ceux qui disaient ça quand on était à 0-3.
    OK, on est qualifié, mais j'ai honte. On est passé à 2 doigts de la plus grosse humiliation de l'Histoire du club.
    Va falloir un peu être humble, et arrêter de péter plus haut que notre cul.
    Quand le niveau s'élève un peu (merci à Marcelino d'avoir faire n'importe quoi à l'aller), on la voit la qualité de la majorité de notre effectif.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop peu !

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'esperait les Rangers mais bien sur les toss les sortent... n battra personne en quart donc

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que Gasset met en place ce style de jeu contre les gros... On a pas une équipe capable de défendre et solide mentalement. C'est voué a l'échec

rudy29, fandango et Upinese aiment votre message.
  12. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe pas loin de la correctionnelle , d’ailleurs Villareal avait tout donné jusqu’à la dernière minutes où ils se relâchent ! Tant mieux pour nous ! Mais on doit plus faire des matchs comme ca … Gasset a oublier que cet OM la est malheureusement capable de tout …

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre n'a pa été catastrophique ce soir. Ca c'est l'excuse des simplets.
    On a mal joué de la première à la 95 ème. On est qualifié mais faut faudra en tirer les conséquences ce soir.
    On a pris le match à à légère
    Ounahi, même Jésus peut rien pour lui.
    Tous les autres ont été moyens voire nuls.

14. Loïc 2784

Loïc 2784 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Ounahi ca suffit... Il ne sert à rien a rien. Défend pas, ralenti le jeu, fait tout le temps la pleureuse. On a joué a 10 ce soir.
    Ensuite on voit que toute l'équipe est fatiguée.
    Vivement la trêve internationale pour reposer tout ça.
    Sinon quand même heureux de taper marcelino

15. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    on est deux. Mais je bossais, je ne pouvais pas voir le match.

fandango aime votre message.
  16. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas mettre le bus, on n’a jamais su le faire. Dès qu’une équipe nous presse et joue haut et qu’on lui laisse le ballon, on finit toujours par prendre des buts. Ces joueurs n’ont pas l’intelligence tactique et la malice pour jouer en bloc bas. On joue bas, mais y’a des espaces de 10m entre chaque joueur. C’est ridicule

fandango et Upinese aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça fait pas cool, la moindre des choses après cette bouillie et cette honte, c'est juste de faire profil bas en fait. Parce que déjà t'as ete nullissime, peu importe ce but servi sur un plateau, mais en plus avec ta demi saison de merde a s'économiser pour une sélection, qui j'espère ne viendra jamais, tu nous chies dessus. Qu'il parte, avec ounahi, très loin.

18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que viennent foutre les lyonnais dans l’histoire ?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Benfica Toulouse ils se sont fait rouler dessus au retour ou je ne sais même pas comment le TFC ne leur a pas mit 3-0 facile !

Les autres c'est plus fort que Benfica donc visions celui où on a le plus de chance :D:D

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ce match est seulement un « accident » ce qui est possible, je pense que les joueurs y sont aller en pensant être qualifier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page