Assez d'accord. On a strictement aucune attache avec les personnages. Autant y'avait quelque chose à creuser autour de Callum Turner autant Austin Butler est froid comme une lame. Trop beau, trop propre, ils ont voulu jouer la carte du pilote d'avion beau gosse à la Top Gun. C'est dommage parce que le parcours de ces mecs là était intéressant mais ça a été tellement bâclé. HBO n'aurait jamais produit un truc pareil.
Peut-être, ça j'en sais rien. Y a pas mal de grands acteurs qui sont probablement des connards, de grandes actrices qui sont probablement des connasses. Mais à la rigueur c'est pas bien grave, il est pas prévu que tu passes le prochain réveillon avec elle
Très bonne série, Arfi avait fait du bon boulot. Dommage que nos gouvernants aient cassé petit à petit le SNDJ/SEJF qui avait réalisé cette enquête.
L'avantage par rapport au film "Carbone" (qui était déjà très bon selon moi) c'est que cette série romance beaucoup moins et est bien plus proche de la réalité. Je n'aurais qu'un reproche à faire sur la fin: Spoiler Le personnage joué par Ramzy disparait complètement, la fin de la série est consacrée quasiment exclusivement au personnage joué par Schneider. Je trouve ça vraiment dommage. On sait que "Fitouss" est en cavale mais un petit texte à la fin pour expliquer comment ils ont fini par le choper n'aurait pas été de trop. Je trouve que sa "disparition" totale de la série est trop "brutale".
je trouve Callum Turner catastrophique dans la série. Butler se la joue beau gosse dans toute la série. Je me rappel d'une scène où il y a un bonbardement. Tout le monde autour cour de partout se protéger. Et eux deux marchent tranquillement ... Dans BoB et The Pacific on voyait le poid de la guerre sur les personnes. Là ils sont à peine marqué physiquement.
J'ai attaqué "la fièvre" sur canal. C'est pas mal du tout. Alors évidemment y a Biolay qui gâche un peu la série parce qu'il est toujours aussi mauvais et toujours autant tête à claques avec sa sale tronche de supporter de l'OL mais le reste du casting compense, notamment Ana Girardot qui joue un rôle vraiment pas facile. Il y a quelques grosses incohérences par contre: - Au moment des trophées UNFP, le club parisien fictif connait déjà son adversaire en préliminaire de LdC, ça a pas beaucoup de sens - Le timing laisse penser que l'Euro et ce fameux tour préliminaire se joueraient en même temps ou presque C'est dommage mais on pardonne assez vite. Mais c'est surprenant venant de celui qui avait créé "Baron noir" et qui l'avait fait de manière réaliste. Ca restera probablement pas dans le top 3 ou top 5 des meilleures séries canal mais c'est tout de même suffisamment bien pour valoir la peine d'être vu.
J'ai eu du mal au début, j'ai trouvé les premiers épisodes très chiants. J'ai commencé à vraiment accroché au début de la saison 2.
J'ai enfin fini game of thrones. 2 questions : -que vient foutre ed Sheeran la dedans. -pourquoi avoir utilisé un hologramme de Charles Trenet pour jouer le rôle de la grande jument?
le problème à 3 cordes, bon courage les gens la 1ere saison n'adapte qu'une infime partie d'un récit philo sf de +2000 pages... connaissant les habitudes de netflix pour annuler des projets en cours, ça va sentir la frustration ^^
Chance Perdomo acteur dans Gen V (le spin-off de The Boyz) est décédé dans un accident de moto à 27 ans ... RIP
Il y a 15 jours il avait posté sur son IG une photo de la moto avec laquelle il s'est sans doute tué.