[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment a t'on pu en arriver là ? mais bon soit disant on a un président qui connait super bien le foot.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot moderne !

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé plein de fois au Parc de Princes et je suis abonné au Vélodrome. Ce sont 2 mondes différents. Le Parc des Princes a une ambiance de D2 comparée au Vélodrome. Sans aucun chauvinisme.

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait une belle perf en 1e alors que Paris jouait en claquettes chaussettes, aucune grosse perf de leur part. Mais on est juste nuls à chier à la finition, c'est pas des Harit ou Ndiaye qui vont devenir subitement dangereux, sans compter les transformations d'essai de Kondogbia.

Le souci c'est que comme de trop nombreuses fois cette saison, les joueurs sont restés au vestiaire après la mi-temps, sans compter le coup de pression sur l'arbitre...

On avait large la place en 1e, large, mais devant à part Aubam, on a que des guignols, et c'est pas cracher sur nos joueurs de dire qu'ils sont ultra limités. Harit arrive quand même à frapper en plein sur un gardien couché sur le ventre... Pendant que Ndiaye regarde ses pieds et que ses passes sont dégueulasses.

Mais si cette équipe avait montré cette intensité vue en 1e toute la saison, on n'en serait absolument pas là.

Maintenant, une blessure de plus sur un joueur majeur, deux matchs de ligue europa, je suis très inquiet pour la fin de la saison. On n'a plus que Sparagna en remplaçant.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Être technique c'est une chose
    Être efficace c est mieux surtout pour un attaquant

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait des gerson, Under, Payet , sanchez, guendouzi et quand on voit ce qui nous reste là… c’est plus le même sport! Mais comment il a fait pour détruire une si belle base?

arnaldinho13 et Seb' aiment cela.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit moins forts intrinsèquement que le PSG ok je veux bien mais c'est quoi ces putains de joueurs incapables de gagner un match de temps en temps contre le rival historique ? Même Nantes et Reims ont goûté aux saveurs de la victoire en ligue 1 face au PSG ces dernières années, comment on peut accepter cette médiocrité ambiante ?

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait des gerson, Payet, Under, guendouzi, Sanchez… ils sont tous partis

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande de naze grassement payé
    Vous ne méritez pas ce public

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Avec le OM - PSG de 2017 (2-2), celui de ce soir me dégoûte le plus

11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soglo?

12. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas quand est ce, mais soit.. je ne trouve pas qu'il est le boulard ^^

13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AlPacino13 aime votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à tous les Di Meco, Boli and co.
    Ca doit piquer de voir si peu de cojones dans cette équipe.
    Jamais un Ramos, un garçon de 20 ans, ne se serait amusé à faire le beau comme ça après son but devant les supporteurs sans ressortir du terrain ensuite avec quelques tacles assassin ou une ou deux gifles.

mir59, Franck68 et AlPacino13 aiment votre message.
  15. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Séquence marrante sur prime, nous avons benoit bastien qui rejoint les journalistes pour expliquer ses décisions.

Au sujet du hors jeu de luis henrique.. le journaliste explique les raisons qui n'explique pas la position de hors jeu.. et benoit, n'a rien pu répondre, le journaliste l'a vite sauvé en lui disant aurevoir.

Benoit bastien est d'accord avec nous, y'a but.

Seb' aime votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? on avait une équipe en 2017, le scénario a été cruel, ce soir ça n'a rien à voir, il suffit de voir nos frappes, nos joueurs sont ridicules.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  18. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Comprends juste que à une époque, les joueurs étaient marseillais..

Aujourd'hui ce sont tous des contrats sous salaire.

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je voulais voir si ça allait chialer sur le but refusé (qui pour moi est clairement valable) mais même pas .

Bref l’arbitrage français est une catastrophe, je répète jamais il y an expulsion , but valable pour l’OM.

20. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0

Je tiens à dire que sur les deux actions litigieuses (Carton rouge, but refusé) l'arbitre avait pris la bonne décision, c'est a dire pas de rouge et but de veretout.. mais son assistant de M a refusé le but a deux reprises... (Du moment ou l'assistant te contacte, l'arbitre suit la décision de celui ci)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page