[OM 1 - 0 Benfica] - 18/04/24 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas voulu le confirmer mais si j'ai bien compris, ce sera Soglo et Henrique en piston.
    Ou alors MBemba un peu ArD comme quand Gasset lui avait non non t'es pas Ard, t'es central mais tu couvres Sarr.
    Sauf que là il couvrirait Henrique.
     
    battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison. Murillo rentrera probablement en cours de match ! J'ai confiance en Soglo en tant que piston ! C'est un jeune que les entraîneurs ont un peu mis a l’écart , parce qu'ils ont la pression du résultat et préfère donc des gens plus confirmes, mais j'ai l'impression que Gasset s'est rendu compte qu'il pouvait vraiment aider!
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce que vit le QSG de grand, une énième désillusion de notre côté jeudi soir finira de m'achever personnellement. J'en peux plus de les voir empiler les victoires face à nous et de collectionner les titres nationaux depuis 10 ans tandis que l'OM incarne la lose absolue, en ne remportant absolument jamais rien malgré des scénarios favorables, ça me rend fou. Et qu'on ne me parle pas de combat inégal ! Des clubs comme Montpellier, Lille, Guingamp, Rennes, Nantes et Toulouse sont parvenus à soulever un trophée durant l'ère QSI. Des clubs pour la plupart imminemment moins puissants financièrement que l'OM. Mais nous avec un budget top 3, c'est le néant, rien à fêter, rien à archiver dans les livres d'histoire depuis une dizaine d'années. Rien ! Zéro ! Cette saison de ligue 1 qui se termine vient encore davantage noyer le club sous un torrent de médiocrité.
    Ils nous doivent une revanche ces tocards avec leur saison de merde une fois de plus, y'a plus le choix il faut gagner l'Europa League ! Et après ça, on fera le ménage, y'en a grand besoin encore...
     
    akiraom13 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner l'Europa il faut rester lucide , c'est pas impossible , mais très difficile ! Par contre gagner demain, j'y crois !
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J ai peur que tu tombes de haut mon ami
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais y croire mais pour gagner demain, outre le talent, il faut du caractère.

    Et ça notre équipe en manque cruellement.

    Demain il faudra pas trembler devant le but et faudra prendre ses responsabilités. A part Aubam et Mbemba y’a aucun joueur capable de faire ça.
     
    rudy29 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'y crois ! J'avais peu d'espoirs au match aller , mais au final on s'en sort avec un 2-1 , et surtout j'ai vu une équipe de Benfica pas impressionnante ! A domicile on est bien meilleur, avec l'appui du public si on remet la folie que nous avions mis contre Villareal, on les renversera !
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais a domicile en coupe d'europe on y arrive cette année ! Si on refait le match contre Villareal, y pas de raison on les renversera !
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on en est capable.

    J’espère que cette semaine de repos a permis de recharger les batteries mais purée qu’est ce que nos joueurs sont fragiles/douillets et sans caractère…
     
    rudy29 aime votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi de luis henrique tu m avais pas écouté :D
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que certains choisissent leur match ! Parce que contre le Shaktar et villareal a domicile, ils étaient la !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas seul sur le terrain, ils seront 11 !:D
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais dans ce cas mais comment expliquer que contre Paris ou Lille, qui étaient des matchs plus qu’importants, ils étaient à la rue ?

    Je pense aussi que physiquement ils sont paumés. Entre la prépa en tongs avec Marcel, la tentative de Gattuso pour les remettre à niveau physiquement et Gasset les joueurs ont une condition physique qui est pas au top.

    Ça explique les blessures et les fins de match difficiles d’ailleurs.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la ils ont eu une semaine pour bien préparer le match et cela va compter !
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons, j’aimerais avoir ton optimisme mais je te cache pas que j’attends plus rien de cette saison.
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot a été bon sous Tudor, dans un système à 3 fait pour lui mais assez simpliste, ou il devait presser le porteur du ballon et marquer son joueur individuellement

    Mais qu'est ce qu'il est mauvais dans son placement défensif, j'ai vraiment peur qu'il nous coute le match jeudi.

    Murillo risque d'être encore cours apparemment pour débuter, et Clauss n'a fait que reprendre la course, il n'y sera pas

    .
    L'idée c'est que Kondo apporte la supériorité au milieu avec le ballon, et qu'il vienne compléter la ligne de 3 en phase défensive

    Pour le reste je sais qu'on a des joueurs moyens, espérons juste qu'ils soient dans un bon jour (Harit, Ndiaye)
     
  17. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'un Vélodrome incandescent va filer des cojones à nos joueurs !!
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon on repart sur un système à la Tudor, avec un pressing haut

    ------------------Lopez
    -------Mbemba-Gigot-Balerdi
    Henrique-Kondo-Veretout-Soglo
    ------------Ndiaye-----Harit------
    ---------------Aubameyang-------
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tout l’inverse.

    Bref, je vais arrêter mon pessimisme mais l’équipe nous a tellement déçu cette saison…

    J’espère au moins qu’en coulisse ca travaille sur un projet cohérent pour la saison prochaine avec une ligne directrice claire, des rôles biens définies et un coach qui correspond à ce qu’on est en droit d’attendre.
     
    LuisOscarGonzàlez et rudy29 aiment cela.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner l'Europa, avec les types qui restent et surtout avec Leverkusen qui marche sur l'eau :D. Autant dire qu'on peut aller se coucher maintenant...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page