[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe que je ne veux pas affronter Liverpool évidemment mais aussi la Roma pas peur d'eux dans le jeu mais peur du profil de Lukaku Dybala et on rajoute Milan.

Leverkusen ça joue très bien, Atalanta pareil ça joue aussi mais bizzarement j'ai pas peur tant que ça des ces deux équipes là.

West ham j'ai pas vu cette saison.

Benfica paraît être le plus prenable sur le papier.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas moi manga qui arrive à jouer en pivot et garder le ballon ne soit pas rentré et que N’diaye soit sorti vu ses efforts . Ounahi est catastrophique, ce mec est pas bon chez nous . Et gros bémol sur Veretout qui a fait que balancer et qui a été mauvais comme Kondogbia du reste . On a aucune marge et on jouait avec la peu au ventre

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEA pur les footix qui l'insultait en debut de saison c meilleur buteur de PL une saison et de BUNDESLIGA une saison aussi + de l'histoire en C3. C dire qu'il a pas le memme niveau que nos autres chevres....

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été correct. Tu as vu le match en crypté ?
    25 tirs concédé par l'om ! 25!!!! Tu vas nous casser les cou.ille à parler d'arbitrage ???

SolidusShake, Kukrapok13 et Pieds Paquets aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si c'était l'inverse les joueurs espagnols ne seraient pas gênés chez nous!

pierrolefou et Sami-OM181 aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir carton rouge pour Kondogbia, Veretout, Merlin, Clauss, Ounahi qui ont été honteux sur le terrain. Sans oublier Gasset qui c'est chié dessus et j'ai peur qu'il se chie dessus contre les gros en L1....
    Auba qui rate mais qui s'arrache pour nous offrir la qualif. Merci

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On a l’impression de jouer en LDC quand on voit le niveau hyper relevé de cet Europe ligue

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que celles de Marcel était magnifique.

OMali, pierrolefou, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux on se chie dessus 95 minutes ! On est des vraies victimes ! J'aurais été président je les incendiraient tous comme ils ont et j'aurais été loin dans mes propos ! Des vraies larves ! Et Gasset j'ai pas compris sa composition avec Ndiaye et Sarr et Ounahi n'importe quoi! Qu'il met Moumbagna qui pèse plus sur les défenseurs ! Bref aucun mental et aucuns gueulards ni leaders !

10. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le match était franchement pas fou, j'ai failli faire 3 arrêts cardiaques, mais on passe.
    Je pense que les joueurs ont tout donné sur les 4 premiers matchs de Gasset, et qu'ils payent le coup de mou après des debauches d énergie.
    On l'a déja vu face à Nantes, ou franchement on pouvait aussi bien perdre que de gagner.
    Au final même si on a pas bien joué , l'essentiel est là, Villarreal a eu une belle réaction d'orgueil.
    J'avoue on leur rendait le ballon à chaque sortie de balle ou à chaque dégagement.
    Mais qu'est ce qu'on en lit des commentaires de mecs qui chient sur les joueurs, je suis sur que ceux qui les écrivent feraient mieux sur le terrain, je ne demande qu'à les voires jouer.

*Garrincha* aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même pas peur !

Ça va vous avez changé de slip ?!!!

:D:eek::eek::eek:

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aubam et Pau , les héros de cette soirée

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité ça se voit qu’il n’a pas encore l’expérience c’est un futur memba en tout cas je trouve qu’il a gérait.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ma foi , de ce que je lis de partout cela a été loin d'être correct! Par contre moi je reste correct donc redescends , je t'ai jamais mal parlé , donc redescends!

Sami-OM181, *Garrincha* et Dod'OM aiment votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura des images de Marcel sur le but marseillais, mama jvais faire de la crème

*Garrincha* aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais soutenir QARABAG a fond qu'il prenne des jaune a donf des rouges qu'ils passsent et et qu'on les tire en quart. Apres on mise sur un miracle au velodrome.

SolidusShake aime votre message.
  17. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont bidons et l'ont toujours été au final c'est aubam comme à l'époque de Drogba qui porte l'équipe. Les autres ont des éclairs de génie mais sont irréguliers comme Ndiaye ou Sarr ... ounahi na jamais été bon au final et la tactique qui est de laisser le ballon à l'adversaire ... c'est pas Gasset ? Si tu vas jusqu'à contre dire ses propres déclarations pour lui retirer ses responsabilités bah je peux rien dire effectivement

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement à éviter liverpool west ham et milan le reste c’est possible à condition de s’affirmer.

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Eh oh. On est qualifiés hein ne l'oublier. Villareal etait dans l'obligation de tout donner faire le jeu, ce match n'est en aucun cas un indice sur le niveau de notre équipe.

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre 2 douilles au prochain tour....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page