Raimane DAOU - La grosse aventure

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Apr 19, 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été en grande difficulté sur ses 2 premiers ballons joués (2 belles fautes).
    Mais après, il n'a pas fait tache à côté des autres, je trouve. Et si on le compare à Gueye, il l'envoie à la cave.
    C'est prometteur, mais ce serait bien de le revoir sur cette fin de saison, désormais inutile de toute façon.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il a fait une rentrée de bourrin avec trois fautes grossières, et de la chance de ne pas prendre un jaune. Mais je préfère encore le voir lui que Gueye.

romain013 likes this.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    façon va falloir les faire joueur les jeunes, pas titulaires même si ça me fait mal de le dire, mettre Correa titulaire. Mais les faire jouer. Sinon oui je suis d'accord Gueye est une brêle. Pour mon post c'était surtout un joke, je ne vais pas enterrer un jeune comme ça. Mais vrai que je l'ai trouvé moins calme et serein.

Après c'est sa 2e entrée avec les pros.

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il joue sans complexe, il peut faire des erreurs, qu'il en profite pour apprendre.

Kukrapok13 and romain013 like this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Autant mettre un minot qui en veut plutôt que des cadavres comme Onana, Gueye ou Ounahi

RPJ, Flagelator, setonaikai and 3 others like this.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il semble rajeuni, Karim !

7. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Disparu des radars, alors qu'il ya 9 mois il était souvent dans le groupe

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Aucun joueur du groupe de Gambardella n’arrive à tirer son épingle, c’est fou quand même, et au final les déclarations de Mehdi qui disait ne pas voir de futur Nasri chez les jeunes, ça commence à prendre son sens.

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il devient quoi ?

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne le connais même pas, il vient daou lui?
    (j'ai un peu honte de celle-ci, mais tant pis...:oops:)

Aubamegoatisback likes this.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'aie pas honte, dis toi que @kaiser sauzee aurait pu la faire dans le titre du topic.

tonio59 likes this.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as trouvé les mots justes pour me remonter le moral :D

Seb' likes this.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :cool::D

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Qui, Karim ? Je l'avais recroisé sur les terrains il y a une quinzaine d'années. Il jouait avec Annonay (HR). Je l'avais pas reconnu, il avait dû prendre 20 kg. La déchéance...

Aubamegoatisback and pierrolefou like this.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    prêté au SC Aubagne Air Bel en National!
    sa seule titularisation jusqu'ici, n°31. (en face y a Soumaïla Traoré prêté à Versaille, n°28)

prochain match, aujourd'hui à 19h30, réception de Dijon.
    on leur a aussi prêté Rony Mimb Baheng (n°15) qui lui est titulaire depuis le début de saison.

les clubs d'Aubagne FC et Air Bel ont officiellement fusionné cet été, c'était dans les tuyaux depuis un an et mis en stand-by la saison dernière...
    Air Bel n'avait pas de section pro et était reconnu pour la qualité de sa formation, ce nouveau club pourrait être un vrai concurrent sur la formation et la post-formation des locaux (hors crackito bien sur)... comblant aussi un des gros manque de l'OM avec la possibilité d'une expérience à un niveau intermédiaire entre la L1 et la N3 pour les jeunes locaux.
    par exemple, cet été ils ont récupéré Soiyir Ahamada (un 2007 de chez nous) qui n'avait aucun avenir à l'OM...
    chez eux y a aussi Christopher Rocchia, un ancien minot de la génération Bouba Kamara, qui après qq saisons en L1/L2 à l'OM, Sochaux et Dijon, avait rejoint Aubagne l'an dernier après une saison sans club (suite à la rétrogradation de Dijon en National).

Last edited: Oct 3, 2025
    pierrolefou and Massilia1313 like this.
  17. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a grandit dans le quartier de plan daou?

19. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a de forte chance que la taxe Zouk Man relance la carrière de la Compagnie Créole :oops:

Après je ne sais pas si il y a un style de Souk particulier au Comore :oops:

H.S:oops:

Aubamegoatisback likes this.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page