[Atalanta 3 - 0 OM] - 09/05/24 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que déjà tu perds ta défense centrale cet été c'est maintenant une certitude donc déjà a partir de la tu es déjà très très mal barré, sans compter que le milieu pareil faut tourner la page et faire le ménage Kondogbia est nulle, Rongier Veretout faut tourner la page...
    On ne pourra rien dire à Longoria cet été parce que clairement faut quasiment tous changé entre ceux que tu peux pas retenir et ceux que tu dois faire partir...

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Va éclater une thaï toi cazzo :D

Napoli93 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor était bon mais les critiques sur sa rigidité était légitime.. Puis bon je pense que c'est lui qui a voulu se barrer, même si Longo n'a pas du essayer de le retenir non plus

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les joueurs les autres salariés sont à 3000 euros par mois de quoi tu parles

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ses coups francs c'est une horreur. Aucun effet dans la balle. Elle tourne même pas. Le gardien il a 100 fois le temps de lire la trajectoire. Même Taïwo les tiraient mieux... C'est dire.
    Ce serait bien de recruter un vrai tireur de coup franc. Un mec qui pourrait être décisif là dessus.
    Ce soir on a deux coup-francs ou on aurait pu faire mouche :
    - une transversale, quoi qu'on en dise, tout sauf dangereuse (tape l'extérieur de la barre et elle est aussi molle que mon entrejambe devant Conchita Wurtz)
    - un tout droit légèrement excentré mais pas trop parcque bon... On sait jamais... peut-être que c'est un gardien de DH en face....
    T'as pas une action ou tu peux réellement avoir des regrets sinon. Un truc ou tu te dis que ça aurait pu passer et changer les choses. Même à la fin quand il fallait pousser c'est eux qui nous rentre dedans...
    Pour paraphraser une célèbre réplique : aucun honneur, aucune valeur, éducation de merde...

6. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dit les bricolages , les paris à l'OM ça ne marchera Jamais

rank13 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part la vente, quelle raison d'être optimiste pour l'OM désormais ? On va se coltiner cette équipe de merde toute la saison prochaine ? C'est effrayant d'avance...

ChipLeader et manbo aiment cela.
  8. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai c’est vrai …. Même s’il sont nuls ils auraient au moins pu faire semblant …

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y est pour quoi Rongier ?

blackflag aime votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis ils sont 2, la cantinière et le jardinier. Toi de quoi tu parles ?

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revois le lob, tellement interdit de la rater

Moreno94 aime votre message.
  12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois l’adversaire nous a étouffé d'entrée, à un moment tu sens vite qu'ils sont plus fort, je pense que c'est une connerie de ne pas avoir joué ce week-end, on a vu la même chose avec le PSG, une certaine forme d'impuissance, pas vraiment de rythme, le plus dommageable c'est que si on se qualifie pas pour l'Europe la saison prochaine on va pas progresser.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A part Lopez Balerdi Gigot tout ce qui dépasse la défense c'est purement et simplement 0

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A notre place. On a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Dès la composition de Gasset, je savais qu'on ne serait pas passer. On sait que cette équipe de l'Atalanta va nous mettre la pression, on ne joue pas avec Moumbagna le seul joueur a peu près physique qui pourrait faire remonter tout ton bloc. Ce match a juste monter tous les flops. (Clauss, Kondogbia, Merlin). Je ne vois pas comment on va conserver certains joueurs à la fin de la saison.

rank13 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rien mais faut tourner la page du milieu Rongier Veretout

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire.
    Perso quand j'ai vu que Gasset n'avait aucun changement à la MT, j'ai compris que c'était mort.
    Même quand Ndiaye s'est retrouvé en position de marquer, je n'y ai pas cru.
    On n'a pas joué au foot, on a été puni. Bravo à l'Atalanta.
    Quant à nous... Maintenant que la parenthèse enchantée est terminée, le plus dur commence.
    Pas de fond de jeu, pas (ou très peu) de grands joueurs, pas de caractère : l'avenir n'est pas radieux.

manbo aime votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que j'ai l'impression que L'Atalanta n'a même pas forcé...

volodiab, rank13, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est incroyablement facile de nous étouffer. On a essayé de ressortir de derrière, on a vu que Kondogbia servait à rien et comme d'hab on a allongé, fin du game à moins d'une boulette adverse

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen 2-2 mdr !

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les mettez pas tous au feu la marche était trop haute pas de regrets pour ma part, c'était déjà un exploit de se retrouver la et les OM-Villareal et OM-Benfica resteront dans les mémoires !

Même si Aubameyang met son occasion à l'aller et Ndiaye au retour on serait pas passé... 2 classes d'écart !

Mais l'OM c'est fait respecter au Vélodrome malgré de grosse limites, avec le cœur... Le Vélodrome a impressionné l'Europe du football et ça on peu en être fier...

Rien à reprocher à nos joueurs qui n'ont pas triché !

Maintenant je veux 3 victoires pour finir le championnat et laisser ces chiennes de Quenelles derrière nous...

Bonne nuit les poto et malgré tout FORZA OM !!!!

strangehaven et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page