1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Raimane DAOU - La grosse aventure

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Avril 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été en grande difficulté sur ses 2 premiers ballons joués (2 belles fautes).
    Mais après, il n'a pas fait tache à côté des autres, je trouve. Et si on le compare à Gueye, il l'envoie à la cave.
    C'est prometteur, mais ce serait bien de le revoir sur cette fin de saison, désormais inutile de toute façon.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une rentrée de bourrin avec trois fautes grossières, et de la chance de ne pas prendre un jaune. Mais je préfère encore le voir lui que Gueye.

romain013 aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    façon va falloir les faire joueur les jeunes, pas titulaires même si ça me fait mal de le dire, mettre Correa titulaire. Mais les faire jouer. Sinon oui je suis d'accord Gueye est une brêle. Pour mon post c'était surtout un joke, je ne vais pas enterrer un jeune comme ça. Mais vrai que je l'ai trouvé moins calme et serein.

Après c'est sa 2e entrée avec les pros.

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il joue sans complexe, il peut faire des erreurs, qu'il en profite pour apprendre.

Kukrapok13 et romain013 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant mettre un minot qui en veut plutôt que des cadavres comme Onana, Gueye ou Ounahi

RPJ, Flagelator, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il semble rajeuni, Karim !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks aime votre message.

Partager cette page