1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord. On a strictement aucune attache avec les personnages. Autant y'avait quelque chose à creuser autour de Callum Turner autant Austin Butler est froid comme une lame. Trop beau, trop propre, ils ont voulu jouer la carte du pilote d'avion beau gosse à la Top Gun.

    C'est dommage parce que le parcours de ces mecs là était intéressant mais ça a été tellement bâclé. HBO n'aurait jamais produit un truc pareil.
     
    Kilezio aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une conasse :D
     
    Seb' aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, ça j'en sais rien. Y a pas mal de grands acteurs qui sont probablement des connards, de grandes actrices qui sont probablement des connasses.

    Mais à la rigueur c'est pas bien grave, il est pas prévu que tu passes le prochain réveillon avec elle :D
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Nan mais franchement c'est loin d'être une grande actrice... elle est a chier cazzo :D
     
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne série, Arfi avait fait du bon boulot.

    Dommage que nos gouvernants aient cassé petit à petit le SNDJ/SEJF qui avait réalisé cette enquête.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage par rapport au film "Carbone" (qui était déjà très bon selon moi) c'est que cette série romance beaucoup moins et est bien plus proche de la réalité.

    Je n'aurais qu'un reproche à faire sur la fin:
    Le personnage joué par Ramzy disparait complètement, la fin de la série est consacrée quasiment exclusivement au personnage joué par Schneider. Je trouve ça vraiment dommage. On sait que "Fitouss" est en cavale mais un petit texte à la fin pour expliquer comment ils ont fini par le choper n'aurait pas été de trop. Je trouve que sa "disparition" totale de la série est trop "brutale".
     
    le touriste et setonaikai aiment cela.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça. La série avait commencé avec lui.
     
    Seb' et le touriste aiment cela.
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve Callum Turner catastrophique dans la série. Butler se la joue beau gosse dans toute la série. Je me rappel d'une scène où il y a un bonbardement. Tout le monde autour cour de partout se protéger. Et eux deux marchent tranquillement ...

    Dans BoB et The Pacific on voyait le poid de la guerre sur les personnes. Là ils sont à peine marqué physiquement.
     
    Kilezio aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué "la fièvre" sur canal. C'est pas mal du tout. Alors évidemment y a Biolay qui gâche un peu la série parce qu'il est toujours aussi mauvais et toujours autant tête à claques avec sa sale tronche de supporter de l'OL mais le reste du casting compense, notamment Ana Girardot qui joue un rôle vraiment pas facile.

    Il y a quelques grosses incohérences par contre:
    - Au moment des trophées UNFP, le club parisien fictif connait déjà son adversaire en préliminaire de LdC, ça a pas beaucoup de sens
    - Le timing laisse penser que l'Euro et ce fameux tour préliminaire se joueraient en même temps ou presque

    C'est dommage mais on pardonne assez vite. Mais c'est surprenant venant de celui qui avait créé "Baron noir" et qui l'avait fait de manière réaliste.

    Ca restera probablement pas dans le top 3 ou top 5 des meilleures séries canal mais c'est tout de même suffisamment bien pour valoir la peine d'être vu.
     
    setonaikai aime votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin commencé Breaking Bad.
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu du mal au début, j'ai trouvé les premiers épisodes très chiants.
    J'ai commencé à vraiment accroché au début de la saison 2.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin fini game of thrones.
    2 questions :
    -que vient foutre ed Sheeran la dedans.
    -pourquoi avoir utilisé un hologramme de Charles Trenet pour jouer le rôle de la grande jument?
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas @Leumacks ?
     
    Leumacks aime votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas il a pas de gazs dans la série.
     
    Leumacks et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, c'est pas lui du coup.
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu Le probleme a 3 corps c'est du tout bon les gars
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le problème à 3 cordes, bon courage les gens la 1ere saison n'adapte qu'une infime partie d'un récit philo sf de +2000 pages... connaissant les habitudes de netflix pour annuler des projets en cours, ça va sentir la frustration ^^
     
    ChipLeader et Alexpau aiment cela.
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chance Perdomo acteur dans Gen V (le spin-off de The Boyz) est décédé dans un accident de moto à 27 ans ...
    RIP
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    27 years old again…
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 jours il avait posté sur son IG une photo de la moto avec laquelle il s'est sans doute tué.
     
    Kilezio aime votre message.

Partager cette page