[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oufff , n'diaye en première c'est 7 pour moi ,il a été très bon ,et Sarr loin d'être mauvais,tu es beaucoup trop sévère avec certains joueurs,pour d'autres je suis d'accord

volodiab, Pilou5102 et pierrolefou aiment votre message.
  2. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en quart contre un club Français qui se vante de son étoile, ils vont jouer autrement . Mais c’est sûr que c’est une équipe pas habitué à jouer l’Europe. Après je trouve qu’ils ont une vraie efficacité offensive qu’il nous sera difficile de contenir vu le match de ce soir et celui contre Nantes. J’ai le sentiment qu’on doit absolument éviter les équipes qui jouent bien

steph91 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il était ironique…regarde la partie sur GASSET ;)

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand l'arbitre est mauvais je le dis. Ce soir, sérieusement, y'a matière à incriminer l'arbitre sur notre non math ??
    Le. Deuxième but ??? C'est la var qui valide.
    Moi je suis contre ceux qui se cache derrière la médiocrité d'un seul homme, puisse til être mauvais, pour expliquer notre prestation.
    L'arbitre est un être humain avec des décisions faillibles. En tant que grand club on doit arrêter de chialer et de sortir cette excuse à la con.

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu’on tombe pas contre Liverpool, ça sera la branlé, déjà 3-0 au bout de 10min alors qu’il ont gagner 5-1 à l’aller

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lfc 4-0 en moins de 14 min. :eek:

7. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-0

8. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l’arbitre a été médiocre et psychologiquement ça peut influer sur certains joueurs qui ont peur de mettre le pied. Mais quand tu prends le bouillon tout le match, tu oublies l’arbitre et tu mets le pied et tu presses. Là on a rien vu, le pressing était désordonné. Rien à récupérer de ce match

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 352 pour le kiff de voir les clés des deux équipes qui seront Clauss Merlin et Grimaldo Frimpong :p:p les deux pistons les plus efficaces ces soirs la feront gagner leur équipe :D:D

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    T'es complètement à côté de la plaque, j'ai pas parlé une seule fois d'arbitre ce soir... Mais bon que dire à un gars comme toi qui me traite de taliban, ça confirme juste mon précédent commentaire.
    Je suis certainement infiniment plus mesuré que toi, c'est toi qui te comportes comme un "taliban". T'as certainement raté quelque chose dans ton éducation.

Paix à toi...

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je ne voudrais plus jamais le voir !

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne la roma mon kiffe

volodiab aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à défendre un peu les joueurs qui ont certes fait un match dégueulasse, mais omettre le contexte particulier pour dire "voila le vrai visage de cette équipe" je trouve que c'est de la mauvaise foi pure et dure. On sait tous qu'il y a eu du relâchement, on connait tous le foot ici, tu penses vraiment que tu abordes le match de la même façon quand tu n'as pas l'obligation de gagner ?

ça me parait évident que les joueurs sont à bout de souffle aussi, ils avaient tous une bande chauffante quelque part sur le corps...

La vérité c'est que la fameuse stat de 99% de qualif, elle prouve surtout qu'en prenant un match par dessus la jambe tu peux quand même te qualifier :D

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te faire une confidence : l'équipe peut mal jouer ET l arbitre etre une catin

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir a Anfiled a tous les coups

Napoli93 aime votre message.
  16. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Gasset j’espère qu’il a compris qu’on adopte pas une stratégie défensive avec Merlin L’enchanteur et Santa Clauss. C’est pas des défenseurs.
    Et je parle pas d’Ounahi…
    La stratégie aurait pu fonctionner avec un autre effectif.
    J’espère qu’il a compris qu’on doit jouer l’attaque et rien d’autre.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Ndiaye qui nous fera une lucarne en glissant à la Valbuena

setonaikai, Sami-OM181 et steph91 aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ce soir , on se fait défoncer! Mais je sais pas si on est taillé pour jouer sur les deux tableaux! Si nous avions un matelas plus confortable en championnat j'aurais dit oui, mais là on a plus le droit à l'erreur en L1 et c'est dur de faire tourner dans ces conditions !

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si on avait gagné que 2-0 à l'aller on aurait énormément souffert au retour. On voyage très mal cette saison.

Et puis en face fallait pas rêver Villarreal à domicile ça peut vite devenir un four. C'était certain qu'ils n'allaient pas reproduire le match aller.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir combien ça nous a rapporté l'EL et combien nous rapporterons les 1/4 d'un point de vue financier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page