[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1, mais il faut peut être garder luis Henrique pour la fin de match , cela risque d' être très physique et en sortie de banc pour la fin de match luis Henrique et moubagna seront utiles

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être un espoir de kiff kiff avec Nice ....
    putain il y a encore Rennes ....on va se retrouver 8em ce soir ....
    ça risque d'être une journée de merde fraiche.....:eek::eek::eek::eek:

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    L'OM qualifié les gars!!...en Gambardella :D

setonaikai aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'offusque quand Mbappe qui a souvent manqué de respect à notre club se fait siffler gentiment au Vel et maintenant tu viens nous dire que tu regarderas pas le classico, donc que tu ne supportera pas "ton club"... Ben bon vent, les mecs dans ton genre ne manqueront pas à notre club... ;)

5. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Kombouaré a fait le job comme attendu

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Reims en demi il me semble... A domicile ou à l'extérieur ? Si c'est à domicile un match au Vel avec Ganay ouvert et bien rempli ça serai bien !!!!

Gagner la Coupe Gambardella en avant match de la finale de CDF sous les yeux des Parisiens et Lyonnais ça serai beau !!!!

mir59 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du résultat ce soir, hors de question une fois de plus de se faire marcher dessus par le QSG au Vélodrome. Ils ont eu peu de matchs faciles cette saison, hormis contre nous à l'aller et à Montpellier. Toutes les autres équipes ont joué au ballon face à eux et leur ont posé des problèmes, y'en a juste assez de jouer éternellement les victimes contre eux.

8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les féminines de l’OL championne d’Europe sa t’intéresse? La gambardella remporter par l’OM fera le même effet au parisien… Combien de joueurs feront de grosse carrière après ?

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    A l aller ...l entraîneur était a abardonado avec une équipe alignée hyper faible avec de mémoire ounahi et vitinhna sur le terrain ...

Franchement la si c est la compo evoque dans la presse , il y a des guerriers qui vont mettre le pied et se bouger le c..

Je compte sur mbemba, balerdi, kondogbia Gueye, Ndiaye pour mettre du physique de l impact...et bousculer cette équipe tout de suite

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde j'ai manqué!...:eek::eek::eek:

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Cette saison, dans quel match tu as pu voir qu'on avait des "guerriers" sur le terrain ?
    Avoir ce genre de mentalité, ça ne se décrète pas. J'espère me tromper bien sûr, mais (au-delà de la qualité de nos joueurs), on a des têtes de victimes à quasiment tous les postes. Tu vas pas transformer des chatons (ouin, ouin, je suis malheureux, j'ai des problèmes, j'ai pas vu ma maman, j'ai un peu mal au pied, je joue pas à mon vrai poste, etc, etc, etc) en tigres en claquant des doigts. On le sait et, malheureusement, nos adversaires le savent aussi.

Après, en football, tout est possible, ok.
    Mais que la logique soit respectée aussi du coup.
    En tout cas, total respect à ceux qui vont aller voir le match au stade ce soir, et peu importe le résultat.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En voyant ça je pense à René. Il aurait vu cette photo il aurait pété un plomb.

Il nous manque beaucoup n'empêche :(

Millwall_Bushwackers, Thorin et Cyro77 aiment votre message.
  13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà si les fans n y croient pas ..j ai du mal avec ce genre de message défaitiste, l equipe est invaincue a domicile cette année ça c est un fait et il y a eu des bons matchs contre Villarreal, Montpellier, Lyon .., tu les as oubliés ou tu fais mine de ne pas les prendre en compte bon c est ton problème.

Sur ces match l' équipe a mis du physique et de l intensité, c est ce que j appelle une mentalité de guerrier...libre à toi de tout voir en noir..et de ne pas croire a l équipe

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà : les références c'est Lyon, Montpellier et Villareal...
    S'il suffisait que les supporters de l'OM croient en la victoire, ça se saurait, et on serait champion d'Europe tous les ans ou presque.
    Et pour être clair, ça fait longtemps que je n'y crois plus cette saison, Longoria ayant construit un effectif à son image : mou et insipide.
    Mais, je respecte ceux qui comme toi ont encore la foi. Et je ne peux qu'espérer que tu viendras me taquiner sur ce topic ce soir après le match.
    ;)

15. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0

Dod'OM, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins une bonne nouvelle merci :)

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merci mais je viens de mater en accéléré ....:D sur youtioube
    toutes les qualifs l'ont été quand même à l'arrache ...même contre le quatar....
    c'est pas flamboyant quoi....mais c'est bien!

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde merci les saucisses :p:p:p:p:p

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    2-0 pour Strasbourg mon poulet.
    Arrêtez d'être défaitistes

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ça Rennes et Nice perdent des points mais c'est quand même pathétique de devoir compter sur les défaites des autres pour espérer un hypothétique top 4.
    Bon allez pour le panache une belle victoire ce soir et ça fera un bien fou.

Moreno94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page