[OM 0 - 2 PSG] - 31/03/24 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Millwall_Bushwackers, 18 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il le gêne pas vu que le ballon part de l’autre côté.
     
    niango68, Ric 88, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas trop de rapport entre les 2 buts mais bon et je ne vois pas comment henrique peut le gener
    il voit le depart du ballon et il n 'est pas gener si il veut stopper la frappe car elle est du
    cote ou il n y a pas henrique, d ailleurs donnaruma ne se plaint absolument pas du marseillais a cote
    donc oui le but etait clairement valable
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant on fait quoi ?
    On mise tout sur l'Europa league ?
    Nous avons plus de chances de se qualifier pour la ldc par ce biais que par la L1.
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va tu nous as assez chambré comme ça.
     
  5. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas la première fois ou il fait annulé un but pour hors jeu, on le voit il est suffisant. Il a des qualités mais il les gâche par un manque de geste lucide.
     
  6. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne s’est pas fait voler, on a eut les occasions bien plus que QSG. J’ai trouvé que l’OM a mieux joué à 11 contre 11. Franchement tout n’est pas à jeter loin de là
     
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Portugais vont nous humilier
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen, Milan et Liverpool c'est infranchissable malheureusement, totalement injouable. Alors ok on va dire que sur 2 matchs on sait jamais mais vu la gueule de notre bilan à l'extérieur et notre incapacité récurrente à rivaliser avec les grosses équipes dans les confrontations directes, non c'est mort. Il faudrait un miracle pour remporter cette coupe. Notre seul espoir c'est de voir la Roma, l'Atalanta et WH passer les quarts, ce serait plus ouvert mais pour ça il faudra un putain d'improbable alignement de planètes venu de l'espace. Benfica pourquoi pas à condition de réaliser un gros match au Vélodrome. Mais après vu les potentiels clients, soyons lucides, en prenant en compte le peu de qualité et de talent de notre effectif, c'est foutu !
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rapport est pour justifier que ce n'est pas un csc qui peut faire oublier un HJ.
    Et peu importe qu'Henrique soit à gauche et le tir va à droite ect ... le fait est qu'Henrique n'a rien à faire là et il est beaucoup trop proche du gardien ce qui peut le gêner à intervenir comme il faut , dans le sens où il peut penser que Veretout peut aussi tirer sur sa gauche.
    Et comme je disais tout à l'heure , si ça avait été l'inverse et que le but aurait été accordé à l'adversaire , on aurait crié au scandale. Un peu de bonne foi.
    Et bizarre la VAR n'est pas intervenue pour valider le but s'il était clairement valable ... ah oui j'oubliais , tous des pourris ...
    Non pour moi je suis d'accord avec l'arbitre , aucun scandale.
    Pas au niveau du but refusé à Mitroglou quand l'enculé de Marquinhos vient s'empaler sur Strootman qui bouge même pas et que ça siffle faute ...
     
    Dernière édition: 1 Avril 2024
    Thorin et Moreno94 aiment cela.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On déclare forfait en Coupe d'Europe et on descend en L2 ou L3 pour jouer contre des équipes de notre niveau...et on attend les beaux jours pour aller à la plage, se faire de belles petites ballades en mob et se gaver de barbuc.
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là t'es trop excessif on a au moins le niveau pour le ventre mou de la L1. :p
     
    Thorin aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut au moins se qualifier pour les demies finale alors ça n'apporte rien au palmarès mais ce sera au moins la petite lumière d'une saison bien chaotique.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A l'heure ou on accorde des buts invraisemblables avec des joueurs profitant d'une position illicite tout au long de l'action certains sont en train de nous casser les ________ alors qu'Henrique ne gêne à aucun moment la vue du gardien et que le ballon part à l'opposé.
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'OM en supériorité numérique cette saison c'est catastrophique.
    Je n'ai pas souvenir de voir l'OM perdre autant de points à 10 contre 11.
    Là je crois qu'on a battu un triste record il faudra regarder les stats.
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Super.
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune excuse à trouver à nos joueurs, ils se sont une nouvelle fois vautrés alors que les conditions étaient favorables. En supériorité numérique face à un PSG sans éclat, il leur faut quoi de plus ? Un gardien en face qui joue avec un bandeau sur les yeux ? Non c'est bon là, y'a eu l'élimination contre le Pana, ces nombreux matchs de ligue 1 qu'ils ont été incapables de remporter à 11 contre 10 dont ceux face aux redoutables Fc Nantes et Fc Metz, on n'est plus à une désillusion près de toute façon mais cessons de trouver des excuses à cette équipe sans âme.
     
    Franck68, Tapie_Addict et kiriyama aiment votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La seule lumière ça sera pour les sponsors et Longoria qui va pouvoir se branler sur un stade plein.
     
  19. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez fermez le ce topic qu’on passe à autre chose
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, je dis pas non, ça limiterait la casse de cette saison bien terne. Dommage que la marche soit si haute, Milan et Liverpool c'est niveau LDC, d'ailleurs qu'est c'qu'ils foutent là eux, peuvent pas nous laisser jouer une coupe entre petits :rolleyes:
     
    Thorin et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page