[Lille 3 - 1 OM] - 05/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 31 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tonini, c'est encore plus gênant parce qu'il a entrainé les Yankee dans sa chute.
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi de mal Zeroual ?
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c est certainement ce que fera Zeroual....ces mecs se donnent tellement d’importance et ont un égaux surdimentioné qu’ils préfèrent tout casser que de partir en toute discrétion....en tout cas l’OM existe depuis 125 ans et eux depuis 37 ans, donc l’OM c’est pas eux..
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-4-3_15-47-8.jpeg LILLE 1 OM 3
     
    tommy et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas de chicanes....faut gagner ce match obligatoirement :cool:
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille va montrer ce que veut dire avoir envie de faire un résultat.

    On sera 9 ou 10 ème en fin de saison...avec la grosse punition si les quenelles nous passe devant.
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es alligné avec les sites de paris sportifs ...

    Placé 1-4

    Monaco 1.10
    Brest 1.15

    Lille 1.35

    Lens 3

    Nice 5.5



    Marseille 10
    Rennes 12

    :cool:
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune comparaison si tu as bien lu mon post je disais que je regarderai les matchs de l'OM quoiqu'il arrive quelque soit son niveau même si le club était en L2 c'est pour ça que je citais cet exemple.
    Merci de bien lire les post des autres avant de réagir, si c'est possible.
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    3 0 pour Lille
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lâché l'affaire moi qui suis d'habitude si optimiste quand l'OM joue j'y crois plus du tout on va prendre 2-0 ou 3-1.
    Lille nous est tout simplement supérieur ils ont un excellent collectif ils ont la confiance.
    J'espère juste que l'OM fera un match honnête.
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille ne nous est pas supérieur....;)
    De plus , le match contre psg avec une stat de 22 tirs à 8 pour l’OM ( 10 cadrés à 3 pour l’OM).....du jamais vu depuis l’air qatari....avec une équipe très amoindri en plus, alors je veux bien que la déception de la défaite fasse perdre confiance, mais c’est pas mon cas;)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'admire ton optimisme on verra.
    On a tiré plus aux buts que le psg à 11 contre 10 pendant 1h ça semble logique.
    Enfin je souhaite que tu ai raison pour le match de Lille.
     
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pourri le club :mad:
    Toi tu as accès au centre Robert lui Dreyfus ou au stade vélodrome a n’importe quel moment :rolleyes:
    Lui oui
     
    dadatibo aime votre message.
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis :cool:
     
    dadatibo aime votre message.
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien lu ton post, mais c'est moi qui n'ai pas été clair dans ma réponse.
    Les équipes de D2 des années 94-96, c'est l'OM. C'est loin du lustre des années Tapie, ça n'envoie pas forcément du rêve, mais c'est l'OM.

    Ce qu'on supporte maintenant, c'est pas l'OM. C'est des gars qui ont le maillot, qui ne sont pas forcément irrespectueux du club, qui font leur taf comme ils peuvent, mais qui sont interchangeables avec des tonnes de joueurs lambda d'autres clubs (le salaire XXL en plus). Longoria a fait comme les gosses avec leurs vignettes Panini. Sauf que lui il n'a pas forcément échangé les bonnes cartes, mais en plus il n'a construit aucun "esprit club" (Pau Lopez est loin d'être le seul à faire des bisous à son "bourreau" du soir, sauf que lui s'est fait chopper).

    Pour revenir à ce que j'essayais de dire, si demain t'as 11 pandas sur le terrain avec un beau maillot de l'OM sur le dos, ben ce serait sans doute mignon tout plein, mais pour moi, ça sera pas l'OM. Toute proportion gardée évidemment, ça n'est pas très loin de ce qu'on a sous les yeux...
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas de l’optimisme, c’est que je supporte l’OM contre vents et marées....et vu que je n’ai pas les compétences pour être footballeur pro, entraîneur ou président, j’évite de cracher sur tout le monde après les défaites :)
     
    vada31 et OMali aiment cela.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas besoin d'être footballeur pro pour voir que certains de nos joueurs n'ont tout simplement pas un niveau terrible. Pas non plus besoin d'être cinéaste pour dire que tel ou tel film est bidon.

    Après y a cracher et critiquer, deux choses différentes. Mais quand même t'es d'accord pour dire qu'Ounahi est un imposteur du football.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi n’à tout simplement pas le physique d’un joueur pro....la technique est là, mais comme disait la pub....à l’envers....sans puissance, la maîtrise n’est rien:)
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vendredi soir resto
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement on s’en branle du match. Faut qu’on pense à l’année prochaine. Qui comme président, comme directeur sportif, et comme coach.
    On recommence à zéro les mecs.
     
    Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page