[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe ne sait pas jouer bas, ça fait des années que c'est comme ça.
    Droit au but, un point c'est tout.

pierrolefou aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu Leverkusen Atalanta ça joue sans doute bien mieux que Milan ou West Ham mais c'est pas imprenable non plus, toute façon on aura rien à perdre nous.

Est ce qu'un 1/4 c'est une compétition réussie selon vous ?

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun indice sur le niveau ? Arrête ils ont aucuns mental y a aucuns leaders ! Normalement tu rentres confiant sur le terrain, la des les 1ères minutes ça sentait qu'ils avaient la trouille au c.. c'est tafioles !

4. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pis je pense que le fait que ce soit l’arbitre la ça a du joué psychologiquement après encore une fois on a pas été bon du tout mais bon y’en a marre de se faire marcher dessus par l’arbitrage

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu d'où on vient je dirais oui !

Sami-OM181 et steph91 aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe le quart, ce qui compte c est finir dans les 4 premiers.....en l1

steph91 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sur, ça n'excuse pas tout, mais en vrai quand on y pense, ce genre de match était a prévoir. Tout le monde savait que Villareal allai faire un putain de match, et ils étaient obligé de le faire. Par contre on aurai du être mieux préparer je te l'accorde. Mais on a telement pas d'expérience dans ce cas de figure ( mener 4 0 après un natch aller) que ça sentai la merde a plein nez.
    On refait un match contre eux sans pression de résultat on les mange tous les jours, on est la meilleur équipe n'en déplaise a certains.

Franck68, Dod'OM et *Garrincha* aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sarr qui prend un jaune alors que c'est lui qui subit la faute, ensuite tu joues plus pareil !

samir69100, Jesse7, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord bravo,on est qualifié et c'est le plus important :):):)

Après quel repas stressant, on a fait tout a l'envers, clauss le premier,pas aidé par un ounahi mais nul, mais a tel point,il a pas le niveau ligue 1 ce mec .....
    L'arbitrage.....une honte , la var des escrocs,il ont fait un montage sur le hors jeu ,fin tu vois le ralenti il est hors et puis 5, min plus tard au montage il est 50 centimètres derrière.....c'est abusé
    Une équipe de ______ pour un entraîneur de merde , t'enlève le gros boeuf devant,elle est bidon cette équipe

Aller la clim les espagnols :D

Franck68 et Sami-OM181 aiment cela.
  10. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayer qui marche sur la bundesliga ? Tu crois qu’on est capable d’éliminer une équipe comme ça ? Peu importe le tirage, si ce n’est pas Atalanta/Sporting, WestHam ou Benfica, on ne passera pas les quarts.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûre ! Toute façon sur ça on pourrait être fixer dans un mois, on va jouer tous les concurrents la.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voir même dans les 3 premiers parce que les tours de qualification, c'est pas notre truc !

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes :mad::mad::mad:
    Lopez ,transpire la fébrilité: main 8 pied 0
    Méite 5 meilleur en arr d qu en DC
    Mbemba 4
    Balerdi 3
    Merlin 2
    Clauss 3+1 but
    Kondogbia 4
    Veretout 4
    Ounahi 0 Luiz Henrique 3
    Sarr 1 Aubameyang 6
    Ndiaye 3 harit 5

Gasset: 352 noté 0 /10 , 4231 noté 5/10 !

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu ils sont très très fort ça c'est une certitude mais en coupe de d'Europe c'est une autre compétition, par exemple je n'ai pas du tout été surpris par le 2-2 contre Qarabag pour dire la vérité avant le match de voyais Qarabag gagné moi :D:D

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est qualification epicetou

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la même saison que moi. Donc bon, a partir de la ...

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looool

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non vraiment, ça fait quelques années, même quand c'est pas contre moi ses réflexions m'insupportent.
    @liveonair désolé pour la provocation je devrais pas, mais tes réactions sont complètement démesurées, je te mettrais bien en ignoré mais après je peux plus être notifié si tu me réponds. On en a déjà parlé je sais que ta philosophie t'interdit de mettre tout sur le dos des arbitres, mais arrête d'agresser les gens comme ça. Ça prouve en aucun cas un trait de caractère, si tu te comportais comme ça dans la rue tu serais trop souvent à l'hôpital mec, dégonfle stp.

battler 13 et Sami-OM181 aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool malgré que c'est plier ils sont déjà à 3-0 :D:D c'est vraiment l'équipe à éviter en 1/4 beaucoup plus que n'importe qui.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un taliban et si tu pouvais flinguer tous les arbitres tu le ferai volontiers.
    Des "supporters " qui, avant même match commencent à chialer sur l'arbitrage. Toi et ta clique êtes aveugle. Vous ne regardez pas les matches mais radote sur l'arbitrage alors que ce soir on a été plus minable que l'arbitre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page