[Atalanta 3 - 0 OM] - 09/05/24 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Corfe

    Corfe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est ça ou peut-être un peu plus en englobant tout car les deux au cumul en salaire fixe annuel c’est 6,4 + 5,6 sans la moindre prime et sans englober les charges on est déjà à 12 millions !
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En lisant les 10 dernières pages ... beaucoup de deception et colère ... ok c'est normal ... mais on perd contre plus fort que nous ... faut redescendre sur terre et arrêter de se voir plus fort que l'on est !
    C'est déjà un miracle de voir cet effectif en 1/2
     
    strangehaven, sidharth, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Au fait il était là l'actionnaire ?
     
  4. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est unanime à dire que c'est un miracle de se retrouver en demi finale d'Europa League, mais la déception pour moi se situe surtout au niveau de l'envie à mettre dans ce genre de rencontres, sans compter la composition de départ qui pour moi était très mauvaise. Pour la saison à venir, je saurais très tôt si le club fera une meilleure de saison en voyant les profils choisis, le coach, et le projet de jeu.
     
    rudy29, Sami-OM181 et liveonair aiment votre message.
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, j'me dis que c'était déjà remarquable de parvenir en demie avec cet effectif de bras cassés. Notre salut est passé par le match retour à Villareal qui aurait pu être le dernier de la campagne européenne, ce fut un calvaire là-bas aussi. Le constat est toujours le même, énième saison blanche pour l'OM...
     
    manbo aime votre message.
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce possible de se planter à ce point sur le recrutement ? Deux ballons de plomb.....
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  8. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non et non

    les mecs ne veulent pas venir a l’OM, leurs agents font monter les enchères, ils clament l’amour du maillot mais en réalité ils ne sont la que parce qu’on leur a donné bcp trop.

    alors désolé, mais derrière faut assumer !

    vous croyez qu’un kondogbia aime le club ? Il s’en branle royale.
     
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand problème de nos supporters est l'impatience. On ne gagnera pas du jour au lendemain, le football moderne est impitoyable, il faut du talent, de la rigueur, de la technique et surtout de l'abnégation.
     
    liveonair aime votre message.
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est ou la bonne nouvelle ? Peut être que le joueur n'est pas apprécié par nos supporters, mais il retrouvera certainement un club qui sera européen donc qui est perdant dans l'histoire, et même si l'Inter venait à le vendre se sera certainement un club intéressant ayant l'habitude de jouer la coupe d'Europe. A l'OM, si on ne gagne pas les derniers matchs de championnat on ne reverra pas l'Europe. J'aurais préférer être en LDC ou en Europa League, mais on n'aura rien de tout cela.
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'envie elle y était je pense, d'ou l'amalgame...
    Ils étaient plus physique, plus tactique et plus technique... à partir de là ... tu peux mettre tout l'envie que tu veux, tu restes à des années lumière de pouvoir gagner
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le souci de Longoria ... il bouge tout, tout le temps
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends plus rien maintenant. Vivement la nouvelle saison...
     
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Permet moi d'en douter quand même. Il n'y avait aucune intensité des joueurs sur le porteur du ballon. Après c'est sur que l'Atalanta a un collectif bien rodé, cela se voit mais pour moi il était prenable avec des joueurs intelligents, ce que l'on n'a pas malheureusement il faut le reconnaitre.
     
    setonaikai et liveonair aiment cela.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais... ce soir si déjà tu fais 80% de passes réussies tu as moyen d'en marquer au moins un. L'atalanta nous a bouffé ce soir, c'est indéniable. Par contre on a pas joué le coup à fond et ça c'est regrettable. Si on sort comme contre Benfica je dis rien mais ce soir..

    Sinon c'est vraiment une bonne nouvelle que Correa se casse. Un salaire en moins. :D
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il bouge autant, c'est qu'il est conscient que les joueurs ne donnent pas satisfaction, n'atteint pas le niveau d'exigence et de résultats qu'il souhaite et qu'on est en droit d'attendre. Un autre directeur sportif se serait déjà barrer vu ce qu'il a trouvé en arrivant au club que se soit en terme de finances, d'effectif, je crois qu'il est aussi fou de rester dans ce club.
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que tu vas perdre ta défense centrale tu sais déjà que la moindre erreur de recrutement derrière t'es déjà en danger... a la limite tu fais confiance à Meité et faut recruter un très bon à côté de lui rapide, fort 1vs1 et très bon relanceur et qui a des l'expérience... si tu mets Gigot + une recrue c'est déjà pas gagner et deux DC arrivant pareil le temps que ça se mette en place...
     
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye a clamé son amour pour l'OM, je suis sûr qu'il est sincère. Le souci c'est que le joueur est bidon, du moins pas compatible avec un OM qui vise les sommets :rolleyes:
     
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut des joueurs intelligent tactiquement et techniquement, tu sais qu'il faut des ailiers virevoltants et un voir deux 10 de qualités, cela fait des années que cela manque à l'OM.
     
    steph91 aime votre message.
  20. Aaaalelele

    Aaaalelele Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous, il y a 12 ans, étions en Serie B et la plus grande victoire était de rester en Serie A. Selon moi, le Bayer est trop fort et je ne pense pas qu'il y aura la moindre chance... Le point, c'est qu'il n'y avait aucune chance même contre Liverpool et Gasperini a fait un miracle. Nous nous reverrons en finale, bientôt !
     
    volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page