[Lille 3 - 1 OM] - 05/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 31 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est eux:D
    C’est triste pour les 5000 membres de ce groupe, mais les responsables des Winners sont devenus incontrôlables....ça sent la dissolution dans peu de temps :cool:
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à nos groupes de supporters d'exister. C'est la dernière fierté de ce club. C'est la seule raison pour laquelle ce club reste unique dans notre championnat.
    Mafia, pas mafia. Business, pas business.
    C'est pas mon soucis.
    Contrairement à nos dirigeants, à nos joueurs, ils sont toujours au sommet.
    Ce club est ce qu'il est parce qu'ils sont ce qu'ils sont. La ferveur.
    Et encore une fois... Merci.
     
    Massilia1313, Ebola et niango68 aiment votre message.
  3. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Des centaines de posts haineux pour un petit tifo 3D bidon en Ganay.
    Mais très très peu de remerciements pour les centaines de tifos magnifiques en virage depuis 40 ans...
     
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette polémique. Si encore ils avaient mis Bengous ou Henni je veux bien, mais lui il est plutôt sympa non ?
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément d'accord. La critique est facile mais par contre se bouger le cul pour son club et faire des animations tous les quinze jours au stade là c'est différent il y a plus grand monde.

    Le jour où notre stade sera aseptisé tous ces langues de vipère feront les nostalgiques. Il ne nous reste plus que cela l'ambiance dans le stade et on nous pond une polémique qui n'a pas lieu d'être.

    La vraie polémique de cette saison c'est notre politique sportive et nos résultats plus que moyens rien d'autre.
     
    niango68 aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus grotesque quand tu vois que la haine la plus farouche vient probablement de ceux qui foutent jamais les pieds au Vélodrome ni même à Marseille de manière générale.
     
    niango68 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Qui est le phénix des hôtes de ces bois ?
     
    phenix26 aime votre message.
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je respecte les groupes de supporters, j’y étais moi même abonné. Par contre le « noyau » des winners, non.
     
    dadatibo et Leumacks aiment cela.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zeroual n'est pas "les groupes de supporters". Si c'est le cas - et j'espère vraiment que non - c'est que les groupes sont finalement complètement surfaits.
    Vous craignez la docilité vis-à-vis des instances, à juste titre, mais la docilité vis-à-vis d'un tel type est tout aussi pitoyable...
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ce type ne fait peur à personne, il faut arrêter les délires 30 secondes.
     
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant, il joue l'idiot utile des médias et chez les SW, ça ne se bouge pas pour lui dire d'arrêter ses conneries
     
    OMali, dadatibo et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que les médias arrêtent de l'interroger et il prendra moins de place déjà.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que eux ne vont pas arrêter, ça les arrange bien d'avoir un tei client...
    Si les médias cherchaient à relever le niveau, ça se saurait...
     
    rudy29, Massilia1313, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux comparer l'équipe actuelle avec celle qui jouait en D2 ?
    Rien que dans la motivation et l'envie, y'a plusieurs mondes d'écart...
    Ceux qui ont connu cette (horrible) période où l'OM luttait pour survivre auront toujours du respect pour les joueurs qui nous ont empêché de sombrer en N1 puis sont remontés en D1. Si notre équipe actuelle était dans la D2 de l'époque, pas sûr du tout qu'on remonterait de si tôt.
     
    Leumacks aime votre message.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas peur. Mais des gens comme ça qui sont là depuis des années. Dans une ville comme Marseille c’est pas anodin. Faut pas se la jouer guerrier du net non plus. Si Zeroual c’était personne bah il ne parlerait pas comme il ose parler. Depuis septembre c’était censé être la cible numéro 1 des chevaliers de Twitter de la TeamOM, il est toujours là tranquille, il parle avec Tessier, Deal avec Amazon etc.. donc oui moi perso et bcp de monde n’apprécions pas cette homme mais faut arrêter de dire que c’est personne. C’est faux.
    C’est pas un truand, mais c’est un homme avec beaucoup de relations et ça il faut le comprendre.
     
    vada31 et dadatibo aiment cela.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais à ce rythme dans 2 jours, certains ici vont mettre sur le dos de Zeroual l'élimination contre le Pana et l'échec lamentable en L1 cette saison.
    Bientôt on va nous expliquer que c'est à cause de lui uniquement si on est à 11 points de Brest, ce cador de L1 aux moyens 10x supérieurs aux nôtres..
     
    niango68 et Moreno94 aiment cela.
  17. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi ça me fait penser à toute cette propagande anti-russe qu'on nous vend sur LCI H24, Poutine ceci, Poutine celà... C'est tellement grotesque de réduire un groupe de plus de 5000 membres à juste 1 seul homme. Tout comme c'est grotesque de réduire la Russie à "Poutine"...
    Le matraquage psychologique qu'opèrent les merdias ça fait vraiment des dégâts et ça produit une masse incalculable de moutons dociles.
     
    Moreno94 et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ça évite de parler de la situation sportive en championnat, ça évite de parler de l'arbitrage encore désastreux dimanche.
    Bref, ça évite de parler des vrais problèmes qui ont de vraies conséquences sur l'avenir sportif du club à court terme (fin de saison) et moyen terme (saison prochaine).
     
    Kukrapok13 et niango68 aiment cela.
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis dire que les autres membres des SW ne se bougent pas pour dire à Zeroual d'arrêter... Mais faudrait un moment donné se poser la question pourquoi ?
    Peut-être parce que ils sont avec lui au quotidien et qu'ils le connaissent beaucoup mieux que nous et que c'est peut-être pas du tout le personnage que l'on veut nous vendre à la télé.
    Peut-être qu'il faut arrêter de juger quelqu'un juste sur quelques vidéos de 5mn ou un petit communiqué par ci par là non ?
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu’il dégage Zeroual.....comme en son temps Tonini....lui aussi disait l’OM c est nous....l’OM , le Vel , son ambiance et son taux de remplissage, tout cela à survécu à Tonini et survivra à Zeroual....merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page