[Toulouse 2 - 2 OM] - 21/04/24 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Onana c'est simple sans son but je lui mettais - 12
     
    saruman aime votre message.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je revois la passe d'Aubam pour Faris jeudi soir, je me demande ce qu'aurait donné ce match avec Faris titulaire à la place de l'autre cadavre de Correa.
     
    RamuchoDeLaVega, marcus_M et Seb' aiment votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que ca n'aurait pas été pire

    Onana , Corréa , Ounahi ca n'a meme pas le niveau L1 c'est effrayant
     
    marcassin0113 aime votre message.
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Correa ne doit plus jamais rentrer sur un terrain avec le maillot de l'OM sur les épaules. Attitude minable, il ne se bat même pas, intègre un jeune dans le groupe à sa place... Dehors espèce de sous-merde !
     
    blackflag aime votre message.
  5. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a 1 match en retard ?
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui toute façon on peut compter que sur ca
     
    rank13 et fox mulder aiment cela.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice mercredi.
     
    Kikou95 aime votre message.
  8. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi mdr ....
     
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nan j'ai pas touché !
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. On a 40 points. Il reste 5 matches. Si on les gagne tous et si toutes les équipes devant nous perdent* on est 2ème, avec 55 points :D
    (*ce qui n'est pas possible car certaines s'affrontent)
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La colère froide de Veretout à l'issue du match concernant le match médiocre et les attitudes visait clairement ce cadavre de Correa, entre autres. Je le revois en deuxième mi-temps perdre le ballon dans les 20 mètres adverses, stopper net son effort et trottiner nonchalamment tête baissée sans tenter le moindre repli défensif.
    Le mec s'en tape totalement, il sait pertinemment que son prêt s'achèvera dans quelques semaines et qu'il retournera d'où il est arrivé. Des minables pareils à l'OM en manque de temps de jeu, à qui l'on en offre un peu, qui ne saisissent pas la chance de redorer un peu leur image, qui ne mouillent pas le maillot, y'a de quoi péter un câble.
    J'en veux moins à Luis Henrique qui fait un match certes moyen, qui a très peu fait la différence encore une fois, mais qui affiche quand-même une volonté d'aider l'équipe. Il n'en reste pas moins que lui aussi peut dégager cet été, il nous manquera pas.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Gasset le dit: Par contre quand on est l’OM on doit faire mieux
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Niango ,il a pas besoin de la golden technologie pour voir si il dit des conneries
    :Dc'est pour ça qu'on l'aime ....
    là .....il roupille encore mais il va devancer Keizer pour ouvrir un topic merdique du Match contre Nice mercredi :D:D:D

    allez.....si on gagne nos 6 matches , la 5e place encore accessible .
    notre calendrier est meilleur que celui de Nice et Lens....
    ça doit être notre nouvel objectif de la saison ....l'europa ligue .....
    faut récupérer Clauss et Sarr et Merlin....
    virer Correa une bonne fois pour toute de l'effectif....
     
    Dernière édition: 22 Avril 2024
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je me demande si strootman est encore chez nous::eek:
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'on allait bien plus souffrir que ça vu les circonstances et face à la "super équipe toulousaine qui avait failli éliminer Benfica". Au final on ressort de là avec des regrets.

    On est leader d'un classement au moins cette saison. On est l'équipe qui a touché le plus de fois les montants (15) en Ligue 1.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On ressort de la avec des regrets ? Si y a une équipe qui peut avoir des regrets c'est Toulouse, on a été nul, on mérite rien.
     
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des saisons comme ça où rien ne va...

    Sinon, je regarde le premier but toulousain et je ne comprends comment il peut être validé quand le mec a les deux mains posées sur les épaules de Gueye.
     
    OMali et *Garrincha* aiment cela.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable ce retourné de Moumbagna juste à la fin alors que je croyais que tout était perdu.
    Bon ce nul est logique et ça nous laisse encore dans la course pour une coupe d'Europe mais on n'a plus le droit à l'erreur.
     
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des circonstances atténuantes concernant le 11 de départ, les blessures ok, les suspensions ok, mais sérieusement Onana, Ounahi, Luis Henrique, Murillo, Gueye, Correa, ça fait rêver qui ça ? L'équipe de bras cassés quoi !
    Pas possible qu'à l'OM avec les objectifs du début de saison, t'en viennes à proposer des compos pareilles. Aucun supporter de n'importe quel club n'acclamerait son président avec de telles signatures. Onana, Ounahi c'est niveau ligue 2 point barre, qu'est c'que ça fout chez nous ?
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de cette équipe c’est qu’à chaque match il y en a toujours un qui manque sont match qui nous coûtent chaque fois un but hier c’était Pau Lopez et Ounahi mercredi qui ça va être c’est pas normal c’est la dessus qu’il faut travailler :rolleyes::cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page