[Benfica 2 - 1 OM - 11/04/24 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Super, je suis arrivé hier à Lisbonne.
    ça me rend fou ces conneries.

AlPacino13, Ernesto, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  2. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à toi ^^

La je pense que ce sera dure, notre adversaire est un sacré club, comme plusieurs clubs portugais qui sont supérieur aux équipes française... très inquiet sur le résultat de ce match.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs portugais y a qu'une seule solution : jouer à notre meilleur niveau.
    Généralement ces clubs sont toujours au rendez-vous.
    Ils ont suffisamment d'expérience européenne pour savoir comment aborder ces matchs, c'est une vraie culture chez eux.
    Il faut jouer un match de très haut niveau pour espérer gagner chez eux.

fabultra aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    cordo.bastien
    @cordobastien

Bonjour à tous. Du monde qui s'activent pour que tout rentre dans l'ordre sur cette double confrontation OM Benfica Côté OM on est au travail notamment avec l'UEFA pour rendre caduque la décision prise hier sur le déplacement des marseillais et côté mairie on travaille activement pour que les Portugais soient autorisés à venir jeudi prochain J'espère un final positif et rapide pour tout le monde.

setonaikai et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'OM bosse maintenant avec l'UEFA pour rendre caduque une décision prise par Benatia ?
    Mamma mia... Il les enchaine, lui...

Ernesto aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un génie !

Déjà à l'époque au centre de formation...:D

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens plus du système c'était déjà il y a 20 ans :eek:, mais j'ai vérifié la compo donné par l'UEFA et Ferreira était au centre, après oui en 3-5-2 je préfère Clauss en piston

Comme tu dis Drogba fais une grande différence, tant il a été monstrueux, un joueur capable de faire gagner un match à lui tout seul.
    Pour le reste à part Balerdi-Mbemba-Veretout-Aubame, je nous vois pas supérieur.

Après ce qui a fait défaut cette année de barrage également, c'est la profondeur d'effectif, et je parle même pas de l'année suivante ou on remplace Drogba par Peguy, j'en cauchemarde encore

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ?

Apparemment la décision de Benfica ne repose que sur le fait que le préfet des BDR a interdit le déplacement des portugais pour le match retour. Encore heureux que l'OM saisisse l'UEFA pour contester cette décision.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, maxi mea culpa, j'ai lu "Benatia" et pas "Benfica", je devais pas être réveillé.

SolidusShake aime votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferreira au centre, ça me semble tellement bizarre. Après je ne dis pas que l'on est meilleur aujourd'hui, je dis juste que c'est kifkif avec un Drogba d'exception. Après, je nous vois de meilleure base pour le futur avec un joueur comme Kondogbia, ou Veretout voir Rongier qu'avec Hemdani/N'Diaye. Et on peut espérer voir PEA rester là où l'on a perdu Drogba.

rudy29 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]La préfecture des Bouches du Rhône a publié hier un arrêté interdisant les supporters portugais de venir au Vélodrome avant de finalement le supprimer. [​IMG] C'est peut être pour permettre aux supporters marseillais d'assister à la rencontre de demain. En attendant que les autorités locales veuillent bien enfin trancher, des groupes ultras de Benfica ont même proposé à des associations de supporters marseillais de les encadrer. (
    @lequipe
    ) #SLBOM #TeamOM

Infos OM
    @InfosOM_

·
    4 min

[​IMG]Malgré l'annonce explosive de Benfica, un millier de Marseillais sont déjà sur place et seront d'ailleurs rejoints dans la journée et demain, par le reste du contingent, étant donné qu'aucun groupe n'a souhaité tirer un trait sur ce déplacement. (
    @laprovence
    ) #SLBOM #TeamOM

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’’’officieusement les joueurs de l’OM jouent l’europe. On verra demain s’ils ont retenu la leçon de villareal.
    Après il ne faut pas se leurrer liverpool est largement au dessus de tout le monde mais on n’est leurs bête noire

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est l'Atalanta qu'on sortira en demi avant d'aller chercher la Coupe à Dublin...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'Atalanta c'est vraiment pas sûr. Pour eux, c'est vraiment du 50/50 ce 1/4 à mon avis, sans réel favori.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est déjà en demie ?

OMali aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir c'est un fait mais en avoir les capacités c'est autre chose. Je pense a mon avis que l'aventure va s’arrêter la !

On devra jouer sur notre force : l'impact physique. La petite chance que nous avons c'est que l'arbitre est Anglais, il devrait donc ne pas siffler a tout bout de champs et laisser les duels se dérouler!

Dernière édition: 10 Avril 2024
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me dérange pas de le garder dans la rotation, vu qu'il ne fait pas partie des plus gros salaire de l'effectif apparemment, mais l'erreur est d'en avoir fait le seul dépositaire du jeu cette année (j'en reviens toujours pas, et ce qui m'achève c'est que ça n'a pas été corrigé au mercato d'hiver, on a préféré recruté encore un 6 bourrin),

Mais Harit entouré de Gerson, Payet, Under dans l'animation avec Kamara, Guendouzi pour ressortir la balle plus bas c'était évidemment différent dans l'animation (ça me fait mal au cœur de voir l'équipe qu'on avait il y a encore 2 ans de ça)

Leumacks et Andreas aiment cela.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Alors les stats parlent pour Aubameyang, mais s'il n'est pas servi, il ne fera rien. D'ailleurs dès qu'on joue contre les équipes du haut de tableau, il ne marque plus. Voire ne sert à rien. Et puis il y a 2 autres grosses différences avec l'équipe de 2004 :
    - Y'avait Barthez. Là, c'est Pau Lopez. Faut vraiment que je développe ?
    - L'équipe de 2004 avait beaucoup de défauts techniques et tactiques, mais elle savait mettre le pied (y compris dans la tronche) quand il le fallait. Nous on a des joueurs très gentils qui font des bisous à leurs pointeurs à la fin des matchs.

Si on ne se prend pas une fessée, ça sera déjà un miracle.
    Après, au Vélodrome, on sait tous très bien que tout peut arriver...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain je peux pas lutter , j'ai plus d'argument!:D

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page