[Rennes 2 - 0 OM] - 17/03/24 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fatigués
    2 matches par semaine y a plus personne
    Mais ils font la bringue tous les soirs ?
    C est dingue ça.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains a la mi temps voulaient faire entrer moubagna et critiquaient la prestation de gueye..

L équipe s est approche du néant au milieu avec les sorties de Gueye et de n diaye...le match était terminé.

J' ai souri en voyant ounahi entrée comme super sub..

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la qualif ok je parle juste du score et vue le match on s en sort bien mais oui on est qualifié mais sur les résultats officiel UEFA y a défaite

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je peu pas me les voir les 2 tarlouzes lanceurs de fléchettes Bourigeaud et Terrier !!!! :mad:

5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Meité et toute l'equipe ont tous dans l'attitude avoué un penalty non-existant?

RPJ et Franck68 aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ème on a pas le niveau, je trouve que des équipes comme Lens, Nice et Lille on plus prouvé cette saison.
    Terminer au mieux 6ème et accrocher la conférence serait le max et encore. Rennes a l'air plus fort que nous alors que je les voyait derrière nous

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on a produit jeudi, on peut pas être cuit. On a même pas pressé , rien.
    surtout qu'en attaque ils ont joué qu'une mi-temps jeudi.
    Comme jeudi j'ai vu une équipe qui ne voulait pas jouer du tout. Pas dans la continuité des débuts de Gasset où les joueurs faisaient tout pour gagner et savaient réagir

8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs pas au niveau... des contrôles et des passes vers l'arrière... Pas de jeu en première intention... Harit qui ralentit le jeu, ne cadre oasis une frappe....

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ça on est a 3 points

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plutôt ça qui m'a foutu les nerfs ! Trop gentil...

RPJ aime votre message.
  11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on la jouera pas. On ne sera clairement pas dans les 7 premiers au vu du calendrier à venir. Tu te fais du mal.
    8e ce sera déjà bien. L'objectif de la fin de saison c'est juste d'être en première partie de tableau et pourquoi pas passer Benfica.

C'est tout. On sera jamais dans les 6 premiers, et probablement pas 7e. La saison prochaine sera sans coupe d'europe. Et sans coupe d'europe, tu attire pas un vrai bon coach. C'est ca qui me fait peur. On aura encore un escroc comme marcelino gattuso ou gasset.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est cela.
    On aura rêver un peu et pris du plaisir sur quelques matchs. Et surtout éviter une fin de saison cataclysmique.
    Plus un bonus en Europa league.

Un énorme reproche quand même pour GASSET. Perdre oui. Mais perdre avec honneur en ayant respecté la devise du club. Pas comme ce soir. Pas comme à Villarreal.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Auba 6 Ndiaye 3,5 SArr 3,5 Kondogbia 2,5 Gueye 3,5 Merlin 4 Clauss 5 Meité 5 Mbemba 5 PauLopez5
    Moumbagna 4,5 Veretout 5

14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que penalty ou pas même à 1-0 ça suffit pour nous taper.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin et Clauss je met 0 ou 1 faut pas déconner c'est trop faible et le contraste avec Truffert fait très mal pour Merlin qui a pas le niveau OM et tout juste le niveau Nantes

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que c'est l'arbitre, on fait un match de m....

Mais cela n'empêche pas de dire que le penalty offert, avec en plus de la vidéo, est une insulte au football.

17. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieux de terrain tactiquement est une vraie blague... on joue a 4 derrière, mais le milieu de terrain ne sais pas se placer, ne sais pas défendre, ne sais pas quand temporiser, quand accélérer....

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est un contre coup physique, c est une équipe plus physique que technique.....des que son niveau physique baisse c est limite

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit dans cette phrase

sanscommentaires aime votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier qui nous attend, arracher l'Europe ça va être coton. Gasset ne fera pas de miracle avec autant de limite technique dans cet effectif. Paris, Lille et Lens c'est clairement au-dessus, on recommencera à prendre des points dans 1 mois contre le ventre mou :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page