[OM 1 - 0 Benfica] - 18/04/24 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils nous faut soi des jeunes de qualité (Saliba/Under/Guendouzi) qui ont deja prouvé leur potentiel soi des joueurs confirmé au haut niveau (Mbemba/Veretout/Auba/Sanchez)
    J'espère qu'on va pas se retaper des Ndiaye/Garcia/Merlin/Viti/Sarr/Onana etc... au prochain mercato....
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans, on faisait le Hooligan Tour. Cette saison, c'est le Turpin Tour.
     
    battler 13 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant on est toujours en course, donc les arbitres, on s'en tamponne ! :D
     
    Mat99 et Mars79 aiment cela.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il soit intéressé par l'AS, et inversement
     
    battler 13 aime votre message.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait lui faire une proposition qu'il ne pourrai pas refusé :cool: faut voir si il a un cheval qu'il adore plus que tout :D:cool:
     
  6. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    REMONTEZ MOI LE MORAL APRES LE MATCH D'HIER SOIR
    Nous aussi, on veut vivre des moments comme ça,
    ALLEZ L'OM !!!!
     
    Mat99 aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je tenterais un 4312 ou un 352, facon je ne vois pas d'autre solution magique avec l'effectif limité par les blessures....

    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi-Soglo
    Kondogbia
    Veretout-Harit
    Ndiaye
    Moumbagna-Aubameyang


    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Henrique-Veretout-Kondogbia-Harit-Soglo
    Moumbagna-Aubameyang
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Soglo latéral ça sent le massacre. Perso je partirais sur un système avec des pistons qui nous aura donné cette saison quand même pas mal de satisfactions et de certitudes avec Henrique et Soglo dans les couloirs.

    Peut-être que je me trompe mais faut y aller "tranquillement" dans ce match et pas attaquer comme des tarés et laisser des espaces dans notre dos sinon on va se faire punir comme c'est un peu toujours notre cas depuis des années dans ces matchs importants. On a pas 3 buts à remonter on a juste à marquer 1 pion de plus que notre adversaire pour se retrouver à leur niveau.

    Il va falloir leur faire mal mais jouer avec sa tête et du coup je crains beaucoup le comportement de Gigot, de Balerdi et certains autres.
     
    rudy29 aime votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as le même arbitre tu peux le faire
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin nous à 11 contre 10, c'est pas ça non plus
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je partirai également sur un 3-5-2, mais je mets Ndiaye titulaire pour mieux tenir le ballon

    Alors je sais que ça ne va pas plaire mais je vais mettre l'équipe de fin de 2eme mi temps pour démarrer, et donc Ounahi au milieu et surtout Gigot sur le banc (il va encore nous couter un but)

    Lopez
    Mbemba-Kondogbia-Balerdi
    Henrique -Ounahi-Veretout-Harit-Soglo
    Ndiaye-Auabme

    Je sais qu'il y a des blessés, mais ça fait longtemps que n'ai pas vu un 11 si faible
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends

    Mais Gigot je ne peux plus, je comprends pas comment il peut autant échapper aux critiques ce joueur.
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il est famille avec Tonton zeroual
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À 11 contre 9 non plus, il faudrait essayer à 11 contre 8 peut-être que ça marcherait quoique on est loin d'en être certain. :oops:
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas gigot, c'est ce milieu de terrain. Quelle horreur absolue, c'est un cauchemar.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si tu passes à 3 derrière, c'est un système où il a été excellent par le passé et qui lui permet de monter à l'abordage au milieu pour mettre la pression sur le porteur adverse.
    Après, il est clairement à côté de ses pompes depuis janvier, mais à choisir, ce ne serait pas sa titularisation qui me gênerait le plus.

    Pour le coup, je rejoins @Tapie_Addict ce milieu Soglo-Ounahi-Henrique... Soglo OU Henrique pourquoi pas, mais les deux + Ounahi c'est trop. Beaucoup trop, surtout si tu veux aller chercher qqchose. Henrique ne brille que par sa prudence, Ounahi par son jmenfoutisme et Soglo par sa dispersion d'énergie.
    Surtout qu'avec Gigot en 5/6, tu peux remonter Kondogbia (pas en grande forme lui non plus mais bon, v'là l'état physique et mental de notre effectif).

    Du coup,
    Auba - Moumbagna
    Henrique - Harit - Veretout - Murillo/Sarr/Clauss
    Kondogbia
    Balerdi - Gigot - Mbemba
    La prudence d'Henrique compense l'amateurisme de Harit dans son replacement défensif, des défenseurs centraux avec des repères de l'an passé qui pourront sonner la charge alternativement. Et un système qui permet de valoriser le piston droit qui sera disponible (que ce soit Murillo, Clauss ou Sarr) et l'association Auba-Moumbagna qui a semblé la plus intéressante cette saison sur le peu qu'on a pu voir.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a se sentir vachement seul sur les tâches défensives Veretout dans cette compo. Bon tu me diras qu'avec Kondogbia c'est pas génial mais le voir DC j'ai du mal. Je suis plutôt d'accord avec @kaiser sauzee pour dire que Gigot dans une défense à 3 c'est pas si moche que ça.

    Ndiaye pour tenir le ballon ok mais il le perd ensuite. Henrique à gauche c'est pas bien fameux mais c'est déjà mieux qu'à droite je pense.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a de grandes chances qu'aucun de tes pistons droits ne soit disponible.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben cela sera sans Sarr ni Clauss ! Murillo sera la , mais va t'il débuter , cela c'est autre chose !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page