[Rennes 2 - 0 OM] - 17/03/24 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a combien d'années que c'est comme ça ?.. pas pour rien qu'on a gagné qu'un titre en plus de 30 ans
     
    planeteom aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a un scénario qui peu nous mener en LDC et il passera par Dublin... :cool::D
     
    steph91 aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    L'occasion ratée de Mounbagna et on se fait punir derrière.
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr il est nul en simulation, il essaie toujours quelques fois par matchs ça ne passe jamais.

    Si au moins Gattuso avait pu lui apprendre quelque chose.
     
    pierrolefou aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matches plus les voyages que l'on joue tous les jeudi et bien c'est des choses que Rennes n'a pas! En plus on se fout une pression monstre car on est dans l'obligation de gagner voilà ! Je lui en veux pas à Gasset en 3 semaines il peut pas tout révolutionner!
    Autre chose aussi Aubam et Mbemba voir Veretout, c'est trop juste: il faudrait d'autre joueurs importants!
     
    dadatibo et *Garrincha* aiment cela.
  6. KingofSausset

    KingofSausset Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logique et prévisible...maintenant avec la trêve et le retour de Rongier ça va être un nouveau cycle.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est l ascenseur émotionnel c est normal on veut tous le meilleur pour notre équipe ...on est des passionnés et comme les passionnés que ce soit en amour ou autre y a de fortes pulsions de un sens comme Dans l autre :D
     
    manbo aime votre message.
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tellement d accord pour critiquer le milieu dans un match ou j'ai vu Gueye et Ndiaye par exemple gagner la plupart de leurs duels.
    Le milieu a gagné les ballons ...je te rejoins dans l utilisation, mais tu gagnes la balle c est deja ca
     
  9. __WaDdLe__

    __WaDdLe__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur Clauss... ne sait pas défendre et ne prend aucun risque ce soir... plus des pertes de balles de merde
     
  10. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À mon sens gasset n'y peut pas grand chose, j'ai peur qu'il tire le meilleur de son effectif.
    On est trop moyen pour pas dire mauvais dans certains aspects clé du jeu.
    Quand on joue contre moins fort en plus à domicile ça va mais dès que le niveau monte on est perdu.
    Il a su ramener un peu de confiance par rapport à Gatusso mais il ne peut pas faire plus à mon avis.
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tournant c l'occase de Moumoune on doit egaliser. Apres c mort si tu marque pas sur une ocasse pareil
     
    Moreno94 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mm si l'EL c'est notre niveau, on a pas le niveau pour la gagner non plus... mm si on crée l'exploit d'éliminer Benfica, derrière on va se faire fister par Liverpool... le seul trophée européen qu'on aurait une chance de gagner c'est l'ECL!

    on a pas le niveau mais le problème c'est qu'on a un budget et la masse sal ldc donc on va la pleurer à l'heure du mercato!

    j'avais dit la semaine dernière que l'EL nous couterait nos dernières chances de ldc, ça n'aura pas trainé!
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Très difficile à mettre ! Le ballon lui vient très vite dessus...
     
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite à la fois prévisible et logique.
    Nos joueurs sont cramés, notamment au milieu (bravo encore à Longoria de n'avoir mis ni Gueye, ni Onana sur la 2ème liste en coupe d'Europe).
    Et comme on n'a aucune marge, dès que le niveau s'élève un peu, ou que le nôtre faiblit, on est mort.
     
    battler 13 aime votre message.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les passes qui ne sont pas arrivées à destination. Trop de manque de maîtrise technique.
     
  16. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais le soucis c'est que c'est la première et la seule occaz du match pour nous et qu'elle arrive à la 70eme minute
     
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'on arrivait dans leur 30 mètres, c'est panique générale, aucune largeur, aucun circuit de passe, et pas de Payet.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela en effet, c'était pas judicieux! Mais il ne savait pas non plus que Rongier allait se blesser !
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été:

    _Un coach avec un vrai projet de jeu
    _Un très bon gardien
    _Un meneur de jeu
     
    volodiab aime votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra finir devant Lyon c'est l'objectif de cette fin de saison.
    L'OM est en dessous de Lens/Nice/Lille/Rennes ca sert a rien d'espérer et d'etre decu. On a pas le niveau
    Je fait la deuil de cette saison de merde.
    J'espère qu'on va tout changer l'année prochaine et faire un projet sur le long terme avec de la stabilité.
    Faudra arreter de recruter des Merlin/Moumbagna mais faudra recruter des joueurs confirmé ou des jeunes confirmé. Surtout ne pas prendre des joueurs en post formation.... On a pas le temps de les former faudra des joueurs pret tout de suite
     
    OMmyGad aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page