[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me dis aussi mais j’y retourne toujours, comme un poivrot au PMU du coin.
     
    ChipLeader et Franck68 aiment cela.
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mettre l’un ou l’autre ce n’est pas rendre service au club de toute façon
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-3-31_23-57-17.png

    J'en peux plus de ces stats honteuses ! C'est pas avec les bourrins de ce soir que ça allait changer, même un Donnarumma à terre, cette grosse merde d'Harit lui tire dessus.
     
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas de filer 500 milles euros à Sanchez ou 400 milles à kamara c'est de filer 300 milles à rongier ou à Sarr...
     
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur le côté niveau de la touche à 50m mais ouais il part tout seul ta raison très bonne décision tout comme le but refusé à l’OM

    La mauvaise foi putin

    Regarde même la réaction des joueurs, Aubameyang ne se plaint pas que l’arbitre ne cartonne pas Beraldo , Donnarumma ne se plaint du hors jeu de Henrique sur le but , à un moment faut aussi voir les comportements , les joueurs ils chialent H24 sur tout sur le terrain quand ils disent rien laisse.

    Mais bon on ne sera pas d’accord pour moi il y’a pas d’expulsion et il y a but de l’OM et même 2e jaune de Donnarumma
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finir le tifo PUB en Ganay confectionner par les Winners c'est le clou du spectacle, une honte... Vite qu'on en finisse avec cette saison qui ressemble plus à un chemin de croix qu'autre chose... Bonne nuit !
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tifo c’est une dinguerie :D
     
  8. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop faible offensivement pour exister dans un match pareil. Nos joueurs ne sont pas lucides devant le but adverse. Faris doit entrer plus tôt dans la rencontre il fallait plus leur mettre la pression après l'expulsion.
     
  9. lospimi

    lospimi New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui est pénible, c'est que l'équipe n'est pas loin d'avoir un bon effectif. il y a juste 4/5 toquards à dégager, les remplacer par de vrais joueurs du niveau de l'Om.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas titulaire
    Hélas il détonne pas leses autres attaquants sauf Aubamayang
     
  11. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça existe encore le jaune pour une faute d'antijeu ? Quand tu fais faute sans jouer le ballon, c'est jaune non ? Quand tu coupes une action de jeu en faisant faute, c'est jaune ou pas ?
    Allez si tu veux, il doit pas mettre le rouge, mais jaune à minima non ? Résultat ? Rouge... Bref, on en revient au même.
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Faut regarder le positif : y'a pas de positif
     
    Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gosses de 13 ans aujourd'hui qui n'ont jamais vu l'OM gagner le moindre trophée et ont encore moins goûté aux joies d'une victoire face au QSG en ligue 1 au Vélodrome. Never ! :confused:
     
    Sami-OM181 et AlPacino13 aiment cela.
  14. KingofSausset

    KingofSausset Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté...Il y a du positif cependant: ils ont mouillé le maillot et ils ont vraiment essayé (je craignais qu'on mette un triple bus). Je tape ni sur les joueurs ni sur l' Ancien. Encore un blessé...c'est chiant à dire mais ça nous arrangerait que le Qatar gagne la Coupe de France...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez qui a un discours de guerrier toute la semaine pour finir avec deux buts dans la musette et pour ricaner à la fin du match avec Asensio. Foutez-moi ça dehors :mad:
     
    Sami-OM181, mir59 et Franck68 aiment votre message.
  16. biki

    biki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tifo +la saison de merde , sûr que le qsg va gagner la ldc
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est trop faible.
     
  18. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes les chèvres grassements payées du club tu sors rongier en premier haha perspicacité a la hauteur du tifo en ganay de ce soir :)
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  20. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Marseille ou Paris... et même d'autres.

    Comment prétendre vendre à l'international la qualité même quand les joueur sont à chier mais que l'arbitrage l'est tout autant ?

    Car la réalité c'est ça désormais même si j'adhère pas : les revenus, l'économie etc...

    La ligue 1 est devenue bien triste.
    L OM est trop faible de toute façon.
    Faut pas se voiler la face. Le recrutement n'est pas digne d'un club qui se doit d'être dans les 3 ou 4 premiers dans la continuité.
     
    Dernière édition: 31 Mars 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page