[Rennes 2 - 0 OM] - 17/03/24 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pénalti est scandaleux, y'a absolument rien et la VAR n'intervient même pas. Même les commentateurs sont à l'ouest en parlant de contact, le mec se casse la gueule avant. Je suis nantais ce soir, je pète un câble, y'avait 1000 fois plus péno sur les mains marseillaises dans la même action. Les arbitres s'auto-ridiculisent à un point...
     
    dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique pour certains :cool:
    Stats du match....7 tirs pour Rennes, 8 pour l’OM..
    Un peno sévère ou Truffert est peut-être HJ sur la passe, pas de ralenti :rolleyes:
    Un poteau pour nous....
    On a perdu mais c’est très loin d’être une déroute
     
    vada31 et Franck68 aiment cela.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais il suffit d'en avoir une et la mettre.... Dommage.
     
    beberom13 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    PARIS DEVRA PAYER L'ADDITION.....
     
    Franck68 aime votre message.
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre la fatigue après avoir couru derrière le ballon pendant 1h30 en Espagne mais il y a toujours ces manques contre les équipes solide . Je pensais Qu'on accrocherait le nul et puis le péno , on est d’accord , y’a rien du tout, Var inexistante et fin du match derrière. Ça va être dur d’aller en Europe la saison prochaine . C’était cette saison qu’on fallait pas se louper et on l’a fait .
     
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai rennes n a pas fait grand chose , ils ont un temps fort de 20 minutes, et puis c est tout.

    Ils ne font strictement rien en deuxième mi temps

    Cote om, le match n est pas si nul , n en déplaise a certains je trouve que le milieu et Gueye ont fait leur match.
    Devant par contre le désert
     
    dadatibo aime votre message.
  7. KingofSausset

    KingofSausset Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Benfica c'est du 50/50 (Toulouse n'a vraiment pas été loin de les sortir)...Si on passe, il y a le monstre Liverpool: s'ils jouent à leur niveau on a aucune chance. Maintenant, ils sont dans une course à mort avec City et Arsenal pour le titre de champion. Leur priorité c'est le championnat, voilà notre seule chance contre eux pour aller en finale ou sur un malentendu...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est en rien une déroute...un nul c'était pas fou.....position de HJ , j'y ai pensé aussi mais ça ne change rien...
     
    dadatibo aime votre message.
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage très bizarre d’ailleurs , il laissait jouer les rennais mais pas nous . Bref l’arbitrage , c’est toute une histoire .
     
    forzaom13_59 et dadatibo aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Gasset ne peut pas créer un collectif solide en si peu de temps! Il a remis des têtes à l'endroit et l'équipe se repose sur des individualités: c'est suffisant contre les équipes moyennes, mais contre les équipes solides ce n'est pas assez !
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Gasset au buchet ! Si on change de coach ce soir on repart sur une série de 5 victoires. Faut pas hésiter une seconde :rolleyes:
     
    manbo aime votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais plus pourquoi mais cet arbitre là j'avais retenu son nom la saison dernière, y'en a pas beaucoup que je retiens le blaze
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si même un petit Rennes nous bat sans trop trembler la saison est terminé plus rien à espérer...

    Après on va pas bander sur les Rennes, Lille, Lens, Monaco ou Nice ! Ils ont rien de mieux que nous sauf que nous Longoria nous a tué la saison dans l'œuf...

    En attendant on est en quarts d'Europa League NOUS alors que Rennes et Lens se sont fait sortir ! Laissez-les aller en LDC ils se feront juste ridiculiser, pareil en Europa League...

    Nous comme souvent même lors d'une mauvaise saison on est capable de faire un beau parcours en Coupe d'Europe donc rien à envier à ces clubs en bois... :rolleyes:
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Prévisible cette défaite
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Une demie serait déjà une réussite ! Même un quart de finale d'ailleurs au vu de toutes les embûches qu'ont à rencontrer cette saison...
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Semaine bien difficile. Maintenant l'enjeu va etre de relancer la machine rapidement
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on rencontre Nice sans coupe d'Europe avant je suis sûre qu'on les tapes, malheureusement ça tombe après Benfica donc on verra comment ça va se passer.
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lol, il a arbitré le Rennes-OM de la saison dernière, avec un péno oublié mais dans les 2 camps il semblerait
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Longoria met à jour la liste pour l'UEFA après le mercato d'hiver, ça fait longtemps qu'il sait que Rongier est blessé, hein...
    Enfin, je crois qu'il le sait ?
    :rolleyes:
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page