[Benfica 2 - 1 OM - 11/04/24 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8

    Il s appelle comment...:)
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout com
    Exactement comme Atalanta qui n'était pas du tout favori contre Liverpool chez eux.
     
  3. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi m'a bien surpris quand même
     
    Le complotiste aime votre message.
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort pas si mal, ça reste jouable dommage le manque de confiance de Auba et Harit sur leurs 2 grosses actions ^^
     
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ouvre la marque assez rapidement au retour et tout est relancé, le Vèl va pousser à mort.
    Un scénario où Benfica mène 1-0 et l'OM renverse la vapeur 3-1 dans une ambiance de folie, je prends aussi !!
     
    SolidusShake, saruman, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe de névrosés, si on prend le premier but, tu peux être sûr que c'est terminé.
    Ils ont un mental en carton, ca peut quand même passer contre Benfica avec un bon concours de circonstances, par contre ca peut pas aller en finale comme ca...
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, on est la moins bonne equipe de cette competition que ce soir l'atalanta,whest ham, liverpool,milan, la roma ou benfica ils serotn tous favoris face à nous.

    Avec les blessés en plus j'ai meme du mal a nous voir passer benfica au retour mais bon avec un gros coup de chatte
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah la blessure de Merlin nous dépeuple pas mal côté gauche sachant que Garcia n'est pas inscrit.
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    désolé mais j'ai du mal à me contenter de ça,

    Hier il y avait la place pour faire un résultat et au moins ne pas perdre, mais avec des offensifs aussi peu inspiré (pour ne pas dire mauvais) que veux tu espérer,

    Harit il nous tue le match à lui tout seul, après ça première prise de balle souvent excellente et vers l'avant, il fait systématiquement les mauvais choix et ralentit le jeu.

    Ndiaye, je veux être plus patient, mais tu sens qu'avec ses 2 joueurs on n'a vit atteint nos limites.
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les entrants : Soglo, Ounahi et Nadiaye ont fait des bonnes rentrées.
     
    Leumacks aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 matchs d'hier, on est l'équipe qui a gardée le plus de chances pour le retour. Les 3 autres matchs sont quasiment pliés.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont à la casse de la Valbarelle!....en pièces détachées....
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A choisir je tenterais Soglo, qui a fait une entrée intéressante. J'espère qu'à droite, Murillo sera apte pour débuter le match retour.
     
    volodiab aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si MBemba est apte, je le verrais bien lui comme ArD, Gasset l'a déjà fait par le passé.
    Il expliquait d'ailleurs en conférence de presse, en souriant, qu'il lui avait un peu fait à l'envers en lui disant "non t'es pas latéral, je te mets là pour couvrir Sarr".

    Si MBemba et Murillo sont aptes, je dirais qu'on aura:
    MBemba....Gigot....Balerdi....Soglo
    ..................Kondogbia.....................
    ..............Harit....Veretout................
    Henrique....................Aubameyang
    ...................NDiaye..........................
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Nadiaye surement, mais Iliman, on ne peut pas se satisfaire de son apport offensif, je ne vois pas en quoi il a fait une bonne entrée, il annihile pas mal de situation de but intéressante.

    Alors oui il fait des dribbles, il a du ballon, mais il n'est pas tranchant dans le dernier geste, c'est dommage, c'est ce qu'on lui demande.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-4-12_10-50-56.jpeg pliés en position levr.....e :D:D:D
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui....apres il faudra mettre clauss a gauche ou murillo et serrer les dents
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain on aurait une equipe correcte on ferait finale....
    Apres j'ai regarder l'effectif de la roma quue je suis tres peu et ils ont quand meme grave de matos.... Bayer marche sur l'eau encore.
    Bref meme avec une equipe solide en finale ca serait pas pareil mais LIVERPOOL c quand meme assez inexplicable.... Qq a vu le match? Yvait quand meme + de la moitie des titu ct pas l'equipe veteran ni cadet....
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu ca moi je vois Gigot qui papillone comme une merde sur le premier + balerdi qui donne la balle au passeur decisif ... En NHL ca vaut une assist.
    Sur le deuxieme BALERDI se fait deposser par l'ailier qui centre pour DM qui est demarquer car Gigot a fait de la merde en defense....
    Cad les deux pr notre paire de _______ de DC
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je n pense pas qu'on n'aura Clauss et Sarr pour jeudi prochain, pour une déchirure de l'ischio il faut compter au minimum 1 mois si tout se passe bien

    Murillo et Henrique en piston pour moi seront la meilleure alternative
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page